[Ligue Europa] Lille OSC - Avorton FC

Messagepar n.iiicolas » 22 Oct 2014, 19:05

bravo pour ta zenitude Manulox
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 22 Oct 2014, 19:31

LOL

«Roberto Martinez, que pensez-vous de l'équipe de Lille ?
Lille est une équipe que l'on respecte. Ils ont fait une très belle saison l'an dernier. Ils ont des blessés mais le match sera difficile, comme tous les autres dans ce groupe, notamment à l'extérieur. On l'a vu lors du match à Krasnodar il y a trois semaines (match nul 1-1, ndlr). Ce sera un match important jeudi. J'ai vu quelques matches et j'admire vraiment comment Lille jouait la saison dernière. Cette année, ils ont bien commencé et là ils attendent un déclic pour repartir de l'avant et j'espère que ça ne sera pas contre nous.

Attendez-vous avec impatience ce match pour lequel des milliers de supporters d'Everton vont venir (Plus de 7 000 sont attendus, ndlr) ?
Oui, nous sommes très excités à l'idée de jouer cette rencontre. Nos supporters sont phénoménaux. On aurait pu vendre bien plus de billets que le quota qui nous a été attribué. On aura beaucoup de supporters dans le stade donc on va essayer de jouer le mieux possible.

Quelle est votre avis sur l'attaquant de Lille Divock Origi, qui est prêté par Liverpool, votre rival ?
Origi est déjà connu en Angleterre après son parcours à la Coupe du monde avec la Belgique. Il joue en sélection avec Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, qui évoluent chez nous. On sait qu'il a signé pour Liverpool, notre voisin et rival, donc cela prouve que c'est un jeune joueur talentueux. Je pense qu'il deviendra un joueur important en Premier League d'ici quelques années.»

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 22 Oct 2014, 20:08

manulosc a écrit:Voici le groupe communiqué par René Girard pour la 3e journée de la phase de poules de l'UEFA Europa League entre le LOSC et Everton FC, ce jeudi 23 octobre (19h) au Stade Pierre Mauroy.

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana, Jean Butez
Défenseurs : Sebastien Corchia, Pape Souaré, Djibril Sidibé, Simon Kjaer, David Rozehnal, Marko Basa, Franck Béria
Milieux : Rio Mavuba, Idrissa Gueye, Florent Balmont, Marvin Martin, Jean-Eudes Aholou, Adama Traoré, Soualiho Meïté
Attaquants : Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi, Michael Frey, Ryan Mendes

Retour de Marvin, je sens de la crainte chez les rosbifs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Oct 2014, 20:32

connais po
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 22 Oct 2014, 20:35

Lopes a enfin été écarté du groupe, il foutait un peu la merde lui...

ruitos

Retour

Messagepar gblosc » 22 Oct 2014, 20:41

Marvin va tout déchirer.
Enfin, sa jambe ou sa cheville seulement ...

gblosc

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Oct 2014, 21:53

Rouge pour Marvin!!

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 22 Oct 2014, 22:31

gblosc a écrit:Marvin va tout déchirer.
Enfin, sa jambe ou sa cheville seulement ...

^^

fernando

Retour

Messagepar fernando » 23 Oct 2014, 10:01

Lille doit chasser la crise

En panne de résultats depuis un mois, le LOSC reçoit Everton ce jeudi en Ligue Europa (19h00). Un stade rempli doit notamment l'aider à faire un pas vers la qualification.

Divock Origi doit retrouver l'efficacité. (L'Equipe)

Une confiance évaporée

C’est peu dire que les débuts de Lille en Ligue Europa ont été compliqués, avec un nul poussif face à Krasnodar (1-1) puis un autre franchement heureux à Wolfsburg (1-1). Face au leader de ce groupe H, Everton, Vincent Enyeama et ses partenaires jouent une partie de leur avenir européen. Ils courent surtout après la confiance, eux qui n’ont remporté qu’un seul de leurs sept derniers matches, toutes compétitions confondues. Pour rebondir, ils pourront compter sur des tribunes bien garnies, puisque 40 000 spectateurs sont attendues selon René Girard.

