boban a écrit:Énorme le chanteur au micro en DVE!
Boban? tu l'entends d'où tu es le sombre connard qui crie "Origi t'es une chèvre ??"
Ou encore "L'arbitre t'es Cocu???"
fernando a écrit:tain le match ou dés la compo tu sais que tu vas te faire chier.
Comme tous les match où on se tape Mavuba et Balmont titulaires depuis le début de saison (voire la saison dernière, mais cette année c'est pire). Tu vois la compo, tu peux prévoir autre chose pour ta soirée, inutile d'insister. Et ce sera pareil jusqu'à la fin de la saison et le départ de Girard.
Bon, on dirait que j'ai loupé une énième purge, je ne m'en veux pas vraiment d'avoir zappé ce match.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:tain le match ou dés la compo tu sais que tu vas te faire chier.
Comme tous les match où on se tape Mavuba et Balmont titulaires depuis le début de saison (voire la saison dernière, mais cette année c'est pire). Tu vois la compo, tu peux prévoir autre chose pour ta soirée, inutile d'insister. Et ce sera pareil jusqu'à la fin de la saison et le départ de Girard.
Bon, on dirait que j'ai loupé une énième purge, je ne m'en veux pas vraiment d'avoir zappé ce match.
+1 mais quel Purge!!!!!
Je fais Lyon et après j'arrête.
fernando a écrit:tain le match ou dés la compo tu sais que tu vas te faire chier.
Dogue-son a écrit:comprend pas trop ce que tu reproches à Mavuba.
fais plutôt correctement son boulot de sentinelle, c'est pas un meneur de jeu
W a écrit:Je l'entends aussi (en même temps, on est dans un putain de repère de beaufs, et il doit y en avoir un tout les 20 mètres).
Sont blessés Traoré et Koubemba ??
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:comprend pas trop ce que tu reproches à Mavuba.
fais plutôt correctement son boulot de sentinelle, c'est pas un meneur de jeu
Sans être catastrophique comme Balmont, ce n'est pas faire injure à Mavuba de constater qu'il n'a plus la même influence sur le jeu et le même abattage qu'avant.
C'est toujours un n°6 correct, grâce à son expérience il coupe pas mal de trajectoires, mais il semble être un peu en pré-retraite à 200 000 boules/mois, alors qu'il n'a que 29 ans.
C'est surtout quand les 2 sont alignés en même temps (c'est à dire à chaque fois ou presque) qu'on prend le bouillon au milieu et qu'on a immanquablement droit à un match de merde.
Le trio Cabaye-Mavuba-Balmont mettait la misère à toute la L1, aujourd'hui on doit avoir le milieu de terrain le plus lent et plus prévisible du championnat.
Dogue-son a écrit:c'est vrai
c'est marrant mais chaque entraineur a son joueur favori dont personne ne comprend vraiment le pourquoi de ce favoritisme
Vahid avec Bassir, Puel avec Debuchy au milieu, Garcia avec De Melo...
Dogue-son a écrit:1 but dans toute la saison, on en a vu beaucoup se faire lyncher ici avec de bien meilleures stats que ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 62 invité(s)