Gohan a écrit:Un bon style de futur vainqueur de SuperBowl.
Il va être trade ??
Gohan a écrit:Un bon style de futur vainqueur de SuperBowl.
Der a écrit:Pour un mec "qui ne flope pas", tu peux étrangement en trouver des tas des comme ça.=)
Sinon, Grant Hill à la retraite (enfin officiellement)... 'tain le temps passe!
Der a écrit:Pour un mec "qui ne flope pas", tu peux étrangement en trouver des tas des comme ça.=)
John Holmes a écrit:Der a écrit:Pour un mec "qui ne flope pas", tu peux étrangement en trouver des tas des comme ça.=)
Et qu'est-ce que ça va être quand Michael Jordan va prendre sa retraite !
John Holmes a écrit:Comment z'avez floppé ma vanne les deux là, culé va !
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Der a écrit:Pour un mec "qui ne flope pas", tu peux étrangement en trouver des tas des comme ça.=)
Et qu'est-ce que ça va être quand Michael Jordan va prendre sa retraite !
Mais lawl ichi. Merde, je me suis pissé dessus !
John Holmes a écrit:Je crois que je vais le quitter ou faire un break... la période me semble propice d'ailleur !
ChevalierBlanc a écrit:Oh mais de rien mon bon John, ça sera une bière pour moi. Merci.
GilbertSedman a écrit:John Holmes a écrit:Je crois que je vais le quitter ou faire un break... la période me semble propice d'ailleur !
Salope infidèle ! depuis le temps que tu lorgnes sur le physique de cavalier blanco
ChevalierBlanc a écrit:GilbertSedman a écrit:John Holmes a écrit:Je crois que je vais le quitter ou faire un break... la période me semble propice d'ailleur !
Salope infidèle ! depuis le temps que tu lorgnes sur le physique de cavalier blanco
Faut dire que je fais des efforts moi Monsieur, je préfère une salade océane à un welsh et à moment donné ça paye. Et ouai !!!
To John : sont supers tes cartons, surtout celui sur lequel il est écrit " ma collection de godes", il est gigantesque !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], vieuxsage, Xylophène et 53 invité(s)