Eto'o marque encore (un peu)

A défaut de Ligue des champions, les supporters lillois devraient au moins avoir la chance de voir leur équipe affronter un des plus grands attaquants de la dernière décennie. Buteur décisif à Krasnodar lors de la 2e journée (1-1), Samuel Eto’o n’a (presque) que la Ligue Europa pour briller depuis son arrivée chez les Toffees, où il est devancé dans la hiérarchie par Romelu Lukaku.

Everton patauge aussi

Le bilan d'Everton en Premier League n’est pas beaucoup plus reluisant que celui de Lille en Ligue 1. Treizième du classement, l'équipe de Roberto Martinez a néanmoins remporté samedi, face à Aston Villa (3-0), son premier succès depuis un mois. Mais le technicien espagnol devra à nouveau composer avec un effectif décimé. L’attaquant belge Kevin Mirallas, passé par le LOSC entre 2003 et 2008, est touché aux ischio-jambiers et n’a pas effectué le déplacement, contrairement à 7 000 supporters d’Everton.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 23 Oct 2014, 10:15

Sinon y a du monde pour boire un godet avant la rencontre et et rigoler des faces de cons de british ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2014, 10:43

matcheu a écrit:Sinon y a du monde pour boire un godet avant la rencontre et et rigoler des faces de cons de british ?

Toi tu veux baguarre un peu avant le métch !

D'ailleurs...

Des heurts avant Lille-Everton

Des incidents ont éclaté mercredi soir à la veille du match LOSC-Everton (jeudi, 19 h) en Ligue Europa. Vers 22 h 30, des supporters anglais ont été attaqués aux abords de deux bars où ils passaient la soirée dans le Vieux-Lille. «Il y avait 200 à 300 fans d’Everton. Ils étaient festifs, des pères et leurs enfants étaient là, explique un employé de l’Australian Bar à La Voix du Nord. Une cinquantaine de hooligans lillois ont débarqué. Ils ont balancé des chaises de la terrasse et donné des coups à ceux qui étaient dehors. C’était très rapide». Un Anglais a été légèrement blessé. Les policiers, dont des CRS, sont arrivés rapidement sur les lieux, faisant fuir immédiatement le groupe d'agresseurs, avant d'utiliser du gaz lacrymogène pour repousser la centaine d'Anglais «qui venait au contact».

Rappelons que ce match est sous haute surveillance, avec des mesures strictes prises par la préfecture du Nord, en raison de la présence de 7500 anglais à Lille. Au total, 800 à 850 policiers seront mobilisés et 750 stadiers seront déployés au stade Pierre-Mauroy.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar SAV » 23 Oct 2014, 10:50

KK t'abuses.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Oct 2014, 11:02

matcheu a écrit:Sinon y a du monde pour boire un godet avant la rencontre et et rigoler des faces de cons de british ?

Vais essayer de ramener ma gueule pour 18H

Par contre, j'ai pu ton tél.

rodolfo

Retour

Messagepar matcheu » 23 Oct 2014, 11:09

John Holmes a écrit:Toi tu veux baguarre un peu avant le métch !

Non je ne tape pas les roux sans dents, c'est contre ma religion.

rodolfo a écrit:Par contre, j'ai pu ton tél.

Ben c'est normal il est dans ma poche.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 23 Oct 2014, 11:40

John Holmes a écrit:

Toi tu veux baguarre un peu avant le métch !

D'ailleurs...

Des heurts avant Lille-Everton

Des incidents ont éclaté mercredi soir à la veille du match LOSC-Everton (jeudi, 19 h) en Ligue Europa. Vers 22 h 30, des supporters anglais ont été attaqués aux abords de deux bars où ils passaient la soirée dans le Vieux-Lille. «Il y avait 200 à 300 fans d’Everton. Ils étaient festifs, des pères et leurs enfants étaient là, explique un employé de l’Australian Bar à La Voix du Nord. Une cinquantaine de hooligans lillois ont débarqué. Ils ont balancé des chaises de la terrasse et donné des coups à ceux qui étaient dehors. C’était très rapide». Un Anglais a été légèrement blessé. Les policiers, dont des CRS, sont arrivés rapidement sur les lieux, faisant fuir immédiatement le groupe d'agresseurs, avant d'utiliser du gaz lacrymogène pour repousser la centaine d'Anglais «qui venait au contact».

