guinness a écrit:j'ai du mal à comprendre ce choix, aussi !
guinness a écrit:je parlais du choix du Losc de s'en séparer.
Baratte a écrit:guinness a écrit:je parlais du choix du Losc de s'en séparer.
Ben les 2 premiers points . J'ai franchement l'impression que lui et Antonetti ça passait pas et sinon , on peut aussi penser qu'il ne franchira pas un certain cap et qu'à 5M , c'était une opportunité à saisir pour le club .
Si un joueur de 20 ans pose déjà problème par son comportement , aussi doué soit-il , il est préférable de s'en séparer très vite avant qu'il ne se crame complètement et que sa côte soit à zéro .
Il ya des cas similaires chez les voisins râcleux et valenciennois ... Gbamin est parti lui aussi pour 5M en allemagne alors que sa côte semblait plus élevée il ya encore 18 mois , et à valenciennes , Fugini qui était très demandé il y a un an , a vu lui aussi sa côte chuter ...
2 joueurs prometteurs mais au comportement extra-sportif douteux ...
guinness a écrit:Plusieurs clubs français s’étaient également renseignés, dont Nice, mais Lille ne souhaitait pas renforcer ses concurrents.
elle me fait marrer cette phrase ...
fernando a écrit:On a vendu pour 45 MUSD cet été et on négocie des queues de cerise avec un club de L2. Ca fait peur.
Transfert : Pas d'accord pour Naïm Sliti avec Lille
Lille souhaiterait un prêt non payant de Naïm Sliti, le milieu offensif du Red Star.
Le Red Star et Lille ne se sont toujours pas mis d'accord sur les termes d'un prêt de Naïm Sliti (24 ans), les conditions proposées par le LOSC ne satisfaisant pas les dirigeants audoniens. Lille souhaiterait un prêt non payant et pose en préalable à l'arrivée de l'attaquant international tunisien la vente de Sofiane Boufal, ce qui ne convient pas au Red Star où Sliti est sous contrat jusqu'en juin 2018. Montpellier souhaiterait également obtenir un prêt non payant mais, là encore, se heurte au refus des dirigeants du club de Saint-Ouen, qui seraient d'accord en revanche sur un prêt payant.
Xylophène a écrit:
Je ne sais pas trop où Sofiane a mis les pieds. Entre le brouillard et les coupures d'électricité, il aurait pas signé en Transylvanie plutôt qu'à Sozamptonne ?
Baratte a écrit:guinness a écrit:je parlais du choix du Losc de s'en séparer.
Ben les 2 premiers points . J'ai franchement l'impression que lui et Antonetti ça passait pas et sinon , on peut aussi penser qu'il ne franchira pas un certain cap et qu'à 5M , c'était une opportunité à saisir pour le club .
Si un joueur de 20 ans pose déjà problème par son comportement , aussi doué soit-il , il est préférable de s'en séparer très vite avant qu'il ne se crame complètement et que sa côte soit à zéro .
Il ya des cas similaires chez les voisins râcleux et valenciennois ... Gbamin est parti lui aussi pour 5M en allemagne alors que sa côte semblait plus élevée il ya encore 18 mois , et à valenciennes , Fugini qui était très demandé il y a un an , a vu lui aussi sa côte chuter ...
2 joueurs prometteurs mais au comportement extra-sportif douteux ...
Giallo a écrit:Mendes aurait refusé Francfort....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 50 invité(s)