[O1T] Lille OSC - aNissa Kate

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2015, 00:00

boban a écrit:Énorme le chanteur au micro en DVE!

Boban? tu l'entends d'où tu es le sombre connard qui crie "Origi t'es une chèvre ??"

Ou encore "L'arbitre t'es Cocu???"

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2015, 00:01

fernando a écrit:
tain le match ou dés la compo tu sais que tu vas te faire chier.

Comme tous les match où on se tape Mavuba et Balmont titulaires depuis le début de saison (voire la saison dernière, mais cette année c'est pire). Tu vois la compo, tu peux prévoir autre chose pour ta soirée, inutile d'insister. Et ce sera pareil jusqu'à la fin de la saison et le départ de Girard.

Bon, on dirait que j'ai loupé une énième purge, je ne m'en veux pas vraiment d'avoir zappé ce match.

+1 mais quel Purge!!!!!

Je fais Lyon et après j'arrête.

rodolfo

Retour

Messagepar King Kong » 15 Fév 2015, 00:14

+ etre interpellé à la 70ième et rater 20 min de purge,merci la police!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Fév 2015, 00:24

#jesuispolicier
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar SAV » 15 Fév 2015, 00:26

rodolfo a écrit:
fernando a écrit:

Comme tous les match où on se tape Mavuba et Balmont titulaires depuis le début de saison (voire la saison dernière, mais cette année c'est pire). Tu vois la compo, tu peux prévoir autre chose pour ta soirée, inutile d'insister. Et ce sera pareil jusqu'à la fin de la saison et le départ de Girard.

Bon, on dirait que j'ai loupé une énième purge, je ne m'en veux pas vraiment d'avoir zappé ce match.

+1 mais quel Purge!!!!!

Je fais Lyon et après j'arrête.

Pluzain.
L'abo c'est terminé pour moi, à moins d'un miracle à base de recrutement de vrais footballeurs pour la saison prochaine.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2015, 00:30

Bah déjà si je me réabonne ce sera plus en c 27 avec le boulet en haut qui gueule comme un putois et qui s'est même trouve des amis dirait-t-on....

Mon dieu ...

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2015, 01:15

fernando a écrit:

comprend pas trop ce que tu reproches à Mavuba.
fais plutôt correctement son boulot de sentinelle, c'est pas un meneur de jeu
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar boban » 15 Fév 2015, 10:07

rodolfo a écrit:
boban a écrit:Énorme le chanteur au micro en DVE!

Boban? tu l'entends d'où tu es le sombre connard qui crie "Origi t'es une chèvre ??"

Ou encore "L'arbitre t'es Cocu???"

Je suis en C25 et effectivement y'a tjs un type qui gueule a 15 mètres sur ma droite...

boban

Retour

Messagepar W » 15 Fév 2015, 10:22

Je l'entends aussi (en même temps, on est dans un putain de repère de beaufs, et il doit y en avoir un tout les 20 mètres).

Sont blessés Traoré et Koubemba ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2015, 10:29

Dogue-son a écrit:comprend pas trop ce que tu reproches à Mavuba.

Sans être catastrophique comme Balmont, ce n'est pas faire injure à Mavuba de constater qu'il n'a plus la même influence sur le jeu et le même abattage qu'avant.
C'est toujours un n°6 correct, grâce à son expérience il coupe pas mal de trajectoires, mais il semble être un peu en pré-retraite à 200 000 boules/mois, alors qu'il n'a que 29 ans.

C'est surtout quand les 2 sont alignés en même temps (c'est à dire à chaque fois ou presque) qu'on prend le bouillon au milieu et qu'on a immanquablement droit à un match de merde.

Le trio Cabaye-Mavuba-Balmont mettait la misère à toute la L1, aujourd'hui on doit avoir le milieu de terrain le plus lent et plus prévisible du championnat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar boban » 15 Fév 2015, 10:48

C'est une cata Mavuba balle au pied...

boban

Retour

Messagepar stikky » 15 Fév 2015, 10:50

30 pour Rio pour être plus précis
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar guinness » 15 Fév 2015, 11:32

encore un grand match de balmont, hier soir avec à son apogee sa touche ....... dans le terrain
bravo, mon gars mais laisse ta place aux jeunes !!

guinness

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2015, 12:44

W a écrit:Je l'entends aussi (en même temps, on est dans un putain de repère de beaufs, et il doit y en avoir un tout les 20 mètres).

Sont blessés Traoré et Koubemba ??

Je vais quand même allez lui foutre mon poing sur la gueule lors du prochain match...

@Boban : a ta droite??? il devrait plutôt être à ta gauche je pense, si tu es vers le poteau de corner..... Mais comme dit W, vlà le repère de beauf....

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2015, 14:08

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:comprend pas trop ce que tu reproches à Mavuba.

Sans être catastrophique comme Balmont, ce n'est pas faire injure à Mavuba de constater qu'il n'a plus la même influence sur le jeu et le même abattage qu'avant.
C'est toujours un n°6 correct, grâce à son expérience il coupe pas mal de trajectoires, mais il semble être un peu en pré-retraite à 200 000 boules/mois, alors qu'il n'a que 29 ans.

C'est surtout quand les 2 sont alignés en même temps (c'est à dire à chaque fois ou presque) qu'on prend le bouillon au milieu et qu'on a immanquablement droit à un match de merde.

Le trio Cabaye-Mavuba-Balmont mettait la misère à toute la L1, aujourd'hui on doit avoir le milieu de terrain le plus lent et plus prévisible du championnat.

Balmont n'a quasiment plus aucune influence défensive et une influence offensive erratique, ça impacte fatalement le travail de beaucoup de monde dont prioritairement Mavuba, Corchia et Lopes

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2015, 16:28

On est d'accord que le maillon faible, et c'est triste de le constater, est clairement Balmont.

Va falloir attendre un changement de coach pour qu'il ne soit plus considéré comme un titulaire indiscutable quelles que soient ses performances.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2015, 17:36

c'est vrai
c'est marrant mais chaque entraineur a son joueur favori dont personne ne comprend vraiment le pourquoi de ce favoritisme
Vahid avec Bassir, Puel avec Debuchy au milieu, Garcia avec De Melo...

Dogue-son

Retour

Messagepar boban » 15 Fév 2015, 17:43

Par contre Girard c'est le genre de type à mettre une équipe moisie rien que pour faire chier les dirigeants et les supporters si il sait qu'il va partir.

boban

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2015, 17:51

pure spéculation parce que tu ne l'aimes pas ça ^^

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2015, 19:23

Dogue-son a écrit:c'est vrai
c'est marrant mais chaque entraineur a son joueur favori dont personne ne comprend vraiment le pourquoi de ce favoritisme
Vahid avec Bassir, Puel avec Debuchy au milieu, Garcia avec De Melo...

Bassir??? putain, c'etait un putain d'attaquant lui, niveau international...... En fin de carrière certes mais 10 fois supérieur à un Roux ou un Origi du moment.

rodolfo

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2015, 19:31

1 but dans toute la saison, on en a vu beaucoup se faire lyncher ici avec de bien meilleures stats que ça

Dogue-son

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2015, 19:41

Dogue-son a écrit:1 but dans toute la saison, on en a vu beaucoup se faire lyncher ici avec de bien meilleures stats que ça

En passes décisives et pénos obtenus, ca doit changer les stats (je m'en souviens d'un contre l'OM merde).

Après il a été souvent blessé mais moins que Marvellous.

rodolfo

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 15 Fév 2015, 19:49

On fait un match solide, à défaut d'être brillant (mais est ce qu'on en a les capacités, je pense pas) à Montpellier, avec un pressing presque retrouvé et en se projetant vite vers l'avant (Gueye, Delaplace, Lopes)...et il fait quoi RG2 le match suivant ? Il nous réaligne l'équipe qui fait de la merde depuis le début de la saison. Balmont inoffensif en attaque et à la rue en défense, une doublette Origi-Roux dont l'inefficacité offensive n'est plus à démontrer, alors que Koubemba avait montré de bonnes choses auparavant. Il titularise Lopes au milieu et on passe notre première mi-temps à balancer des ballons à 30m au dessus de sa tête (quand c'est pas directement en tribune).
Faut vraiment qu'il s'en aille RG2...et son discours de merde à la fin de chaque match où il fait sa pleureuse (hier c'est la faute à l'arbitre - ok, Varela est une merde - mais on l'a pas entendu quand on repart de Nantes sans avoir concédé de péno grâce à la cécité de l'arbitre, où quand on gagne à Caen en se faisant balader presque tout le match et en gagnant sur un péno inexistant).

Enyeama

Corchia Kjaer Basa Sidibe

Mavuba Gueye

Lopes

Mendes Bouffal

Koubemba

Je veux voir ça au moins une fois dans la saison, sinon, je refaits une banderole à Luchin.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2015, 19:53

La LFP ne lui donne aucune passe pour cette saison là.
et on a marqué 3 pénaltys sur la saison

Dogue-son

Retour

Messagepar W » 15 Fév 2015, 20:00

J'ai pas souvenir qu'il jouait tant qua ça Bassir, et perso j'aimais bien. Faut dire qu'on est plus clément avec une star (ancien de La Corogne quand même =) ).

W

Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Fév 2015, 20:10

22 matchs sur les 34 de la saison en L1. Blessé le reste du temps.

Dogue-son

Retour

Messagepar W » 15 Fév 2015, 20:12

Combien en titulaire ??

W

Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2015, 20:41

Sans parler de ses prestations en CL

rodolfo

Retour