gblosc a écrit:Ruitos a raison, Cabaye (champion d'Europe U19 en 2005) peut bien nous servir.
Baratte a écrit:gblosc a écrit:Ruitos a raison, Cabaye (champion d'Europe U19 en 2005) peut bien nous servir.
Toujours en train de flatter les mecs de trou de coin , toi . Tu sais que ça suffira pas pour t'y installer ? En plus de l'accord des tauliers , t'auras besoin d'un courrier de recommandation de krouw avant de passer sous le bureau de gégé min ninnin .
laurentlille1 a écrit:La Table, c'est le resto du Clarance? C'est ça? Je n'ai jamais fait, juste le bar :-).
laurentlille1 a écrit:Le niveau des restos à Lille a fait un bond considérable en 2/3 ans. J'ai fait le Sébastopol ya pas longtemps et c'était pas mal pour un budget correct.
Maignan veut partir et c'est normal. Avec les résultats il craque et c'est aussi normal.
C'est pareil dans n'importe quelle entreprise qui va mal.
Y'a la période ou chacun fait des efforts en espérant des jours meilleurs et dans tous les cas quand tous le monde sait que çà n'a servi à rien, les dernières semaines y'a une grosse démition mentale de la plupart.
Jusqu'au dernier match contre Bordeaux, je pensais qu'on avait une chance de relever la tête;
Mais là, avec cette histoire qui cache la forêt, je crois plutôt qu'on ne gagnera plus un seul match cette saison.
Ils ont quasiment tous des contrats de 3 ans et ils ne veulent pas rester à écouter bêtement les beaux disciurs de Lopès.
Le meilleur moyen pour partir reste que le club descende ... ils vont se saborder pour sauver individuellement leur peau.
fernando a écrit:J'ai eu ce sentiment de démission collective en regardant le match contre Amiens.
Baratte a écrit:fernando a écrit:J'ai eu ce sentiment de démission collective en regardant le match contre Amiens.
L'aller ou le retour ?
P'têt les 2 ?
Démission collective je ne crois pas , mais clairement ya des joueurs qui ont lâché , en particulier celui qui est suspendu demain .
Baratte a écrit:fernando a écrit:J'ai eu ce sentiment de démission collective en regardant le match contre Amiens.
L'aller ou le retour ?
P'têt les 2 ?
Démission collective je ne crois pas , mais clairement ya des joueurs qui ont lâché , en particulier celui qui est suspendu demain .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy et 58 invité(s)