krouw2 a écrit:C'est fini le temps oû Manchester United pouvait acheter des arbitres avec des coups francs bidon à la 86e minute. J'espère qu'ils vont se faire défoncer ces fils de putin
fernando a écrit:Pour le Nord, ce huitième de finale aller de 2007 aura quand même été une belle fête.
Et une grosse cicatrice.
Oui, complètement. Ce jour-là, sportivement, on a pris une claque. Sincèrement, on était au-dessus d’eux dans le jeu, on se fait refuser un but pour une faute très litigieuse et, à sept minutes de la fin, il y a ce truc...
Le coup franc de Giggs...
Je vais être franc : aujourd’hui encore, on ne comprend pas ce qu’il s’est passé et on a revu les images un paquet de fois. Tu as un coup franc, le mur se place, le gardien est sur son premier poteau et là, l’arbitre dit au joueur de tirer. C’est hallucinant, mais surtout interdit. Directement après, tu as eu trois-quatre minutes de tension. Claude Puel a voulu poser une réserve, il voulait qu’on sorte du terrain, l’arbitre a refusé... En fait, on était un peu perdus, on s’est sentis lésés et on l’a été. Ce match, c’est une énorme injustice, une cicatrice impossible à refermer.
https://www.sofoot.com/gregory-tafforeau-et-a-sept-minutes-de-la-fin-tu-as-ce-truc-465904.html?fbclid=IwAR3ChQDwj2r0S6lbWAgbY9sh9JyIESiyBJAfPTT7EUgYqxnHBQLjXRRcu7s
gblosc a écrit:Bref, on s'est fait bifler dans les règles de l'art
fernando a écrit:gblosc a écrit:Bref, on s'est fait bifler dans les règles de l'art
Un de mes pires souvenirs du Lox. J'ai mis 3 jours à m'en remettre. Alors j'imagine que les jouors qui étaient sur le terrain, ils doivent encore voir Giggs dans leurs cauchemars.
Der a écrit:Pour résumé, tout le monde (sauf 'nando le traitre par nature) souhaite que Mancheater se fasse goder le cul.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:gblosc a écrit:Bref, on s'est fait bifler dans les règles de l'art
Un de mes pires souvenirs du Lox. J'ai mis 3 jours à m'en remettre. Alors j'imagine que les jouors qui étaient sur le terrain, ils doivent encore voir Giggs dans leurs cauchemars.
Le pire est que l'on a eu aucun soutien de la presse française ni des instances officielles.
"Bah oui, ils sont trop naifs les Lillois, bien fait pour eux, il fallait tricher et mettre un joueur devant le tireur !!!"
Ha . OK.
fernando a écrit:C'est certain que ça nous consolera un peu. Mais ça me gonfle sévèrement à la longue que les compétitions nationales soient à ce point faussées par ce dopage financier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 86 invité(s)