Giallo a écrit:toujours dans le déni Jocelyn
t'as trouvé que Monaco nous était particulièrement supérieur sur ce match ?
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:toujours dans le déni Jocelyn
Dogue-son a écrit:Donc dans une conférence d'après-match on oblitère le match ?
C'est intéressant comme concept.
La réalité c'est que ce match, on méritait de le gagner ou au moins de ne pas le perdre.
Le jeu produit a-t-il été bon ? Evidemment que non, c'est impossible sans attaquant
Pour le reste, je ne vois toujours pas l'intérêt d'aller en conférence pour faire de l'auto-flagellation.
Charger le groupe n'a aucun intérêt, se charger lui-même non plus, surtout si la tendance est à se faire virer.
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:toujours dans le déni Jocelyn
Et je parle de déni parce que Gourvennec remet vraiment peu de choses en question mis à part le poste de gardien de but, un peu comme si tout n'allait pas si bien alors que le bilan comptable comme le contenu dit l'inverse :
• Toujours le même 4-4-2 à bout de souffle depuis janvier 2021 (oui, on voyait déjà ses limites sous Galtier)
• Toujours des joueurs qui continuent d'être alignés à des postes qui ne sont pas les leur malgré la présence de joueurs de formation (je tire mon chapeau à Djalo pour sa saison, ça doit pas être facile mentalement)
• Toujours un Bamba indéboulonnable malgré son niveau
• Toujours des joueurs qui n'ont pas leur chance (Lihadji par exemple, et on ne va même pas aborder le sujet des jeunes)
etc...
je pense que c'est aussi ça qui énerve beaucoup de supporters, ce côté apathique qui laisse le bateau couler sans rien tenter, par manque d'audace ou par conviction, j'avoue que je ne sais pas trop, mais il a l'air dépassé par situation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 55 invité(s)