Rappelons que ce match est sous haute surveillance, avec des mesures strictes prises par la préfecture du Nord, en raison de la présence de 7500 anglais à Lille. Au total, 800 à 850 policiers seront mobilisés et 750 stadiers seront déployés au stade Pierre-Mauroy.

On attend le message de félicitations de filou.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 23 Oct 2014, 11:44

Putain les sagouins ont envahis le Romarin !!!

Je vais aller cracher dans leurs bières de payday.

matcheu

Retour

Messagepar bitadmin » 23 Oct 2014, 13:02

Pareil sur la Grand Place.

Image

bitadmin

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Oct 2014, 14:05

mais démontez moi ces bâches !

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2014, 14:16

matcheu a écrit:Putain les sagouins ont envahis le Romarin !!!

Je vais aller cracher dans leurs bières de payday.

Tiens je vais surement y passer demain
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar King Kong » 23 Oct 2014, 15:01

rodolfo a écrit:mais démontez moi ces bâches !

non à lille on préfère attaquer des enfants selon la vdn,avec des battes et des chaines de velo d'après l'équipe et à 850 contre 12 selon les syndicats!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar matcheu » 23 Oct 2014, 15:29

Putain de fils d'Anglais.

LOSC - Everton : des incidents entre supporters et forces de l’ordre

Publié le 23/10/2014 - Mis à jour le 23/10/2014 à 15:22

Le match de Ligue Europa LOSC - Everton se joue ce jeudi soir mais les supporters anglais sont déjà rassemblés dans le centre de Lille. En début d’après-midi, des incidents ont éclaté entre Anglais et forces de l’ordre. La plupart des magasins de la Grand-Place sont fermés.

Les supporters de l’équipe d’Everton sont déjà nombreux ce jeudi dans le centre-ville de Lille. Jusqu’en début d’après-midi, l’ambiance était bon enfant sur la Grand-Place. Mais vers 14h15 des incidents ont éclaté entre supporters d’Everton et forces de police.

Des policiers en civil ont interpellé un individu sur la Grand-Place, déclenchant une réaction violente de la part des supporters anglais. Ils ont été contraints de se replier à l’entrée du Furet du Nord. D’autres policiers équipés de boucliers sont intervenus pour protéger leurs collègues et ont essuyé des jets de projectiles. Ils ont alors répliqué avec des gaz lacrymogène.

La plupart des magasins ont baissé leurs rideaux : la galerie Grand-Place, le Furet du Nord, Zara, Sephora ou encore Meo. Malgré les risques de mouvements de foule, la circulation n’a pas été coupée.

Dans la matinée, les supporters étaient déjà nombreux, installés aux terrasses des cafés ou buvant des cannettes de bière dans la rue. Un arrêté préfectoral établi pour ce jeudi spécifie pourtant l’interdiction de boire de l’alcool sur la voie publique.

Des effectifs policiers sont présents sur place pour éviter les débordements, sachant que de premiers incidents ont éclaté mercredi soir.

matcheu

Retour

Messagepar bitadmin » 23 Oct 2014, 15:45

Image

Image

Image

bitadmin

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2014, 15:46

Quelle idée j'ai de mettre un blouson bleu !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 23 Oct 2014, 15:50

matcheu a écrit:Des policiers en civil ont interpellé un individu sur la Grand-Place, déclenchant une réaction violente de la part des supporters anglais.

C'est la police qui a provoqué.

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 23 Oct 2014, 15:58

En tous cas ces photos confirment que l'English ne boit que de la pisse.

matcheu

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2014, 16:04

Ouf !! Notre stock du Romarin est donc resté intact.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar matcheu » 23 Oct 2014, 16:19

Doivent juste avoir vidé un fut de Jupi.

par contre la ça converge vers le stade avec les teilles de Jack Daniels à la main.

(oui Nando avec du coca)

matcheu

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2014, 16:22

matcheu a écrit:(oui Nando avec du coca)

JH like it

Et finalement, j'aurai pas de places... tant pire....
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Oct 2014, 16:25

Ils sont parqués au moins ces connard ou l'on va avoir droit au remake de Losc - Anderlecht ?

rodolfo

Retour

Messagepar W » 23 Oct 2014, 16:27

T'inquiète, on peut compter sur la sécurité du Lox pour bien leur casser les couilles.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum