[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar King Kong » 21 Juil 2014, 14:31

ouf ,barbes et sarcelles c'est plus la France!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 21 Juil 2014, 14:53

Là aussi ils ont instauré un califat? Les tickets RATP ça marche tjs pour aller à Barbès comême?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar W » 21 Juil 2014, 14:54

Genre il y a des gens qui veulent aller à Barbès.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar King Kong » 21 Juil 2014, 15:44

fernando a écrit:Là aussi ils ont instauré un califat? Les tickets RATP ça marche tjs pour aller à Barbès comême?

Y'a grève!
King Kong

Retour

Messagepar King Kong » 21 Juil 2014, 23:38

du sursis pour les émeutiers de Barbes,..lol
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Juil 2014, 23:41

Les stats à la mi temps, niveau possession, tir au buts cadrés, actions offensives, c'est mérité

(propagande muslim bien sur, le Famas est paix et amour)

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Nougets » 22 Juil 2014, 00:18

Ah ben y'a eu des morts Israéliens quand même Je commençais à me dire "tain, ils abusent les mecs". Non en fait 13, c'est beaucoup trop. . .
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Juil 2014, 00:54

ils ont un un système défensif ultra performant, que des enculés
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 22 Juil 2014, 01:07

Putain de catenaccio, spa fair-play..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar MrjoPL » 22 Juil 2014, 03:18

King Kong a écrit:
gblosc a écrit:Beaucoup de vidéos tournent sur le web où on voit que Valls a beaucoup d'amitiés dans le camp Israëlien ...

Liée de manière eternelle à israel, merde quand meme! passer de pro palestiniens(donc antisemite selon ses dire) à sioniste hystérique en moins de 10 ans ce type est une belle salope , il peut donc prétendre à la présidence de notre belle république!

Notre futur president...

MrjoPL

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Juil 2014, 09:07

vla le quenelliste
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 22 Juil 2014, 11:22

MrjoPL a écrit:
King Kong a écrit:
gblosc a écrit:Beaucoup de vidéos tournent sur le web où on voit que Valls a beaucoup d'amitiés dans le camp Israëlien ...

Liée de manière eternelle à israel, merde quand meme! passer de pro palestiniens(donc antisemite selon ses dire) à sioniste hystérique en moins de 10 ans ce type est une belle salope , il peut donc prétendre à la présidence de notre belle république!

Notre futur president...

Y'a des chances,le vote musulman sera décisif...
King Kong

Retour

Messagepar MrjoPL » 22 Juil 2014, 14:25

Mince...
Dernière édition par MrjoPL le 22 Juil 2014, 14:26, édité 1 fois.

MrjoPL

Retour

Messagepar MrjoPL » 22 Juil 2014, 14:26

Israel / Palestine : la guerre secrete du Mossad
C+ 2013-14

Laurent Richard et Jean-Baptiste Renaud proposent pour Spécial Investigation leur enquête inédite sur le Mossad, « l’un des services secrets les plus redoutés de la planète ».

Depuis quarante ans, les commandos d’élite du Mossad traquent les « ennemis d’Israël », où qu’ils se cachent dans le monde, et les éliminent. Pour la première fois, plusieurs agents racontent ces opérations, pour l’émission présentée par Stéphane Haumant.

Le sujet, baptisé « Israël/Palestine : la guerre secrète du Mossad », s‘intéresse à trois opérations décidées au plus haut niveau de l’État : l’exécution par balle d’Abou Jihad en 1988, l’ empoisonnement de Khaled Mechaal, cadre emblématique du Hamas, en 1997 et l’élimination de Mahmoud al-Mabhouh, pourvoyeur d’armes pour la bande de Gaza, en 2010 à Dubaï.
Spécial Investigation propose ainsi des regards croisés sur une guerre presque invisible qui explique en partie l’histoire récente du Proche-Orient.

MrjoPL

Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Juil 2014, 14:30

le Mossad, « l’un des services secrets les plus redoutés de la planète ».

hummmm ça fleure bon le journalisme d'investigation pointu, que ne renierait pas :

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Juil 2014, 14:46

Dyzon, à part venir ici pour parler des feujs...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 22 Juil 2014, 15:25

http://streamay.com/7992-dieudonng-le-mur.html
le spectacle interdit..je cherche encore pourquoi..
King Kong

Retour

Messagepar SAV » 22 Juil 2014, 16:18

krouw2 a écrit:ils ont un un système défensif ultra performant, que des enculés

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar MrjoPL » 22 Juil 2014, 16:30

krouw2 a écrit:Dyzon, à part venir ici pour parler des feujs...

Je sais bien que pour certains faut pas en parler (quelles que soient les positions ideologiques) mais à force de fermer les yeux, le chaos qu'Israel cherche à instaurer au Moyen Orient mais pas que, loin de là, meme chez nous en France... Tiens je viens d'apprendre, de source sure comme on dit, que quand Singapour a pris son indépendance (de la Malaisie) en 1965, des "Mexicains" ont débarqué pour conseiller et prendre position sur ce lieu potentiellement stratégique d'Asie du sud-est. A l'epoque, peu renseignés et s'identifiant à ce petit pays entouré d'ennemis , ils les avaient pris au tout debut pour des Mexicains.

Et puis ne dis pas les feujs, c'est pas bien.
Dernière édition par MrjoPL le 22 Juil 2014, 16:35, édité 1 fois.

MrjoPL

Retour

Messagepar basmainforme » 22 Juil 2014, 16:34

ouais

faut dire youpins =)

basmainforme

Retour

Messagepar basmainforme » 22 Juil 2014, 16:35

Tiens parlant de ca, j'ai été bouffé avec un copain à Gaza (barbès quoi), franchment les mecs, ils ont tout demoli

je te dis pas l'état des caisses dans la rue

basmainforme

Retour

Messagepar MrjoPL » 22 Juil 2014, 16:37

Mediapart hier

Mais pour Manuel Valls, la réalité semble être un art tout à fait personnel. Ainsi quand il décrit, en référence aux manifestations d'il y a une semaine, qu'il y a eu une « volonté de s’attaquer à ce qu’est une synagogue, c’est-à-dire un lieu de paix, en voulant, au fond, au nom d’un conflit qui a lieu à des milliers de kilomètres, mettre de nouveau les Juifs hors de notre territoire national ». Une version pourtant largement nuancée par le rabbin de ladite synagogue, rue de la Roquette, Serge Benhaïm, selon qui « pas un seul projectile (n'a été) lancé sur la synagogue », et qui estime qu'« à aucun moment, nous n’avons été physiquement en danger » (voir la vidéo sur le site d'i-Télé et notre article sur les intox de la semaine passée).

Dimanche après-midi, une manifestation à Sarcelles, également interdite, s'est transformée en rassemblement pacifique et statique, où les appels au calme ont été nombreux de la part du collectif d'habitants et des partis organisateurs. Malgré tout, après la dispersion du rassemblement, des heurts ont à nouveau opposé une centaine de jeunes avec la police et fait de nombreux dégâts dans le mobilier urbain. Contrairement à une "alerte" du Figaro, rectifiée par la suite, la synagogue n'a pas été incendiée, mais des affrontements ont eu lieu à proximité avec les CRS, tandis que la Ligue de défense juive (LDJ), groupuscule d'extrême droite déjà impliqué dans les échauffourées non loin de la synagogue de la rue de la Roquette, rôdait également dans les environs, afin de « sécuriser » le quartier (voir le récit de Dominique Albertini sur Twitter, journaliste de Libération présent sur place).

