Yusuf Akbar a écrit:Honnêtement, si un parti extrémiste ne passe pas cette fois-ci, pas certain que ce ne soit pas le cas la fois prochaine- avec sans doute un poids plus important à l’assemblée.
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Honnêtement, si un parti extrémiste ne passe pas cette fois-ci, pas certain que ce ne soit pas le cas la fois prochaine- avec sans doute un poids plus important à l’assemblée.
Si Macron fait un 2ème mandat dans la lignée du 1er, même avec des bons résultats économiques effectivement on peut craindre le pire dans 5 ans.
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Honnêtement, si un parti extrémiste ne passe pas cette fois-ci, pas certain que ce ne soit pas le cas la fois prochaine- avec sans doute un poids plus important à l’assemblée.
Si Macron fait un 2ème mandat dans la lignée du 1er, même avec des bons résultats économiques effectivement on peut craindre le pire dans 5 ans.
Giallo a écrit:Macron ne pourra plus se présenter et on voit mal LREM lui survivre
fernando a écrit:Giallo a écrit:Macron ne pourra plus se présenter et on voit mal LREM lui survivre
Edouard Philippe est dans les starting blocks pour 2027.
Je ne sais pas si MLP va arrêter, elle n'a que 53 ans.
...
Mélenchon, vu son excellent score, je ne suis pas convaincu non plus qu'il raccroche.
Dageek a écrit:Y a toute la branche Ciotti / Morano qui va bien fusionner avec le RN .
Baratte a écrit:Eh ben ... une fusion LREM /LR vs une fusion du clan Ciotti-Morano / RN , là c'est plus la peste ou le choléra , c'est carrément le sida ou le covid . Et pas de vaccin !
dodger a écrit:2022 : not'bon président Macron est réélu
2027 : not'bon candidat Édouard Philippe est élu.
2032 : not'bon président Philippe est réélu.
Entre temps m'dame Hidalgo aura perdu la mairie de Paris, m'sieur Zemmour aura perdu trois fois aux législatives et m'dame Le Pen aura enterré son père.
Yusuf Akbar a écrit:Baratte a écrit:Eh ben ... une fusion LREM /LR vs une fusion du clan Ciotti-Morano / RN , là c'est plus la peste ou le choléra , c'est carrément le sida ou le covid . Et pas de vaccin !
Sachant que quasiment tout le PS était rattaché à LREM. MLP etait en fait une visionnaire avec son UMPS
fernando a écrit:dodger a écrit:2022 : not'bon président Macron est réélu
2027 : not'bon candidat Édouard Philippe est élu.
2032 : not'bon président Philippe est réélu.
Entre temps m'dame Hidalgo aura perdu la mairie de Paris, m'sieur Zemmour aura perdu trois fois aux législatives et m'dame Le Pen aura enterré son père.
Techniquement, Macron pourrait se représenter en 2032, ça ferait kiffer Baratte.
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Baratte a écrit:Eh ben ... une fusion LREM /LR vs une fusion du clan Ciotti-Morano / RN , là c'est plus la peste ou le choléra , c'est carrément le sida ou le covid . Et pas de vaccin !
Sachant que quasiment tout le PS était rattaché à LREM. MLP etait en fait une visionnaire avec son UMPS
Effectivement LREM c'est l'UMPS cher à Marine.
Une fusion centre gauche et centre droit, qui penche de plus en plus à droite. Ce parti rassemble des gens autrefois adversaires via des clivages un peu surjoués , mais qui sont en fait d'accord sur l'essentiel.
Les plus reacs des LR genre Ciotti ou Morano vont finir chez Zemmour ou au RN, et le PS va disparaître comme parti national, ça restera un parti d'élus locaux comme le PCF ou le PRG.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invité(s)