Baratte a écrit:@stikky , honte à toi ! Sans même chercher dans les stats , j'ai en mémoire le match d'ouverture avec Osinehm remplaçant et qui claque un doublé ou celui à Nantes avec 3 buts en moins de 10 minutes alors que les canaris menaient 2 - 0 ...
Sinon , j'ai aussi Joël Henry , 17 ans , qui s'amusait à mettre des p'tits ponts au grand Max Bossis , et c'était au 20° siècle .
Faudrait que tu essayes les tisanes pour t'appaiser .
« On s’est endormi avec une possession stérile »
C’était un choix sur ce match par rapport à ce que j’ai pu voir à l’entraînement. Pour l’instant, je n’ai aucune autre info concernant un éventuel départ de Momo. Son attitude pose problème ? Sur ce match, j’ai estimé que d’autres méritaient plus
Baratte a écrit:'tain stikky ... et c'est freddy qui t'accable avec le 3 - 0 du LOSC de Bielsa !
Faut que tu prennes des vacances et que t'ailles dans le sud , histoire de ... tu nous inquiètes .
fernando a écrit:LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée
Membre de l’effectif du LOSC, Mohamed Bayo était la grande absence du week-end dans le Nord. Sa mise à l’écart a été commentée par Bruno Genesio ce samedi, suite au point (1-1) partagé avec le FC Nantes.
Susceptible de se hisser sur le podium en cas de victoire, le LOSC a manqué le coche ce samedi, dans son opposition avec le FC Nantes de Matthis Abline, auteur du but de l’égalisation sur penalty (1-1). Malgré la possession du cuir (71% à 29%), les Dogues ont été peu inspirés sur le plan offensif, gênés dès les premières minutes de la rencontre par la sortie prématurée sur blessure de Matias Fernandez-Pardo (10′). Le jeu lillois, d’habitude si varié, s’est alors appauvri, tout comme les solutions présentes sur le banc de touche. Et pour cause, en plus du Belge, Bruno Genesio n’avait pas convoqué Mohamed Bayo (26 ans) pour cette partie.
L’infirmerie lilloise compte cinq adhérents, mais pas de trace de l’attaquant lillois, mis à l’écart par choix par le technicien lillois. Ce dernier, qui n’a pas évoqué un départ en cette période de mercato hivernal, a été invité à commenter son absence au coup de sifflet final : « Pour l’instant, je n’ai pas eu d’information comme quoi il avait envie de quitter le club. C’était un choix sur ce match par rapport à ce que j’ai pu voir à l’entraînement. Pour l’instant, je n’ai aucune autre info concernant un éventuel départ de Momo. Son attitude pose problème ? Sur ce match, j’ai estimé que d’autres méritaient plus », a-t-il ainsi lancé devant les médias. C’est Aaron Malouda, pas la moindre apparition avec le groupe professionnel cette saison, qui avait profité de son absence pour se faire une place dans l’effectif lillois ce week-end.
Jonathan David (24 ans), meilleur buteur de Ligue 1, était donc la seule alternative à la pointe de l’attaque du LOSC. À l’image des dernières rencontres avant la trêve, il est logiquement resté muet alors qu’il n’a pas frappé une seule fois au but. C’est une donnée rare qu’il est nécessaire de noter.C’était un choix sur ce match par rapport à ce que j’ai pu voir à l’entraînement. Pour l’instant, je n’ai aucune autre info concernant un éventuel départ de Momo. Son attitude pose problème ? Sur ce match, j’ai estimé que d’autres méritaient plus
Traduction : Momo s'est pris une cuite au réveillon, il décuvait à l'entraînement.
Quelque soit l'entraîneur (y compris au Havre), on en arrive toujours à un problème de professionnalisme pour Bayo, c'est malheureux.
C'est déjà pas un foudre de guerre sur le terrain, si en plus il ne se bat pas à l'entraînement...
15 MUSD bordel, on va le garder jusqu'à la fin de son contrat pour qu'il parte dans un club 2nde zone, façon Nolan Roux ou Marvin
Baratte a écrit:Là pour le coup t'es dans le vrai .Mais depuis quand Nantes n'a pas eu une équipe digne de ce nom ? Faut deux équipes pour avoir un beau match !
stikky a écrit:parce que j'ai peu de souvenir d'un beau match contre Nantes (sans que Nantes soit ultra faible)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando et 52 invité(s)