par krouw2 » 19 Juil 2013, 21:42
Après lisage et renseignements de footix d 'Arsenal , visiblement c'est faisable, la presse a annoncé que les Gounners auraient 80 musd pour recruter, somme largement supérieur, on parle de 60 musd, du coup le recrutage d'Arsenal est en stand by car les cloubs veulent tous vendre au prix fort. Ils ont proposé 21 musd pour Higuain, le Réal veut 40 et Ancelotti veut le garder, pareil pour Suarez , 25 musd refusés (L hiver poule réclamerait 60 musd pour la gueule de con, EDR), du coup Arséne privilégierait la piste habituelle quitte à faire un gros coup en fin de mercato, rappelons qu 'Arsenal avait proposé 5 musd cette hiver pour Thauvin à condition qui ne soit pas prêté 6 mois de plus à Bastia
lolons un peu à l'époque il était dans le projet
Thauvin évoque les rumeurs Arsenal et Newcastle
16/02/2013 - 19 h 52
Auteur d’une excellente première partie de saison avec Bastia, Florian Thauvin (20 ans) prendra la direction de Lille cet été. L’espoir a préféré rester dans l’Hexagone, alors que des écuries comme Arsenal ou Newcastle lui faisaient du pied.
De quoi lui faire plaisir comme il l’assure à beIN Sport : « Ce sont de gros clubs, le championnat anglais est un bon championnat. Cela m’a fait plaisir, ça me donne envie d’aller encore plus haut. On a réfléchi avec mes conseillers, avec qui on a toujours privilégié le projet sportif, et pour moi le projet de Lille était le plus intéressant ».
a+ a- imprimer RSS
Le 19/01/2013 à 11:35:00 | Mis à jour le 19/01/2013 12:01:04
Foot - Transferts : Arsenal à l'offensive sur Thauvin
123 Envoyer à un ami
Cible de Lille et de Newcastle, notamment, le jeune milieu offensif du Sporting Bastia Florian Thauvin (20 ans le 26 janvier) est dans le collimateur d'Arsenal. Les Gunners d'Arsène Wenger sont prêts à débourser 5 millions d'euros, soit le double de la somme déjà proposée par les Magpies. Une condition toutefois : que le joueur rejoigne Londres dès cet hiver. Les dirigeants bastiais, qui négocient avec le joueur, lié jusqu'en juin 2014, une prolongation de contrat, devraient avoir très vite des nouvelles du manager français. Arsenal vient par ailleurs de prolonger Walcott.
Hollande 2027