MrjoPL

Retour

Messagepar MrjoPL » 22 Juil 2014, 16:41

Le Monde - hier aussi
Le FBI mis en cause dans l'organisation d'attentats par des Américains musulmans

Le FBI a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, au cours d'opérations de filature montées de toutes pièces. C'est la conclusion d'un rapport de l'ONG Human Rights Watch publié lundi 21 juillet.
Dans nombre des plus de 500 affaires de terrorisme conduites par les tribunaux américains depuis le 11 septembre 2001, « le ministère américain de la justice et le FBI ont ciblé des musulmans américains dans des opérations clandestines de contre-terrorisme abusives, fondées sur l'appartenance religieuse et ethnique », dénonce ce rapport étayé de nombreux exemples.

« LE FBI POURRAIT AVOIR CRÉÉ DES TERRORISTES »

L'organisation, aidée de l'Institut des droits de l'homme de l'école de droit de l'université de Columbia, a en particulier étudié vingt-sept affaires, de l'enquête au procès, en passant par l'inculpation et les conditions de détention, et interviewé 215 personnes, qu'il s'agisse des inculpés ou condamnés eux-mêmes ou de leurs proches, d'avocats, juges ou procureurs.

« Dans certains cas, le FBI pourrait avoir créé des terroristes chez des individus respectueux de la loi en leur suggérant l'idée de commettre un acte terroriste », résume l'ONG, estimant que la moitié des condamnations résultent de coups montés ou guet-apens. Dans 30 % des cas, l'agent infiltré a joué un rôle actif dans la tentative d'attentat.

Dans de nombreux cas, les personnes ciblées « n'étaient apparemment pas impliquées dans un plan terroriste ni dans le financement de plans terroristes au moment où le gouvernement a commencé à enquêter sur eux », poursuit l'ONG.

PERSONNES VULNÉRABLES

Selon HRW, le FBI a souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels. Des informateurs ou policiers infiltrés auraient alors interagi avec elles en élaborant le plan d'attentat, en fournissant les ressources pour le mettre en œuvre, puis en persuadant, voire en faisant pression sur la personne pour qu'elle y participe.

L'étude cite notamment les « quatre de Newburgh », accusés d'avoir planifié des attentats contre des synagogues et une base militaire américaine, alors que le gouvernement avait, selon un juge, « fourni l'idée du crime, les moyens, et dégagé la voie », transformant en « terroristes » des hommes « dont la bouffonnerie était shakespearienne ».

Le rapport cite également le cas de Rezwan Ferdaus, condamné à dix-sept ans de prison à l'âge de 27 ans pour avoir voulu attaquer le Pentagone et le Congrès avec des mini-drones bourrés d'explosifs. Un agent du FBI avait dit de Ferdaus qu'il avait « de toute évidence » des problèmes mentaux, mais le plan avait été entièrement conçu avec le policier infiltré, le FBI ayant notamment financé son voyage et son armement.

MrjoPL

Retour

Messagepar MrjoPL » 22 Juil 2014, 16:45

Pour les USA, tout le monde sait qui dirige, en sous-marin-poisson-pilote... Democrate ou republicain c'est pareil, c'est verouillé.

MrjoPL

Retour

Messagepar MrjoPL » 22 Juil 2014, 19:38

Turnout at Chicago's protest was 10,000+!!!

Image

MrjoPL

Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2014, 19:39

Ils auraient pu interdire cette manifestation nazie de grande ampleur comême.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 22 Juil 2014, 20:31

basmainforme a écrit:Tiens parlant de ca, j'ai été bouffé avec un copain à Gaza (barbès quoi), franchment les mecs, ils ont tout demoli

je te dis pas l'état des caisses dans la rue

pas assez pour faire de la prison ferme.. faudra vérifier leur Facebook^^
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juil 2014, 01:31

King Kong a écrit:http://streamay.com/7992-dieudonng-le-mur.html
le spectacle interdit..je cherche encore pourquoi..

Merci, je l'ai regardé, ce type a un talent fou, dommage qu'il soit monomaniaque (et un peu homophobe), un peu comme toi , moins le talent bien sûr.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 23 Juil 2014, 09:05

homophobe c'est pour les payday's, homovore c'est plus méchant!
King Kong

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum