filou a écrit:non pfff tu te trompes.
plusieurs fois j'ai appelé pour divers problemes de config , parametrages and assurances vol/casse.
honnêtement sont au top.
ursulet a écrit:suis passé chez "tel & com".
ils me proposent le samsung snote 2 à 1€. + 6 mois d'abo à 69,9€ dont 120€ de remboursés suite à quoi au bout de 6 mois je rebascule sur un abo à 29.9€ et au bout de 12 mois je bascule chez sosh avec 60€ de pénalité.
soit au total 540€ pour le snote 2 + 1 an d'abo contre 700€ si je le prends et reste chez free.
j'hésite entre ça et le telephone des prolos, le wiko cink slim.
filou a écrit:120€ remboursés sur le note 2? t'es sur? l'offre c'est 70€ normalement non?
gaffe quand même ursulet, car deux choses:
69.9 c'est pour du 24 mois. sinon c'est 75.9
quand tu rebascules au bout de 6 mois vers un forfait moindre, faut faire gaffe qu'il n'y a pas réengagement. car 3/4 du temps, y'a de l'arnaque a ce niveau .
si t'es sur du 24 mois, tu peux résilier avec la loi chattel qu'a partir du 13eme mois . et la, t'auras un quart des mensualités restantes a payer.
fait ton calcul quand même.
filou a écrit:et les 120e c'est remboursement sur abonnement.
laurentlille1 a écrit:J'e viens de récupérer un iPhone 4S débloqué d'un pote mais pas moyen de l'activer avec ma puce Free, quelqu'un a eu le souci? Il me met que la carte SIM de l'opérateur n'est pas valide...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invité(s)