fernando a écrit:SAV a écrit: le vert à moitié vide.
Jadot?
Oui et Placé c'est le vert totalement plein.
dodger a écrit:fernando a écrit:SAV a écrit: le vert à moitié vide.
Jadot?
Oui et Placé c'est le vert totalement plein.
despe a écrit:on on a fait une procuration à mon nom, et on me demande de mettre Mélenchon :(
mais si ça peut permettre de ne pas avoir Le Pen ou Zemmour au 2e tour...
Giallo a écrit:le programme de Melenchon ferait autant de dégâts que celui de Le Pen (économiquement par exemple)
Perso comme 2017 je ne voterai qu’au deuxième tour et probablement pour Macron vu que ce sera vraisemblablement un des trois affreux en face.
fernando a écrit:Giallo a écrit:le programme de Melenchon ferait autant de dégâts que celui de Le Pen (économiquement par exemple)
Perso comme 2017 je ne voterai qu’au deuxième tour et probablement pour Macron vu que ce sera vraisemblablement un des trois affreux en face.
Ne pas voter au 1er tour alors qu'il y a 12 candidats, et se déplacer pour voter par défaut au 2ème, c'est pas banal.
Giallo a écrit:fernando a écrit:Giallo a écrit:le programme de Melenchon ferait autant de dégâts que celui de Le Pen (économiquement par exemple)
Ne pas voter au 1er tour alors qu'il y a 12 candidats, et se déplacer pour voter par défaut au 2ème, c'est pas banal.
le 1er tour est un vote de conviction, le second un choix entre deux projets. Etant de centre gauche j'ai pas vraiment de candidat pour me représenter.
Cela dit au rythme où ça va je ferais peut-être bien d'aller voter Macron dès le premier si je veux pas me retrouver avec Le Pen - Mélenchon comme choix...
"Au second tour, l'écart entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen se réduit également, avec seulement deux points d'écart: le président sortant est à 51% (-2) et Marine Le Pen à 49% (+2). Elabe précise toutefois que 21% des personnes interrogées "n’ont pas exprimé d’intention de vote".
vous êtes sûrs de vouloir prendre le risque de mettre le RN au pouvoir en ne votant pas ?...
Nougets a écrit:On en est là oui.
Je ne porte pas melanchon dans mon cœur, loin de là.
Je ne suis pas d'accord sur tout son programme également. Mais il a le mérite d'être global ce qui n'est pas le cas des autres.
Il m'apparaît être la seule véritable réponse à la casse des droits sociaux qui s'opère depuis plus de 5 ans, au nivellement par le bas constant et aux cousinages avec l'extrême droite.
fernando a écrit:Si tu es de centre gauche tu peux voter Hidalgo, elle fait presque de la peine.
Peut être que tu sens orphelin de Hollande et que tu aurais préféré Cazeneuve ou Le Foll.
Aussi non tu peux voter pour les Verts.
fernando a écrit:Mais les Trumpistes français à l'Elysée ça ferait tâche.
Voir la France devenir alliée des polonais et des hongrois en Europe ça me ferait bien chier.
Giallo a écrit:Hidalgo ou Jadot sont pas de centre gauche pour moi, avec des propositions comme le doublement du salaire des profs, le vote à 16 ans, la semaine à 32h, la sortie du nucléaire, l'instauration du RIC... on lorgne plutôt sur la FI ou sur des positions fantaisistes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 55 invité(s)