rodolfo a écrit:Tain, les écolos/gauchos en carton du forum qui ne pensent qu'à leurs petits intérêts devant une telle question.
Triste.
Un forum de lycéens.Ca votera Hollande. Ou Ruffin.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Tain, les écolos/gauchos en carton du forum qui ne pensent qu'à leurs petits intérêts devant une telle question.
Triste.
A vrai dire je n'ai rien lu sur le sujet ni voté s'il y avait un endroit pour le faire.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:rodolfo a écrit:Tain, les écolos/gauchos en carton du forum qui ne pensent qu'à leurs petits intérêts devant une telle question.
Triste.
A vrai dire je n'ai rien lu sur le sujet ni voté s'il y avait un endroit pour le faire.
Tout n’est donc pas perdu!!
Parles-en au moins à tes anciens amis écolos de la mouvance Wechter/Duflot ^^
fernando a écrit:Quand t'as des enfants en bas âge c'est relou en tous cas le changement d'heure.
rodolfo a écrit:Toutes les études scientifiques tendent à prouver l'évidence :
1) qu'il faur arrêter le chngement d'heure
2) Mieux vaut vivre à UTC +1 qu'à UTC+2.
Après ça mériterait plus d'explications pour convaincre le peuple, amha.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Toutes les études scientifiques tendent à prouver l'évidence :
Moi les études scientifiques je n'en crois rien. La plupart des scientifiques sont des crypto-bolchéviques qui menacent notre mode de vie et veulent nous effrayer avec leurs prédictions apocalyptiques.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Toutes les études scientifiques tendent à prouver l'évidence :
Moi les études scientifiques je n'en crois rien. La plupart des scientifiques sont des crypto-bolchéviques qui menacent notre mode de vie et veulent nous effrayer avec leurs prédictions apocalyptiques.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, nicobungy, Yusuf Akbar et 53 invité(s)