Dogue-son a écrit:Boufal: timide et peu influent pendant la première période, mieux ensuite sans être génial
Dogue-son a écrit:
Maintenant, il ne s'est guère projeté vers la surface même quand les attaquants s'excentraient, et je doute fort que ça vienne des consignes de Girard
stikky a écrit:Dogue-son a écrit:
Maintenant, il ne s'est guère projeté vers la surface même quand les attaquants s'excentraient, et je doute fort que ça vienne des consignes de Girard
Vu le reproche (logique) qui lui a été fait pour le but de Bastia, je penche au contraire pour une consigne du staff en cas de perte éventuel de ballon.
Même s'il a tenté qq dribles il a joué plutôt d'une manière simple, et c'est tant mieux
Dogue-son a écrit:Peut-être un peu dur en effet
rodolfo a écrit:Si je peux intervenir de manière efficiente dans ce débat, je tiens à souligner qu'"encore pire", ne se dit pas.
Cordialy.
rodolfo a écrit:Si je peux intervenir de manière efficiente dans ce débat, je tiens à souligner qu'"encore pire", ne se dit pas.
Cordialy.
ChevalierBlanc a écrit:rodolfo a écrit:Si je peux intervenir de manière efficiente dans ce débat, je tiens à souligner qu'"encore pire", ne se dit pas.
Cordialy.
A part se faire corriger par manu, je ne vois pas pire. Sale pour DS. Sont forts ces polacks, très forts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 26 invité(s)