ChevalierBlanc a écrit:Puisque vous insistez :
Je vous préviens, c'est insupportable. Zyclon B inside.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Puisque vous insistez :
Je vous préviens, c'est insupportable. Zyclon B inside.
Ce qu'il représente est insupportable, mais franchement musicalement dans le genre je trouve ça pas mal foutu. Hormis l'immonde intro autotunée, il a un bon flow pour balancer son texte (même si celui-ci est dégueu, forcément), les samples et la prod dans le style c'est plutôt bien léché, y'a pire. Bref dans ce registre j'oserais dire que c'est plutôt bien écrit et produit.
C'est plus "écoutable" que maître Gims par exemple. Ou que l'autre gitano en bois de Kenji, franchement là y'a rien à sauver.
ChevalierBlanc a écrit:Je mets une nuances sur le "c'est plutôt bien écrit"...
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:On n'est pas obligé d'être d'accord pour bien s'entendre finalement.
Bah ouais, regarde rodolfo, au final il est plutôt sympa pour un mec de droite.
«La France m'a mise une fiche, un danger monsieur l'agent. Madame je n'suis pas riche, j'suis juste un pauvre qui a de l'argent. J'suis né pour faire de l'oseille, ou bien faire de l'horreur. J'leur laisse la liberté, c'est juste pour qu'ils commettent une erreur»
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Je mets une nuances sur le "c'est plutôt bien écrit"...
Je précise, par "bien écrit" j'entends que l'ensemble musique+paroles est bien balancé, efficace.
Sur la teneur du texte en lui-même, c'est sûr que c'est pas du Maupassant. Mais je préfère encore ça aux niaiseries pour ados de maître Gims ou Kenji, même si visiblement je n'habite pas sur la même planète que ce gars-là.
bijams a écrit:fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Je mets une nuances sur le "c'est plutôt bien écrit"...
Je précise, par "bien écrit" j'entends que l'ensemble musique+paroles est bien balancé, efficace.
Sur la teneur du texte en lui-même, c'est sûr que c'est pas du Maupassant. Mais je préfère encore ça aux niaiseries pour ados de maître Gims ou Kenji, même si visiblement je n'habite pas sur la même planète que ce gars-là.
Ne mets pas Kendji dans le même sac.
C'est un vrai musicos lui, il sait jouer de la guitare et en plus il est très beau.
fernando a écrit:Ce qu'il représente est insupportable, mais franchement musicalement dans le genre je trouve ça pas mal foutu. Hormis l'immonde intro autotunée, il a un bon flow pour balancer son texte (même si celui-ci est dégueu, forcément), les samples et la prod dans le style c'est plutôt bien léché, y'a pire. Bref dans ce registre j'oserais dire que c'est plutôt bien écrit et produit.
C'est plus "écoutable" que maître Gims par exemple. Ou que l'autre gitano en bois de Kenji, franchement là y'a rien à sauver.
boban a écrit:Carton d'audience hier soir sur D8 pour les chevaliers du Fiel... Mais bordel O-o
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot], nicobungy et 69 invité(s)