[01T] Topic des FDP

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2013, 16:53

Hitler n'en a pas tué assez

edith: c'est le caddy qui a provoqué
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 30 Juil 2013, 16:53

après avoir passer 3 heures à Salengro, là je go pour porter plainte...

boban

Retour

Messagepar mic marc » 30 Juil 2013, 16:55

donc now c'est 3 heures au poste ... courage
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.

mic marc

Retour

Messagepar Dageek » 30 Juil 2013, 16:56

un autre repaire de FDP aussi

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 30 Juil 2013, 18:18

dans le même registre (bon y'a quelques années..) mais un zozo faisait le malin en moto sur un parking de supermarché... une roue et compagnie, pointe de vitesse et j'en passe. IL a percuté la mère d'une collègue qui venait de faire ses courses. Morte sur le coup...lui aussi.
fdp.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar boban » 30 Juil 2013, 18:20

Dageek a écrit:un autre repaire de FDP aussi

bien vu...

"Ba vous n'avez rien , pourquoi portez plainte?" ok....

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Juil 2013, 18:30

loul

"on vous a tiré dessus à la Kalash,on vous a raté, vous n'avez rien..."

falépaenferméEmilelouis
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 30 Juil 2013, 18:41

Je lui ai dit au flic que j'allais passer sur le boulevard 10 fois à 180 km/H et que si je touche personne , ils ne pourront rien faire...

boban

Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2013, 18:43

T'as donné des coups de pied dans les meubles boban?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar boban » 30 Juil 2013, 18:52

J'ai souhaité un cancer foudroyant au papy.. Je ne suis arrivé que 30 mins plus tard, si j'avais été présent je pense que j'aurais taper dans le tas sans réfléchir...

boban

Retour

Messagepar matcheu » 30 Juil 2013, 19:13

Tain un combo cheur morveux / grognasse !!

Vive les vieux en voitures....
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar King Kong » 30 Juil 2013, 20:10

boban a écrit:
Dageek a écrit:un autre repaire de FDP aussi

bien vu...

"Ba vous n'avez rien , pourquoi portez plainte?" ok....

Dit que t'as subi des insultes antisémites,Valls va dissoudre la vieille^^
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Hitotooo » 30 Juil 2013, 22:11

Même coup avec les flics l'année passée en sortant de mon taf. A midi, je sors chercher un truc à manger et un type caché dans un immeuble condamné me shoote à la carabine à plombs..

J'en reçois un dans le coude... me barre comme un con me cacher. Puis reviens ramasser les plombs comme une merde. J'appelle les flics qui me demandent "l'adresse exacte du tireur". Je lui donne le nom des 2 rues de l'intersection dans laquelle l'immeuble se trouve : " non l'adresse exacte, sinon on ne se déplace pas". Vive la police !

Hitotooo

Retour

Messagepar fernando » 30 Juil 2013, 22:17

Hitotooo a écrit: A midi, je sors chercher un truc à manger et un type caché dans un immeuble condamné me shoote à la carabine à plombs..!

3 Ponts representz!

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Juil 2013, 23:59

mic marc a écrit:tain les vieux ... et en plus handicapé !

Tu as raison c'est un miracle, par contre ta fille elle ne va plus aimer les vieux et les voitures !
Y a moyen de la faire payer la vioc ?

Arrete, les vieux sont sympas et aiment les enfants!
Image

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Août 2013, 16:19

Le Conseil d’Etat a annulé ce jeudi une clause de sauvegarde interdisant cette culture.

Il n’est plus interdit de cultiver du maïs OGM Monsanto 810 en France. Le Conseil d’Etat vient en effet d’annuler ce jeudi la clause de sauvegarde qui empêchait la culture de ces semences depuis mars 2012.

Le ministère de l’Agriculture avait déjà par deux fois interdit la mise en culture du Monsanto 810 en décembre 2007 et en février 2008. A chaque fois, le Conseil d’Etat avait décidé d’annuler ces arrêtés. Là encore, la haute autorité administrative a jugé l’interdiction française « excessive » puisque le gouvernement n’a pas apporté la preuve formelle de « l’existence d’un risque grave » comme l’exige la législation européenne en la matière.

Reste à savoir si le gouvernement choisira d’adopter un nouveau moratoire avant les prochains semis. Le nouveau ministre de l’Ecologie, Philippe Martin, a annoncé qu’il s’exprimerait à ce sujet une fois connue la décision du Conseil d’Etat. Et pour une interdiction plus durable ? Comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours, la seule solution serait de modifier les directives européennes.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 01 Août 2013, 16:27

"l’existence d’un risque grave" : y'a un risque mais c'est pas grave........ mouais
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 01 Août 2013, 20:09

Cheeeuuurrrr Silvio!

Mediaset : le Cour de cassation confirme la peine de prison pour Berlusconi

La Cour de cassation a confirmé, jeudi, la condamnation à la prison de l'ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi pour fraude fiscale. La Cour a toutefois ordonné un réexamen de l'interdiction pour Berlusconi d'occuper un poste officiel.

M. Berlusconi, 76 ans, qui avait été condamné en première instance et en appel à quatre ans de prison dont trois couverts par une amnistie, ne devrait toutefois pas aller en prison en raison de son âge.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 01 Août 2013, 20:17

Pourquoi il peut pas prendre gentillement une balle dans la tête lui?

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2013, 20:18

fernando a écrit:Cheeeuuurrrr Silvio!

bah non :

fernando a écrit:ne devrait toutefois pas aller en prison en raison de son âge.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 01 Août 2013, 20:21

oui mais condamné quand meme. Pis son âge, lol quel beau prétexte, le gars bande comme un taureau, il est pas en fin de carrière

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2013, 20:26

Dageek a écrit:oui mais condamné quand meme. Pis son âge, lol quel beau prétexte, le gars bande comme un taureau, il est pas en fin de carrière

Tu parles s'il s'en tape du coup, c'est un peu comme si t'avais une amende pour excès de vitesse mais en fait t'es pas obligé de la payer....
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 01 Août 2013, 20:32

Il sera assigné à résidence. Et puis symboliquement, faire enfin condamner définitivement ce type, c'est pas rien.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 01 Août 2013, 21:01

+1
après qu'il ait détourné des myiards, vécu la grande vie pendant toutes ces années sur le dos du contribuable italien, fait des gros doigts à la démocratie il va enfin avoir une retraite paisible dans une somptueuse résidence. Et les jeunes loups ritaliens viendront lui rendre visite tel des pèlerins pour lui demander comment faire de même dans le futur
Y'a pas à dire, c'est une grande victoire pour la démocratie!!!
bon 40 ans plus tard, mais on va pas chipoter ..
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Tish » 01 Août 2013, 22:19

Je l'aurai pendu comme benito, mais respect kameme, un grand fdp.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Août 2013, 10:16

fernando a écrit:Il sera assigné à résidence.

Ca va y'a pire comme prison :

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 02 Août 2013, 10:39

GilbertSedman a écrit:

Image

yeah Bunga bunga à gogo
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Août 2013, 10:43

John Holmes a écrit:
GilbertSedman a écrit:

Image

yeah Bunga bunga à gogo

La géôlière (BAt copyright) :

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 02 Août 2013, 10:57

Sinon, en parlant d'aut' chose...

Robert Mugabe... fdp d'or du fextival de kinshasa
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2013, 11:20

La classe les ricains! Du bon protectionnisme à base de Godwin Point et d'exploitation de la Shoah, joli.

Des élus américains ciblent la SNCF pour son rôle dans la Shoah

Des élus républicains et démocrates du Congrès américain ont déposé un projet de loi afin d'autoriser des poursuites contre la SNCF pour son rôle dans le transport des Juifs pendant la seconde guerre mondiale vers les "camps de la mort". Une initiative similaire, deux ans plus tôt, n'avait pas abouti.

Si elle était approuvée, la nouvelle mouture déposée mercredi soir par le sénateur Chuck Schumer permettrait de contrer l'argument selon lequel la compagnie française ne peut être poursuivie aux Etats-Unis en raison d'une loi américaine qui lui garantit l'immunité en tant que société contrôlée par un Etat étranger. Le texte devrait ensuite être envoyé au président Barack Obama pour promulgation.

"Cela fait longtemps que les survivants et les parents de ceux qui ont péri tentent d'établir la responsabilité de la SNCF pour le rôle actif qu'elle a joué pendant l'Holocauste, mais jusqu'à présent la société a réussi à se draper dans l'immunité et à éviter ainsi toute procédure devant les tribunaux américains", a expliqué M. Schumer dans un communiqué. Cette loi "permettrait aux survivants et aux parents (des victimes) de faire rendre des comptes à la compagnie ferroviaire française devant un tribunal pour avoir envoyé des milliers de personnes à la mort durant la seconde guerre mondiale", poursuit-il.

En 2011, le président de la SNCF Guillaume Pepy avait reconnu les responsabilités de l'entreprise, qui fut "un rouage de la machine nazie d'extermination". Mais la compagnie note aussi que 2 000 cheminots ont été exécutés par l'occupant nazi.

Réquisitionnée par l'Etat français de Vichy à la demande des autorités d'occupation allemandes, la SNCF a transporté 76 000 Juifs de France dans des wagons de marchandises à travers le pays et vers les camps d'extermination entre 1942 et 1944. La compagnie française est actuellement à la recherche de contrats pour la construction de lignes à grande vitesse aux Etats-Unis.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum