[01T] Topic des FDP

Messagepar fernando » 29 Juil 2013, 09:08

Ces putains de moustiques, qui m'ont une fois de plus pourri ma nuit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 29 Juil 2013, 09:10

Ventilo.

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Juil 2013, 10:00

Le jus d'orange au ptit déj, pire qu'un laxatif.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 29 Juil 2013, 10:03

Topic "politesse et courtoisie"?

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 29 Juil 2013, 10:11

Jtrouve que le café envoie plus facilement vers les chiottes

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Juil 2013, 10:13

fernando a écrit:Topic "politesse et courtoisie"?

Ah, je ne me rappelais plus du topic en question. Merci.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 29 Juil 2013, 10:16

Tiens d'ailleurs je viens d'aller en déposer une bien toxique, limite classée Seveso.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Juil 2013, 10:17

Dageek a écrit:Jtrouve que l' OM envoie plus facilement vers les chiottes

tjr l'analyz just
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Juil 2013, 10:36

C'est le maire qui a provoqué

Aimargues : le maire menacé de mort par des gens du voyage qui investissent le stade

Jean-Paul Franc, le maire d'Aimargues, n'en revient toujours pas du comportement des gens du voyage qui se sont installés illicitement sur le stade municipal, ce dimanche. Une situation qui a failli dégénérer lorsque le premier magistrat est allé à leur rencontre...

Le premier magistrat d’Aimargues, Jean-Paul Franc, Marianne d’or 2013 notamment pour ses actions en matière de démocratie de proximité, était encore sous le choc, hier, en fin de matinée.

Il est 10 h 30 quand il reçoit un coup de fil l’avertissant qu’un convoi de gens du voyage est aux portes de la commune, au rond-point de Vauvert, et convoite le stade municipal tout proche. Jean-Paul Franc monte dans sa voiture, arrive sur place, constate que les premières caravanes ont pénétré dans l’enceinte sportive et se sont posées sur la pelouse du stade de football, alors que d’immenses champs s’étirent à perte de vue dans la plaine voisine. Il faut dire que cette pelouse, dotée d’un système d’irrigation enterré, est splendide. Aucun terrain de camping n’est en mesure d’offrir aux touristes une herbe aussi verte, aussi douce, aussi fraîche, aussi précieuse.

Il a fait de son corps un rempart devant le stade

"J’ai garé ma voiture en travers, sur le chemin d’accès, pour les empêcher de continuer à passer", raconte le maire. Mais son véhicule étant trop court, des caravanes ont continué à se faufiler. N’arrivant à rien, le maire, qui s’était présenté et avait demandé aux intrus de rebrousser chemin, s’est alors placé devant le convoi, faisant de son corps un rempart pour le stade.

"Le ton est monté, je leur ai dit qu’ils n’avaient pas le droit de s’installer et endommageaient très gravement la pelouse, mais ils m’ont foncé dessus et m’auraient écrasé si je ne m’étais écarté. J’ai alors tapé sur un véhicule forçant le passage, de la paume de la main, rien de plus."

"J'ai failli me faire lyncher"

Ce geste a mis le feu aux poudres explique le maire. "J’ai failli me faire lyncher. Des jeunes se sont précipités sur moi, les poings en avant, me disant “On va te faire la peau”." Le maire raconte ensuite que les gendarmes sont arrivés et qu’ils ont gelé la situation. "Les gens du voyage ont dit qu’ils allaient porter plainte contre moi et ont exigé que les gendarmes dressent un P.-V. selon lequel j’aurais dégradé un véhicule".

"C'était des fous furieux"

Les choses se sont ensuite encore envenimées rapporte l'élu dont la voiture a été poussée de là par les gens du voyage. "On n’a pas pu discuter, ils voulaient me tuer, ils se fichaient que je sois le maire, un truc de fous furieux. Les gendarmes m’ont dit que je ne pouvais pas rester là et que ça pouvait devenir dangereux. Ils m’ont fait monter dans un véhicule de la gendarmerie pendant que les gens du voyage me criaient “On t’aura” ; et j’ai cru qu’ils allaient renverser la voiture des gendarmes qui a démarré sirène hurlante et m’a ramené à mon domicile".

À 12 h 30, le calme était revenu. Il n’y avait plus de cris, plus de gendarmes et la pelouse était totalement occupée par une cinquantaine de caravanes.
Scandalisé, le maire a déposé plainte hier

Le maire d’Aimargues a déposé plainte à la gendarmerie, hier après-midi, pour dégradations de biens publics (le portail du stade cassé, la pelouse et l’arrosage à refaire...) et pour avoir été victime, à deux reprises au moins, sur une voie publique, de tentative visant à l’écraser.

"Et j’ai failli être lynché ! C’est une des premières fois de ma vie que j’ai vraiment eu peur et que j’ai affaire à des fous furieux. J’ai failli demander au préfet, que je n’ai pas encore eu au téléphone, qu’il assure ma protection tellement j’ai eu peur et d’ailleurs je n’exclus pas de le faire."

Le maire va déposer ce matin un référé expulsion. Mais "sans conviction", la démarche prenant plusieurs jours, le temps de la halte des intrus. "Ils partiront dans une huitaine de jours mais j’ai l’intention d’aller au bout et je veux qu’ils remboursent toutes les réparations qu’on va devoir faire. Et qu’on ne nous dise pas qu’ils sont insolvables parce que je ne le comprendrais pas quand on voit les voitures qu’ils ont et qui peuvent dépasser les 100 000 €."
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 29 Juil 2013, 10:41

Ces fdps.....

Dageek

Retour

Messagepar otto » 29 Juil 2013, 10:44

“On va te faire la peau”.
Ce sont djà pas des Romx.

otto

Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Juil 2013, 10:59

+1 Otto, quel fdp le maire.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 29 Juil 2013, 11:03

Squatter et défoncer des terrains de foot municipaux, c'est le sport de l'été pour les gens du voyage on dirait.

fernando

Retour

Messagepar W » 29 Juil 2013, 12:51

Et pas besoin de jus d'orange ou de café pour te les dédicacer.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Sachalosc » 29 Juil 2013, 13:32

Les noirs au volant.
Sachalosc

Retour

Messagepar W » 29 Juil 2013, 13:39

On dit les noirs qui volent.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 29 Juil 2013, 13:57

Ixdé dobeulyou !

Dageek

Retour

Messagepar karmelille » 29 Juil 2013, 14:24

laurentlille1 a écrit:Bah je l'ai fait plusieurs fois en semaine ces derniers temps, Lesquin/ Armentières vers 18/19h, franchement t'es bloqué vite fait et ya toujours moyen d'esquiver par les nationales. Le matin, arrivée à Lesquin vers 9h, ça roulait pas trop mal à chaque fois.

Comparé à ce que je me tape tous les matins sur Paris avec les Eljano en voiture...

C est Ca le bon coté de la crise et de la montée du chômage : ca circule mieux car moins de monde sur les routes aux heures de bureau.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar Sachalosc » 29 Juil 2013, 14:35

C'est surtout l'avantage des vacances et des départs...
Sachalosc

Retour

Messagepar Tish » 29 Juil 2013, 15:19

fernando a écrit:Ces putains de moustiques, qui m'ont une fois de plus pourri ma nuit.

Pour une fois que tu te fais sucer, tu trouves encore le moyen de raler, putain de communisse.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar stikky » 29 Juil 2013, 15:34

loul
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Vinchenzo » 29 Juil 2013, 16:06

Tish a écrit:
fernando a écrit:Ces putains de moustiques, qui m'ont une fois de plus pourri ma nuit.

Pour une fois que tu te fais sucer, tu trouves encore le moyen de raler, putain de communisse.

loul putain
Vinchenzo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Juil 2013, 16:37

Tish a écrit:

Ouch :-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 29 Juil 2013, 16:52

Tish a écrit:

Cette calomnie éhontée prouve bien que tu ne fréquentes pas le foutre sale crou.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Juil 2013, 17:51

Paul emploi; dossier déposé le 10/06, pas encore traité, l'école a fermé 6 jours entre Noél et nouvel an, ils arrivent pas à calculer, c'est de ma faute
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 29 Juil 2013, 18:29

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 29 Juil 2013, 21:02

Tish a écrit:

'tainméloul!
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2013, 12:28

Pole emploi

Ils me réclament un trop perçu de 500 boules pour janvier 2012, mais ils ont oublié de me payer 2 jours en juin 2013, et ils m'ont payé un jour en trop en aout 2012.
Je viens de rembourser un indu de 650 boules car ils ne savent pas faire la différence entre CIF et stagiaire.

Ils m'auront pas , au prix du litre d'essence, je résiste
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 30 Juil 2013, 16:48

Fdp de compét today.. Ma femme qui va tranquillement à Auchan Faches avec ma gosse dans le caddy, et qui se fait renverser sur le passage piéton par une vieille handicapée qui a confondu l'accélérateur et le frein..Elle a chopée 2 bagnoles en même temps pour le fun..Par miracle les 2 sont indemnes... Fallait voir la réaction des vieux juste après... GIF bientôt dispo...

boban

Retour

Messagepar mic marc » 30 Juil 2013, 16:52

tain les vieux ... et en plus handicapé !

Tu as raison c'est un miracle, par contre ta fille elle ne va plus aimer les vieux et les voitures !
Y a moyen de la faire payer la vioc ?
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.

mic marc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum