Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Juil 2013, 11:55

stikky a écrit:j'aurai peut être du signé "Union" plutôt que "La provence" non ?

Non mais Stikky arrête stp, la presse c'est important et sérieux. 4 ème pouvoir toussa ! =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ursulet » 19 Juil 2013, 11:56

stikky a écrit:j'aurai peut être du signé "Union" plutôt que "La provence" non ?

arrete de faker stikky.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar otto » 19 Juil 2013, 11:57

Un p'tit sondage pour faire zir à kk.

Image

otto

Retour

Messagepar stikky » 19 Juil 2013, 12:02

ursulet a écrit:

arrete de faker stikky.

Genre ça s'est vu ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar SAV » 19 Juil 2013, 12:03

Han me suis fait eu.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ursulet » 19 Juil 2013, 12:06

stikky a écrit:
ursulet a écrit:

arrete de faker stikky.

Genre ça s'est vu ?

ouais t'es un gros bluffeur.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Juil 2013, 12:08

Stikky > Manu
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2013, 12:21

SAV a écrit:Han me suis fait eu.

-> rachoumade :-)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 19 Juil 2013, 12:21

Non Manu c'est pas un bluffeur. Ile me l'a dit.

Et c'était presque aussi crédible que la merde qu'on peut lire dans la Provence

stikky

Retour

Messagepar Ramzy » 19 Juil 2013, 13:41

En gros il s'est fait carotte 234000€
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar SAV » 19 Juil 2013, 14:13

fernando a écrit:
SAV a écrit:Han me suis fait eu.

-> rachoumade :-)

Pendant un instant j'ai oublié que j'étais sur le versant "déconnades et fariboles" de PL.
Un moment d'égarement.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar basmainforme » 19 Juil 2013, 18:08

source : a 95%

Selon les Médias (donc rien de sûr), Le Losc ne néglige pas une vente de Thauvin mais refuse catégoriquement de le vendre à Marseille. Arsenal & Newcastle semblent intéressés…
Autre rumeur : Thauvin aurait pris un avocat car le LOSC serait en tort sur le dossier et n'aurait pas payé à la signature du joueur, il se pourrait que l'affaire se décante d'ici 10 jours après procédure. Et si la justice donne raison à l'entourage de Thauvin, le joueur partira pour le prix payé par le LOSC à Bastia à n'importe quel club qui soulèvera la mise.

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2013, 18:27

basmainforme a écrit:Autre rumeur : Thauvin aurait pris un avocat car le LOSC serait en tort sur le dossier et n'aurait pas payé à la signature du joueur, il se pourrait que l'affaire se décante d'ici 10 jours après procédure. Et si la justice donne raison à l'entourage de Thauvin, le joueur partira pour le prix payé par le LOSC à Bastia à n'importe quel club qui soulèvera la mise.

Ca doit être de la couille, de la branlette forumique reprise sur des sites fiables à 95%, mais si jamais c'est vrai c'est la rachoumade ultime pour nous. J'ose même pas imaginer les quolibets qu'on devra subir. Ce serait du Park puissance 1000.

Et si Thauvin attaque vraiment le Lox en justice, bonjour l'ambiance...

Bref j'espère que ce ne sont que des rumeurs alakon.

fernando

Retour

Messagepar bijams » 19 Juil 2013, 18:40

Ça prend une drôle de tournure tout de même.
A mon avis, il y a peu de chance qu'on l'admire avec le maillot loxiste.

bijams

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2013, 18:47

on le 6 musd à Arsène, jmen occupê
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 19 Juil 2013, 18:51

et c'est ce fils de pute de Wenger qui risque d'en profiter...
ou alors échange avec Gervais... là y'a bon !!

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2013, 18:52

"shalom Krou, 6 musd cé bocou pour le prez ki é pré de ces sou (de part de ces origine) on va dire 5 musd et le pret de Chamberlain essé de voir"
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 19 Juil 2013, 19:01

Et si Thauvin ne jure que par l'OM ?

bijams

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2013, 19:04

il ne jure que par les musd
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 19 Juil 2013, 19:05

bijams a écrit:Et si Thauvin ne jure que par l'OM ?

loul
t'y crois encore a cette histoire ?

S'il n'avait juré que par l'OM il n'aurait pas signé à lille en janvier.

stikky

Retour

Messagepar boban » 19 Juil 2013, 19:06

stikky a écrit:et c'est ce fils de pute de Wenger qui risque d'en profiter...

le rêve...

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2013, 19:16

3.5 musd par an, cher Gervais, à moins de faire une Joe Cole, Chamberlain c'est pas mal non plus, mais Thauvin va dire que Wenger ne restera pas alors qu'il carotte le QSG tout les ans
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2013, 20:54

boban a écrit:
stikky a écrit:et c'est ce fils de pute de Wenger qui risque d'en profiter...

le rêve...

Je signe tout de suite. Ce serait la meilleure issue possible à ce lamentable feuilleton. Tout le monde ysrékonten.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 19 Juil 2013, 20:56

Comme nous vous l’indiquions ce matin en relayant La Provence, l'Om espère tirer profit du clash entre Thauvin et le LOSC. En outre, le champion du Monde U20 et son entourage ont bien désormais fait appel à un avocat afin de décortiquer le contrat signé avec les Dogues. Objectif de la manœuvre : scruter le moindre faux pas du LOSC pour réclamer de l’argent… Ou un bon de sortie.

Du côté de Lille, il se murmure également que l’attitude de l’ancien Grenoblois agace tellement en haut lieu qu’un départ est désormais possible… Mais partout sauf à Marseille. Des rumeurs qui sont arrivés aux oreilles d’Arsène Wenger et d’Arsenal. Intéressé par Thauvin depuis janvier dernier déjà, le manager alsacien aurait, selon nos informations, officiellement pris contact avec la direction nordiste. Une offre pourrait être transmise dans tous les prochains jours.

fernando

Retour

Messagepar W » 19 Juil 2013, 21:04

bijams a écrit:Et si Thauvin ne jure que par l'OM ?

EDR l'avatar, faudrait que tu fasses un mix avec ton montage du mec de chtilillois.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 19 Juil 2013, 21:07

Superbe avatar just Bijams

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Juil 2013, 21:42

Après lisage et renseignements de footix d 'Arsenal , visiblement c'est faisable, la presse a annoncé que les Gounners auraient 80 musd pour recruter, somme largement supérieur, on parle de 60 musd, du coup le recrutage d'Arsenal est en stand by car les cloubs veulent tous vendre au prix fort. Ils ont proposé 21 musd pour Higuain, le Réal veut 40 et Ancelotti veut le garder, pareil pour Suarez , 25 musd refusés (L hiver poule réclamerait 60 musd pour la gueule de con, EDR), du coup Arséne privilégierait la piste habituelle quitte à faire un gros coup en fin de mercato, rappelons qu 'Arsenal avait proposé 5 musd cette hiver pour Thauvin à condition qui ne soit pas prêté 6 mois de plus à Bastia

lolons un peu à l'époque il était dans le projet

Thauvin évoque les rumeurs Arsenal et Newcastle

16/02/2013 - 19 h 52

Auteur d’une excellente première partie de saison avec Bastia, Florian Thauvin (20 ans) prendra la direction de Lille cet été. L’espoir a préféré rester dans l’Hexagone, alors que des écuries comme Arsenal ou Newcastle lui faisaient du pied.

De quoi lui faire plaisir comme il l’assure à beIN Sport : « Ce sont de gros clubs, le championnat anglais est un bon championnat. Cela m’a fait plaisir, ça me donne envie d’aller encore plus haut. On a réfléchi avec mes conseillers, avec qui on a toujours privilégié le projet sportif, et pour moi le projet de Lille était le plus intéressant ».

a+ a- imprimer RSS
Le 19/01/2013 à 11:35:00 | Mis à jour le 19/01/2013 12:01:04
Foot - Transferts : Arsenal à l'offensive sur Thauvin
123 Envoyer à un ami
Cible de Lille et de Newcastle, notamment, le jeune milieu offensif du Sporting Bastia Florian Thauvin (20 ans le 26 janvier) est dans le collimateur d'Arsenal. Les Gunners d'Arsène Wenger sont prêts à débourser 5 millions d'euros, soit le double de la somme déjà proposée par les Magpies. Une condition toutefois : que le joueur rejoigne Londres dès cet hiver. Les dirigeants bastiais, qui négocient avec le joueur, lié jusqu'en juin 2014, une prolongation de contrat, devraient avoir très vite des nouvelles du manager français. Arsenal vient par ailleurs de prolonger Walcott.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Juil 2013, 22:55

Il en parle tout le temps de ces conseillers...à croire qu'il a même besoin d'eux pour savoir s'il peut chier ou pisseR.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 19 Juil 2013, 23:16

il doit faire des sondages sur un forum

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 20 Juil 2013, 00:51

dageek, t'es vraiment une laveek, ou une carpeek...ou une merdeek....arrete de jouer les faux-culs mec...jamais je t'ai vu défendre ton club de merde..toujours tout prendre façon "j'ai de l'humour moi"....franchement je t'aime bien mais t'es faux-derche grave....alors OU t'es un fake de supp' marseillais OU t'es une grosse couille molle...OU...t'es de Cambrai!.....

PS: je viens de recevoir un MP de krouw, qui me propose de faire un sondage (me dit que qualitativement ça peut apporté un plus)...

ruitos

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum