[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 07:42

Comme beaucoup, Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, a commenté le fiasco de l’équipe de France Espoirs en tour de barrages du prochain Euro de la catégorie et n’a pas épargné Yann M’Vila, qui a emmené 4 coéquipiers en boîte de nuit, 3 jours avant le match retour en Norvège. "Si M’Vila était dans cette équipe de France Espoirs, c’était pour l’encadrer. Je pense que M’Vila était le loup dans la bergerie. Il a trahi le football français. Le football français en tirera les conséquences qu’il veut. Ceux qui seront amenés à le sélectionner n’oublieront pas ses frasques dans son club ou ailleurs. Il y a un temps pour tout, je pense que le temps de la sanction peut être très long pour M’Vila", a lancé l’ancien milieu de Saint-Etienne, avant de poursuivre sur le cas du milieu défensif rennais: "Je n’arrive pas à comprendre qu’un garçon qui est déjà en grande difficulté ne puisse rien avoir dans la tête ! Il y a un problème d’éducation, d’intelligence. Les problèmes sont tellement importants que je me demande si ce garçon retrouvera un jour ou l’autre une partie des qualités qui étaient les siennes il y a deux ans
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 20:54

Deschamps a déniché un joueur d'avenir...

Bleus : Malbranque pré-convoqué chez les Bleus
BLEUS :
Le staff de l'équipe de France a envoyé une pré-convocation à Steed Malbranque. Le milieu de terrain lyonnais est récompensé de son excellent début de saison.

Selon Rémi Garde, l'entraîneur de l'OL interrogé sur RMC, Steed Malbranque a été pré-convoqué en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps. Le staff des Bleus semble avoir entendu l’appel de Rémy Vercoutre. Didier Deschamps va annoncer jeudi sa liste de joueurs retenus pour affronter l'Italie le 14 novembre, en amical.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 21:00

lol
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 21:01

EDR...

Jeremy Bréchet fait un bon début de saison ???
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 21:02

Vous avez entendu parler de Corentin Martins, le nouveau Zidane ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 21:23

fernando a écrit:Vous avez entendu parler de Corentin Martins, le nouveau Zidane ?

Bidon ce mec a cote du prometteur camel meriem...vouverez dissy 5ans mdr......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 21:35

Mourad Meghni , vous verrez...il arrive
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 21:48

DK à reçu une préconvoc aussi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 15:16

Payet en équipe de France.

Merci pour le lol, Didier
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:07

Yann M’Vila, est suspendu de toutes sélections en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu’au lundi 30 juin 2014
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:09

Un peu abusé quand on voit les pauvres sanctions après l'Afrique du Sud pour des joueurs qui ont plus mis la rachoumade sur la France que lui, non?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:14

visiblement les sanctions de l'afrique du sud n'ont pas été suffisamment dissuasives. Faut taper un peu plus fort. Ils ont raison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:17

De toute façon, ça va finir en "Mais la décision finale appartient au sélectionneur qui pourra décider de le sélectionner ou de suivre la décision de la FFF"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:19

Ok les comportements des joueurs sont souvent abusés, mais il faut bien dire aussi que la moindre connerie de jeunesse prend des proportions énormes...

Imaginez Cantona, Maradona, Best ou Gascoigne aujourd'hui... ils se feraient démonter non stop dans la presse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:22

Ouais mais tu cites 4 joueurs talentueux et charismatiques. On peut pas vraiment en dire autant de M'Vila, Nasri ou Ben Arfa.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:37

2014 ?? Putain ils l'aiment vraiment pas ...

Payet, j'ai vu dix minutes du match d hier soir , je l'ai vu faire un joli petit numéro ( avec corner au bout, seul contre toute la défense allemande )
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:40

La moindre connerie ok, mais quand tu touches 300.000 euros par mois ou que tu représentes ton pays, tu te tiens à carreau quand même. Quand tu les écoutes, pour tous le maillot bleus c'est un rêve de gosse, la consécration, une fierté, mais après ils ne font rien pour le prouver.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:45

je trouve que ce qui s'est passé en Afrique du sud est plus grave perso.. la c'est les espoirs, et c'était pas la veille du match non plus...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:46

oui l'Apartheid etait beaucoup plus grave que ça mais bon...l'equipe de France n'a rien à voir avec ça...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:48

zoré gagné ça relèverait de l' anecdote
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:51

il s'en cogne d'façon.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 18:58

Dageek a écrit:je trouve que ce qui s'est passé en Afrique du sud est plus grave perso.. la c'est les espoirs, et c'était pas la veille du match non plus...

c'est clair que l'AfSud c'était plus "grave". Mais si les gamins à 20 ans tu leurs permets ça, ils feront quoi après?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 19:02

une bonne biffle
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 19:09

Mettre une biffle à un black...t'es pas un peu présomptueux oit?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 19:21

Mvila l'a échappé belle, il aurait pu être condamné à 3 mois de détention dans un loft avec Pierre Menes
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 19:23

j'ai surtout l'impression que la sanction est telle qu'ils paient un peu pour ceux qui ont pris des sanctions légères chez les A... on parle d'aller en boite là, c'est plus sévère qu'Anelka ou Evra... Et on fait quoi si y'en a un ou plusieurs qui explosent en attendant ? T'en a ptet qui pourront jouer avec une autre selection aussi...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 21:23

On est d'accord sur le fait que ce soit pas grave. Mais M'vila est dans le collimateur depuis l'euro. Il se fait épingler. Il revient en disant à qui veut l'entendre qu'il a compris, mûri, changer et qu'il ne recommencera pas les conneries. Le week end qui suit, pas un an après, le week end qui suit, alors qu'il est au vert avec les bleus (peu importe que ce soit en A ou en espoir, soit disant, le maillot bleu c'est leur fierté, un rêve de gosse, un honneur), il recommence ! Tant pis pour sa gueule. Il a joué, il a perdu. Faut pas venir pleurer après ça. Puisqu'il a mûri, qu'il assume ces conneries, comme un adulte.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 21:28

Cheuuuur pour cette petite frappe des mes deux...c'est mérité..

Il a été rétrogradé en espoir volontairement afin d'amener son expérience (hum hum) et de qualifier la sélection pour l'Euro...Et lui il les a emmenés en boite à Paris...c'est lui l'investigateur du truc...Amplement mérité mais c'est clair que la sanction qu'en comparaison avec ces FDP de Knysna est démesurée.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 21:47

a+ a- imprimer RSS
Le 08/11/2012 à 20:07:00 | Mis à jour le 08/11/2012 20:45:50
Foot - Bleus : Yann M'vila «abattu»

Yann M'vila pourrait ne pas en rester là. (L'Equipe)
Yann M'vila pourrait ne pas en rester là. (L'Equipe)
Envoyer à un ami
Yann M'vila était «abbatu» au moment où il a appris qu'il était suspendu de toutes les sélections nationales jusqu'au 30 juin 2014, selon son avocat Thierry Fillion. «Nous nous interrogeons ensemble sur un éventuel recours, a-t-il ajouté. Pour moi, la sanction qui touche Yann M'vila est une sanction disproportionnée. Mais elle ne me surprend pas compte tenu du battage médiatique. Je m'interroge sur le sens de cette décision qui tend à faire de M'vila un bouc-émissaire. »

Le Rennais, ainsi que quatre des ses coéquipiers chez les Espoirs, ont été suspendus suite à une virée nocturne sur Paris entre deux matches de barrages qualificatifs à l'Euro 2013. M'Vila a en tout cas rejoint le groupe Rennais en vue du match à Nancy vendredi soir. (Avec AFP)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 21:48

Me suis arrêté à "abbatu".
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invité(s)