[O1T]34ème journée: Ils ne vont Pellissier gagner facilement

Dernière ligne droite pour la ligue des champions.

Victoire, nette propre et sans bavure
8
73%
Match nul, mais ouf les ploucs arrachent aussi un résultat.
0
Aucun vote
On perd, mais Lyon se chie dessus aussi.
1
9%
Lyon gagne, on se fait égaliser à la fin, la cata, du pur CVT, ca sera donc la faute de Manu.
2
18%

Nombre total de votes : 11

Messagepar manulosc » 17 Mai 2026, 20:53

Lille va en ligue des champions

manulosc

Retour

Messagepar bichon » 17 Mai 2026, 20:55

manulosc a écrit:Lille va en ligue des champions

avec l'art et la manière

bichon

Retour

Messagepar bichon » 17 Mai 2026, 20:56

fernando a écrit:, pitié Nono pour le dernier match de la saison merci de ne pas aligner Correia et Mukau.

AHAHA

bichon

Retour

Messagepar bichon » 17 Mai 2026, 20:58

on est troisième !! direct LDC !! Céti pa bo??

il s'en va le pep l'année prochaine?

bichon

Retour

Messagepar Deub » 17 Mai 2026, 21:11

Mes + :
- Fonseca
- les clowns

Deub

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Mai 2026, 02:47

A tous ces journalistes de merde qui disaient qu'il fallait gagner le match pour finir 3ème et que ça se passera sur le terrain. Bah non, dans vos cul, nous on a Manu.

Convaincre l'ennemie lensois de ne pas penser à sa coupe de France alors qu'il n'y avait plus rien à jouer et redonner envie aux marseillais de mettre un pied devant l'autre; je dis rien mais c'est quand même du grand art.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Midas » 18 Mai 2026, 05:13

Cette troisième place a quand même un sale arrière goût de bouillabaisse à la frite sensas.

Midas

Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2026, 08:14

Comme d'hab, on s'est chié dessus à la dernière journée. Coup de chance cette année, nos concurrents directs ont fait pire que nous.

Après cette performance indigente hier, on a quand même un peu la qualification honteuse ce matin, même si évidemment ça ne se joue pas que sur le dernier match.

Pas grand chose à retenir de ce match hier, on a affiché énormément de lacunes. Comme on pouvait le prévoir la compo de départ a été incapable de bouger le bloc auxerrois. Mais les entrants n'ont rien apporté non plus, et Genesio n'a pas su influer sur le cours du match.
Mukau ne savait pas quoi faire du ballon, sortie logique à la mi-temps.

Cette saison laisse une drôle de sensation. On finit 3ème et c'est une grosse performance, mais avec 9 défaites comme même, et on n'a pas l'impression d'avoir été séduisant dans le jeu ni d'avoir souvent maîtrisé notre sujet.
Sur la deuxième partie de saison on a été très performant à l'extérieur, mais tous les matchs à domicile ont été des purges hormis le derby. On a reproduit x fois le même match face à des blocs bas, sans que Genesio ne change ses plans.
Jouer avec Mukau et Correia sur les côtés quand on a la possession, c'est se condamner à l'impuissance. Je doute qu'un autre entraîneur fasse les mêmes choix avec cet effectif.

Correia, son bilan sur les 6 derniers mois est famélique au regard de son temps de jeu. Faut remonter loin pour trouver un titulaire aussi laborieux à ce poste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 18 Mai 2026, 08:42

Le problème qu'a eu Genesio, c'est qu'il commence avec une compo solide, en se disant j'ai des jokers sur le banc au cas ou... mais parmi les joueurs disponibles personne n'a été capable de changer la donne.
Contre les blocs bas on galère très souvent, car on n'a ni ailier de débordement rapide, hormis un tout petit peu Perraud et Pardo (pas dans un bon jour hier), ni des gars capable de percuter dans l'axe (là aussi hormis un peu Pardo, Sarhaoui pendant 1 mois ou Igamane peut-être).
Et j'oubliais Mbappe aussi, qui n'a pas réussi grand chose non plus hier.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2026, 09:01

Der a écrit:Le problème qu'a eu Genesio, c'est qu'il commence avec une compo solide, en se disant j'ai des jokers sur le banc au cas ou...

C'est ça, mais quand tu fais le constat au bout de 3, 4, 5, 6 matchs que Correia et Mukau sont incapables de faire des différences face à un bloc bas, y'a un moment tu peux peut être essayer autre chose, non?

Aussi non, il est vrai qu'aucun entrant n'a fait mieux hier.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 18 Mai 2026, 13:04

Cette année, ça valait le coup de faire les déplacements avec de belles victoires à Rome, Belgrade, Rennes, Marseille, Paris sans Germain (le PFC) ou Monaco.
Par contre, à domicile, ce fut une autre limonade : beaucoup de prestations mornes et sans idées. Probablement à cause des absences ou méformes des rares joueurs capables de percer des défenses regroupées : Igamane, Sahraoui, Mbappé, Santos.

Au final, on a surtout grandement profité des contre-performances de nos rivaux : Lyon, Nice, Rennes, Marseille, Monaco, Strasbourg. Et c'est quand même bieng.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2026, 13:12

Xylophène a écrit:Cette année, ça valait le coup de faire les déplacements avec de belles victoires à Rome, Belgrade, Rennes, Marseille, Paris sans Germain (le PFC) ou Monaco.
Par contre, à domicile, ce fut une autre limonade : beaucoup de prestations mornes et sans idées. Probablement à cause des absences ou méformes des rares joueurs capables de percer des défenses regroupées : Igamane, Sahraoui, Mbappé, Santos.

Au final, on a surtout grandement profité des contre-performances de nos rivaux : Lyon, Nice, Rennes, Marseille, Monaco, Strasbourg. Et c'est quand même bieng.

+1

fernando

Retour

Messagepar guinness » 18 Mai 2026, 19:33

Correia, son bilan sur les 6 derniers mois est famélique au regard de son temps de jeu. Faut remonter loin pour trouver un titulaire aussi laborieux à ce poste.

Bamba ?

guinness

Retour

Messagepar guinness » 18 Mai 2026, 19:34

Aussi non, il est vrai qu'aucun entrant n'a fait mieux hier.

Perrin ?

guinness

Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2026, 20:03

guinness a écrit:

Bamba ?

Il y a des similitudes entre les deux. Correia, c'est le Bamba du pauvre.

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 18 Mai 2026, 20:20

fernando a écrit:
guinness a écrit:

Bamba ?

Il y a des similitudes entre les deux. Correia, c'est le Bamba du pauvre.

aboucherouane?

djezon-15

Retour

Précédent

Retour vers Forum