Giallo a écrit:donc Lopes ne peut pas jouer par contre nous on laisse jouer Sidibé...
Lopes appartient toujours à Monaco...
fernando a écrit:allez mon 1er match du Lox cette saison, je me motive...
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:allez mon 1er match du Lox cette saison, je me motive...
Fernando notre petit porte-bonheur...
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:allez mon 1er match du Lox cette saison, je me motive...
Fernando notre petit porte-bonheur...
et Palmieri m'a rappelé le lensois Ramos contre Kader Keita. 90mn en apnée, il a pris le bouillon non-stop. Sa somptueuse volée ne saurait faire oublier son match catastrophique.
fernando a écrit:Il devait jouer à Pokemon go pdt le match...
On verra sa note dans l'équipe, ça devrait être un 3 maxi, perso je lui mettrais 2.
rodolfo a écrit:Palmieri, match catastrophique???!!!!
Tu confonds pas avec De Preville, plutôt????
Palmieiri a été très bon ce soir, comme face à Dijon.
rodolfo a écrit:Perdre 1 - 4 face à cette équipe là, perso, ça ne me dérange pas.
Monaco en a passé 3 au PSG sans forcer.
Ils sont juste impressionnant, et remporteront le titre s'ils ne faiblissent pas trop dans les coupes.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Palmieri, match catastrophique???!!!!
Tu confonds pas avec De Preville, plutôt????
Palmieiri a été très bon ce soir, comme face à Dijon.
Tu te fous de moi??
Il s'est fait passer 50 fois Palmito, toujours en retard, à la ramasse de A à Z. D'ailleurs Monaco ne s'y est pas trompé, ça attaquait systématiquement de son côté, et ça passait comme dans du beurre.
De Préville a fait un mauvais match également. Pas de soutien défensif, et rien sur le plan offensif.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, nicobungy et 54 invité(s)