[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 12:06

L'enculé de voisin qui reconstitue la Grande Crado dans le hall de l'immeuble en empilant des cartons et emballages.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 14:05

ghostrida! a écrit:L'enculé de voisin qui reconstitue la Grande Crado dans le hall de l'immeuble en empilant des cartons et emballages.

ça c'est Fraggle Rock !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 14:20

tain j'l'ai 'core au boulot.
40 € faut oser.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 14:52

Ca doit etre playolive.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Sep 2012, 15:49

Posté par Ratik d'un site plagiat

Savais pas trop où l'mette (DTC aurait pensé Ursulet)

http://94.23.227.135/passionlosc/viewtopic.php?f=2&t=1558&sid=f2ae17f5380e275f5e8158447062ca8c
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 09:23

Le bluff de Cristiano Ronaldo

Dimanche, après la victoire du Real face à Grenade où il avait inscrit un doublé, Cristiano Ronaldo a lâché une bombe : «Je ne suis pas heureux professionnellement.» Depuis, le monde du football s'enflamme entre transfert au PSG, demande de nouveau contrat et comportement d'enfant gâté.

La scène se passe jeudi, au siège de l'UEFA. Présent à l'occasion du tirage au sort de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo y voit Andrés Iniesta être élu joueur de l'année par l'organisation dirigeante du football européen. Lionel Messi et la star portugaise se croisent sans se saluer ni se regarder. Quelques minutes plus tard, terriblement frustré, l'ancien joueur de Manchester United explose dans les coulisses, dit qu'il ne reviendra plus jamais et peste contre des officiels de l'UEFA. Le surlendemain, Cristiano Ronaldo se rend dans le bureau de Florentino Pérez. En substance, il lui explique qu'il ne se sent pas appuyé par le club alors qu'il est constamment visé par les critiques et souvent sifflé par le Santiago-Bernabeu. Il aimerait avoir plus de responsabilités dans un vestiaire qui ne jure que par Casillas et Ramos. Il demanderait surtout un nouveau contrat, la loi espagnole ayant changé récemment et lui ponctionnant désormais 43% de son salaire brut (et bientôt 52%) au lieu des 24% qui lui étaient prélevés auparavant comme le rappelle El Mundo.

Gagnant dix millions d'euros par saison, soit le dixième salaire du football mondial, il réclamerait un plus gros contrat, ne comprenant pas qu'Eto'o, Ibrahimovic ou Drogba touchent plus que lui. Albiol, Di Maria ou encore Arbeloa ont été prolongés. Pourquoi pas lui ? Ce faisant, Cristiano Ronaldo espère voir arriver une offre de dernière minute (PSG ? City ? Anzhi Makhachkala ?) pour mettre la pression sur ses dirigeants et signer un nouveau bail alors qu'il est déjà lié jusqu'en 2015. Enfin, il lui dit qu'il ne se sent plus bien au Real et qu'il veut s'en aller.
Psychologiquement, le joueur est touché par des problèmes personnels. Jeudi, cela fera sept ans que son père est décédé. Mais il n'y aurait pas que ça...Michael Essien, qui attend dans le couloir d'être reçu par Florentino Pérez le voit arriver la mine déconfite. Pourtant, le président du Real en a vu d'autres défiler devant lui pour annoncer leur mal-être (Zidane, Figo, Beckham, Ronaldo...). Cristiano Ronaldo fait également la tête. Il salue le Ghanéen qui vient signer son contrat et s'en va. Dimanche soir, après avoir marqué un doublé à Grenade lors de la victoire des siens (3-0), Cristiano Ronaldo lâche une bombe en mondovision, avant de rentrer en larmes chez lui, selon AS : «Je ne suis pas heureux professionnellement au Real Madrid. Les dirigeants sont au courant.»

Boudeur, il manque à ses obligations contractuelles en sélection portugaise lundi en omettant de se rendre à une opération promotionnelle. Quelques heures plus tard, la fédération explique qu'il est blessé à la cuisse gauche et ne sera à l'entraînement que mercredi. Psychologiquement, le joueur est également touché par des problèmes personnels. Jeudi, cela fera sept ans que son père est décédé. Mais il n'y aurait pas que ça...
La même stratégie que Mourinho et Rooney ?
En tout cas, le malaise de Cristiano Ronaldo est au centre de toute l'attention en Espagne. Ravagé par la crise, avec un chômage dépassant les 20% de la population active, le pays a été choqué par de telles déclarations. «Scandale ! Il menace le Real», s'emporte évidemment le journal catalan Sport. «Triste = Argent», titre le Mundo Deportivo. «Il harcèle le Real», écrit même le généraliste El Pais. 80% des lecteurs de Marca, journal madrilène estiment aussi qu'il n'a pas de raison d'être triste. Sur Twitter, les fans se déchaînent en fustigeant le comportement d'enfant gâté de Cristiano Ronaldo. Ce dernier, qui a reçu récemment le soutien de son agent et ami Jorge Mendes, s'est désormais muré dans le silence même s'il aurait laissé entendre à son entourage que tout pouvait se régler facilement. Des paroles qui corroboreraient l'idée d'un bluff de sa part afin d'être mieux traité par le Real Madrid, comme l'avait aussi fait Rooney avec MU. Récemment, José Mourinho n'a-t-il pas agi de même avec la Maison blanche avant de se voir attribuer plus de responsabilités suite au départ de Valdano ?

C'est assez classe de sortir ça dans un pays où il y a 20% de chômage \o/
Soutien à CR7.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 09:27

'fin bon, l'espagne est un pays latin; ça n'aide pas. Et un pays de fonctionnaires aussi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 09:50

C est ton analyse des 20% de chomdu?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 10:12

Roux: il se fait passer pour un "policier internet" et oblige des jeunes filles à se déshabiller devant la webcam

L’affaire pourrait être comique si elle n’était aussi glauque. Gaétan se faisait passer pour un "policier de l’internet" pour chasser ses victimes sur la toile. Il a contraint des adolescentes à se déshabiller devant la webcam. Deux d’entre elles ont déposé plainte

C’est l’histoire d’une adolescente de 15 ans -disons Alisson- qui chatte avec son petit copain sur internet. Tout à coup, un inconnu s’invite dans la conversation: "l’agent 21" se présente comme un policier de l’internet, logo officiel à l’appui. Il se montre pressant, menaçant: Alisson doit obéir, sinon la police va débarquer chez elle dans moins d’un quart d’heure et ses parents seront condamnés à une amende de 2.500 €...

L’adolescente est désemparée. Ce que veut "l’agent 21"? Qu’elle se déshabille devant la webcam de son ordinateur... Et Alisson s’exécute. Le lendemain, elle se confie à son père, qui dépose plainte.

Madison, elle, a vécu pire encore. Le "policier du net" s’est aussi invité dans sa vie d’internaute: il savait tout sur elle, sur sa famille, sur ses habitudes. Il a fait peser des menaces sur sa famille. Madison y a cru. "L’agent 21" lui a donné rendez-vous à plusieurs reprises. Elle devait l’attendre dans les bois ou au fond d’un garage, les yeux bandés. À chaque fois, il l’a violée. Alors, Madison a confié son calvaire à son cousin Gaëtan... Comment aurait-elle pu deviner que c’était lui le pervers? Et Gaëtan lui a promis de tout arranger... en échange de quelques faveurs sexuelles.

Comment Madison pourrait-elle aller bien après cela? Comment s’étonner qu’elle ait sombré dans l’automutilation et qu’elle ait même tenté de se suicider? C’est alors qu’elle est hospitalisée en psychiatrie qu’elle se confie à l’équipe médicale...

Tous ces faits remontent à 2006 et 2007: on se demande pourquoi il aura fallu tant de temps pour amener le cousin Gaëtan devant un tribunal!

Il regrette, explique-t-il, "J’étais dans une mauvaise passe, pas de boulot, de la dépression". Il ajoute: "J’ai été abusé lorsque j’avais 12 ans. On n’a pas fait tout ça pour moi!"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 10:14

"Et Gaëtan lui a promis de tout arranger... en échange de quelques faveurs sexuelles." :-))))
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 10:15

tain, il roxx le type!
agent 21! ca tue comme pseudo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 10:16

GilbertSedman a écrit:"Et Gaëtan lui a promis de tout arranger... en échange de quelques faveurs sexuelles." :-))))

Limite super héros le fils de pute.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 13:49

Bon bah noirouf, le kaou que j'ai recueilli, il m'a lacere la poitrine, FDP!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 16:33

***C'est assez classe de sortir ça dans un pays où il y a 20% de chômage \o/
Soutien à CR7.***

fernando, lequipe ecrit de la merde quand elle critique le losc mais là l'article est bon, c'est ça??
lui il a exprimé son malaise et les journaux ont interprété...il n'y a rien de financier là dedans...disons qu'il a passé une semaine de merde: il a eu l'impression d'etre pris pour un con à la ceremonie uefa (trophée à iniesta, messi qui l'ignore lors de la supercoupe puis à la remise du trophée à iniesta...puis plitini qui lui sert la main en faisant la gueule mais grand sourire à messi et iniesta)...puis "embrouille" avec casillas et ramos les chefs du vestiaire...il a donc été voir son president afin d'obtenir plus de soutien par rapport à l'uefa et dans le club aussi...
bien sur il doit avoir un module "argent" dans l'histoire...
si au boulot, dans ta specialité, tu es le meilleur ou le 2ieme meilleur et que tu sais qu'il y en a de moins bons mais qui gagnent plus (c'est qui Conca??!!) il est normal que tu veuilles gagner au moins autant qu'eux, non??
l'Homme est ainsi fait...tu veux 100 et quand tu les as tu aimerais avoir 150, quand tu les as tu te dis pourquoi pas 200...etc...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 16:45

il n'y a rien de financier là dedans
(...)
bien sur il doit avoir un module "argent" dans l'histoire...

:-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 16:46

Tain Ruitos mais c'est ton cousin pour que tu le défende à chaque fois de la sorte le Ronaldo ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 16:56

Sont tous couzins les tos
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 17:09

Mais Ruitos, c'est un débile mental. Tu peux pas toucher un poil de cul d'une portugaise sans qu'il s'offusque.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 17:13

non matcheu je suis loin de le defendre à chaque...et là je ne le defends pas non plus, j'explique.....ou je devrais faire comme la plupart de neuneus: je lis ce qu'on raconte et je critique...
franchement toutes les semaines y'a un article "orienté" sur CR...c'est lourd à la fin, qu'il soit portugais ou autre......mais bon, si les medias ne nous mentaient que sur ça...

fernando, pour l'argent....aucun joueur pro ne pense pas à ça donc j'imagine qu'il y a pensé aussi...comme dans tout milieu professionnel...

vous avez compris, les cousins??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 17:19

y a le gentil barcelonnais messi et le méchant madrilene ronaldo...

l'un fout des coups et pete des nez mais comme il dit rien car il est con comme un citron, il est gentil, l'autre a le malheur d'etre portugais, beau gosse et sur de lui, ça suffit à etre hai dans le monde entier.

moi c'est messi que je peux pas blairer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 17:20

Messi il est sympathique à tout le monde avec sa tête d'idiot du village dans les Vosges ou les Ardennes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 17:24

Messi il ira loin, un jour ca sera un crack. Vous verrez, j ai le pif pour ces trucs la.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 17:27

le pire c'est que messi se prend maintenant au jeu et se la joue aussi...genre lors de la supercoupe où il evite de serrer la main à CR...
y'a quelques mois y'a eu un scandale planetaire parce chepuki avait refuser de serrer la main à chepukinonplu (evra et suarez?)...mais là => rien.....si si...on a ironisé sur CR....

si les talibans veulent un jour nettoyer leur image et paraitre sympas, je leur conseillerais de mettre une fatwa sur CR...
Dernière édition par ruitos le 05 Sep 2012, 17:27, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 17:27

Dageek a écrit:Messi il ira loin, un jour ca sera un crack. Vous verrez, j ai le pif pour ces trucs la.

Image

"retenez bien ce nom... Léomessi... ah vous allez en entendre parler de ce jeune joueur"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 17:37

Et aucune pensée pour Ricardo qui n'a pas voulu baisser son salaire et qui se retrouve retenu en Turquie, midnight Quaresma
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 18:33

Je suis sur que Messi est Chinois en fait, petit, fourbe, toujours poli, jamais d'histoire...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 18:43

laurentlille1 a écrit:
ydelo a écrit:Pour revenir sur le sujet des bouchons et faire un peu mon PO, ce qui les aggrave ce sont les écarts de vitesse / distance en comparaison à la moyenne de la file ; donc pour être clair, les mecs qui laissent 30m de marge devant eux à 20km/h augmentent les bouchons, puisqu'ils ralentissent et allongent la file ; et les mecs qui collent à la voiture devant les augmentent aussi lorsqu'il accélèrent / freinent brusquement. Enfin, faire son eljano en sortant / re-retrant ou en changeant de file perpétuellement aggrave également les bouchons, vu que ça crée des irrégularités sur le flux...

Ca me semble un peu court comme explication.

ruitos a écrit:les bouchons se font si la capacité maximum d'une route est depassée...exemple: si une route est faite pour avoir 1000 voitures/heure et que sur une heure il y a 1500 voitures, il y aura bouchon....et là que vous colliez ou pas la voiture vous precedant ne changera rien....

Bon, j'étais en vacances, donc pas vu.

Mais si la base du bouchon est le dépassement de capacité de la route, cette capacité (nombre de véhicules / temps), elle est fonction de quelles variables ? De la vitesse et de la longueur + distance de sécurité des véhicules. Si on raisonne à l'extrême, en collant toutes les voitures et en les faisant rouler vite, la capacité serait énorme. A l'inverse, si pour son confort personnel (éviter les à-coups), chaque voiture laisse un grand espace devant elle, mathématiquement la longueur du bouchon va augmenter. Et vu que la vitesse moyenne sera inchangée, ça aggrave le bouchon (par exemple, si au lieu d'avoir 1000 voitures étalées sur 5km à 20 km/h (15 mn), elles s'étalent sur 7 km, c'est pire (21mn), et en plus par ricochet la zone étant plus large, il risque d'y avoir encore plus de véhicules touchés).

Quant aux mecs qui accélèrent / freinent brusquement, ce sont les irrégularités qu'ils créent qui posent problème. En effet, les bouchons sont au sens mécanique, une moins bonne fluidité du trafic. Quand elles rencontrent un conducteur irrégulier, les personnes autour d'elles vont automatiquement compenser ces comportement limites en ajoutant une marge de sécurité, ce qui sera répété par les conducteurs suivants, etc. C'est ainsi que certains bouchons sont créés uniquement par un conducteur qui a pilé à un instant donné. Même problème pour les changements de file, lors de l'insertion de quelqu'un devant toi, tu freines forcément pour laisser une marge, le suivant aussi, et tout ça se cumule. Il y a des modèles de maths / physique qu'on peut utiliser là-dessus (méca. des fluides notamment), on avait fait des exos là-dessus mais ça date un peu.

Du coup, par curiosité, je viens de regarder sur le site perso de PO (wikipedia), bon ils expliquent ça mieux que moi, mais globalement c'est bien ça. http://fr.wikipedia.org/wiki/Embouteillage_%28route%29
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 18:46

ursulet a écrit:y a le gentil barcelonnais messi et le méchant madrilene ronaldo...
moi c'est messi que je peux pas blairer.

Enfin au niveau dernière passe c'est un tantinet plus intelligent que Payet, Roux, De Melo, Balmont, Mavuba, Gueye, Bruno, Rodelin et Kalous réunis. Et au niveau nombre de buts marqués c'est un chouia plus efficace que Payet, Bruno, Roux, De Melo, Rodelin, Mendes et Kalou réunis. D'ailleurs Chedjou seul goléador ça doit être à peu près du niveau de tous les susmoinonmais réunis (sauf Messi)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 19:18

ghostrida! a écrit:L'enculé de voisin qui reconstitue la Grande Crado dans le hall de l'immeuble en empilant des cartons et emballages.

L'art et la justice précèdent l'ordre. Ne te limite pas au constat de PO raconté à sa belle-mère qui pique. Prends ça comme un rejet partiel de la société de consommation...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum