[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar ChevalierBlanc » 24 Juil 2014, 14:01

fernando a écrit:Je sais pas, qu'Israël respecte un peu le droit international peut-être?

Ou qu'Alexandre Arcady arrête de faire des films.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juil 2014, 14:02

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:Je sais pas, qu'Israël respecte un peu le droit international peut-être?

Ou qu'Alexandre Arcady arrête de faire des films.

Ah là, je comprends mieux !!!! marci Chevalier Adler
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 24 Juil 2014, 14:34

GilbertSedman a écrit:c'est à dire ? arrêter les bombardements ?

Sa colonisation,son ingérence dans les gouvernements étrangers,son talmud et son racisme anti goy, ses camps de concentrations, sa pleurnicherie éternelle,élie semoun, etc..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2014, 14:49

Un peu de respect pour un peuple qui vient d'élire un président végétarien et qui pratique la préférence nationale.

Aracdy, Bhl c'est intolérable, le reste ça peut se défendre. Le fait que KK parle du Talmud comme ouvrage de référence à longueurs de posts prouve qu'il s'y connait en Judaisme comme REV s'y connait en foot. J'espère qu'il est meilleur en pipe
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar MrjoPL » 24 Juil 2014, 15:22

Un haut responsable palestinien à Gaza a détaillé ces conditions attendues de la part d'Israël :

« La fin de l'agression contre le peuple palestinien ».
La levée complète du blocus de Gaza, en place depuis 2006.
L'ouverture du poste-frontalier de Rafah avec l'Egypte.
La liberté de mouvement pour les Gazaouites à la frontière avec Israël.
La suppression de la « zone tampon » interdite aux habitants de Gaza.
L'autorisation de pêcher jusqu'à 12 milles marins des côtes de Gaza (comme convenu par le traite d'Oslo) et non 3 milles actuellement
La libération de prisonniers (ceux qui avaient été dans un premier temps libérés en échange du soldat israélien Gilad Shalit en 2011).

MrjoPL

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juil 2014, 15:40

Et les mots "instauration d'une véritable démocratie en Palestine et en Israël" n'apparaissent jamais ? dommage.... car la solution à tout ce bordel se trouve peut être là, moins de religion pour plus de démocratie
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 24 Juil 2014, 15:50

krouw2 a écrit:Un peu de respect pour un peuple qui vient d'élire un président végétarien et qui pratique la préférence nationale.

Aracdy, Bhl c'est intolérable, le reste ça peut se défendre. Le fait que KK parle du Talmud comme ouvrage de référence à longueurs de posts prouve qu'il s'y connait en Judaisme comme REV s'y connait en foot. J'espère qu'il est meilleur en pipe

j'parle pas de judaisme mais de sionisme, à moins que tu considères tout juif comme sioniste..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 24 Juil 2014, 16:08

GilbertSedman a écrit:Et les mots "instauration d'une véritable démocratie en Palestine et en Israël" n'apparaissent jamais ? dommage.... car la solution à tout ce bordel se trouve peut être là, moins de religion pour plus de démocratie

Gilbert > Tony Blair

Je pense que tu n'auras aucun mal à convaincre les ultra-religieux partisans de la colonisation d'une part et le Hamas d'autre part :-)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juil 2014, 16:14

je suis paix et amour

Image

J'avoue que j'ai du mal avec la CGT, NPA, EELV..... qui veulent donner les clés de la région à ces factions religieuses, je ne vois pas de progrès là dedans pour les habitants de la région (hors situation de guerre bien entendu).

Ca fleurte plutôt la bien pensance et le sujet "in" du moment après les colloques syrie forever, mali mon ami (Who's next ?)... le tout mêlé à un relent de guerre froide, les palestiniens potes de coco, les israeliens Washington's boyz.

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2014, 16:23

Israèl est une démocratie, mais quand j' entend les partisans d'un régime parlementaire en France c'est à ce taper les youk au plafond. Nétamiaou a fait alliance avec un petit groupe de fachos pour avoir la majorité à la Kné7 (un peu comme si l'UMP s'alliait avec le Bloc Identitaire) il se retrouve avec une majorité de 2 voix et fait plaisir à ses petits copains pour garder le pouvoir.

hamas, religieux, KK, tous dans le même sac
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juil 2014, 16:29

Israël n'est pas une véritable démocratie, ses textes fondateurs faisant référence à des préceptes religieux, ceux-ci sont considérés comme supérieur à "la souveraineté du peuple".
La démocratie ne peut s'exprimer que dans un contexte de laïcité

GilbertSedman

Retour

Messagepar basmainforme » 24 Juil 2014, 16:45

n'empeche, c'est beau c'que tu dis !

basmainforme

Retour

Messagepar Giallo » 24 Juil 2014, 16:48

Gilbert Président et Manu ministre de l'intérieur
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juil 2014, 16:51

Si avec un duo de vainqueurs comme celui-là la France ne se redresse pas à désespérer

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 24 Juil 2014, 16:53

John ministre du redressement proéminent.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 24 Juil 2014, 16:59

fernando a écrit:John ministre du redressement proéminent.

YYYYYEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 24 Juil 2014, 18:43

GilbertSedman a écrit:Israël n'est pas une véritable démocratie

Fuckin' A

GilbertSedman a écrit:La démocratie ne peut s'exprimer que dans un contexte de laïcité

Elle est pourtant née dans un contexte on ne peut moins laïque !!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 24 Juil 2014, 18:45

GilbertSedman a écrit:La démocratie ne peut s'exprimer que dans un contexte de laïcité

Hé bé il reste plus bcp de démocraties dans le monde d'après ta définition.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 24 Juil 2014, 20:26

fernando a écrit:John ministre du redressement proéminent.

loul ! et Tulio De Melo ministre de la santé
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juil 2014, 20:49

fernando a écrit:

Hé bé il reste plus bcp de démocraties dans le monde d'après ta définition.

Non effectivement mais autant être réaliste

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juil 2014, 20:55

stikky a écrit:
GilbertSedman a écrit:Israël n'est pas une véritable démocratie

Fuckin' A

Elle est pourtant née dans un contexte on ne peut moins laïque !!

Disons que c'était une version "bêta" : )

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 24 Juil 2014, 21:07

Sauf que la laïcité est un concept purement lié à l'histoire de France.
Sans compter que tu exclues de fait des régimes démocratiques les pays qui ont une religion d'Etat comme le Royaume-Uni ou l'Espagne, ou ceux qui font référence à Dieu dans leur constitution (USA)...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar rhazelle » 24 Juil 2014, 21:41

OUep en France l'église et l'état sont séparés depuis la loi 1905 ( vous conseille d'ailleurs le spectacle 1905 de dieudo). C'est pt pas forcément le cas ailleurs?

Reste que l'état israëlien déconne à plein tube. C'est curieux un tel nationalisme et un tel acharnement sur des populations alors qu'ils ont vécu une situation similaire (tout proportion gardée). En Israël, personne ne s'offusque du meutre de gamins, de femmes, de civils, d'innocents dans de telles proportions? Oui les Israëliens subissent également des violences mais la répression israëlienne est disproportionnée à chaque fois.
BHL, Arcady et les autres, ils sont où là ?! aux seychelles? BHL, On l'entendait plus sur l'ukraine ou sur le syrie bizarrement..
Dernière édition par rhazelle le 24 Juil 2014, 21:44, édité 1 fois.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juil 2014, 21:42

Je confirme que ces regimes ne sont pas democratiques car la souveraineté du peuple est encadrée, brimee par ces références religieuses.
La présence d'un suffrage universel n'est pas suffisant pour déclarer un regime comme democratique

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Juil 2014, 22:39

rhazelle a écrit: En Israël, personne ne s'offusque du meutre de gamins, de femmes, de civils, d'innocents dans de telles proportions?

Bin si, mais c'est pas Charles Enderlin qui va te le dire. Pour info un Franço-Israélien est mort mais c'était un méchant
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar MrjoPL » 25 Juil 2014, 00:47

59mn à voir absolument, vraiment tres instructif pour tous ceux qui s'intéressent aux relations Israel/Palestine. Si quelqu'un le trouve en francais ou sous-titré...

Anna Baltzer, a Jewish American, gives her eyewitness perspectives on average citizens living in occupied Palestine. Baltzer spent 5 months in the West Bank working with the International Women's Peace Service. Her presentation highlights how the Israeli government's policies have drastically and negatively affected normal Palestinian life, and how this perspective has been omitted from most news outlets in America. A must-see for anyone interested or curious in Israel/Palestine relations.

MrjoPL

Retour

Messagepar MrjoPL » 25 Juil 2014, 01:43

Miko Peled was born in Jerusalem into a famous and influential Israeli Zionist family. His father was a famous General in the Israeli Army, of which Miko also served his time. When Miko's niece was killed by Palestinian suicide bombers, you may have expected the family to put Palestinians at fault, but surprisingly they blamed the state of Israel, and their violent torturing and persecution for driving people to such sadness that they would take their own lives.

Through his father's deep knowledge of the Israeli war of terror, together with his own research, Miko Peled ruins the myths surrounding the Israel and Palestine situation, and delivers a truth so damning that many Jews and Israel supporters will not be able to bear it.
Highly recommending to anyone interesting in the truth behind Israel and Zionism, the ongoing systematic campaign of ethnic cleansing. Eloquent, precise, straight-forward, frankly honest.

MrjoPL

Retour

Messagepar MrjoPL » 25 Juil 2014, 05:39

http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/gaza-israel-accuse-de-crime-de-guerre-538557
Israël ne dément pas
Il explique que les experts de son organisation avaient déjà eu des preuves d’utilisation de ces fléchettes de la mort en 2009 à Gaza, et en 2006 au Liban. "Cette fois, nous avons déjà un cas confirmé et trois cas en cours d’investigation", précise-t-il Interrogé sur ces obus à fléchettes, le porte-parole de l’armée israélienne n’a pas démenti leur utilisation. Une arme, selon lui, "autorisée par le droit international". C’est juste, mais son usage implique d’être sur un terrain de combat. Pas au milieu d’une zone urbaine avec de nombreux civils. 80 % des personnes tuées depuis le début de cette opération "Bordure protectrice" sont des civils. Parmi eux : un tiers d’enfants.

MrjoPL

Retour

Messagepar fernando » 25 Juil 2014, 09:03

GilbertSedman a écrit:Je confirme que ces regimes ne sont pas democratiques car la souveraineté du peuple est encadrée, brimee par ces références religieuses.
La présence d'un suffrage universel n'est pas suffisant pour déclarer un regime comme democratique

Bon c'est offciel, la France est la seule démocratie dans le monde ou presque. Comme le dit Sac à Vin, les US et la quasi-totalité des pays européens ont une religion d'état ou de l'enseignement religieux à lécole, la laïcité c'est la seule vrai exception culturelle française, bcp plus que les films de Dany Boon ou Franck Dubosc.
Faut pas pour autant prétendre que la France est la seule démocratie digne de ce nom dans le monde.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 25 Juil 2014, 09:07

rhazelle a écrit:En Israël, personne ne s'offusque du meutre de gamins, de femmes, de civils, d'innocents dans de telles proportions?

Hé non le soutien à l'offensive est quasi unanime dans la classe politique et dans la société israélienne. Y'a 20 000 personnes à l'enterrement de chaque soldat de Tsahal tué, mais personne ou presque pour émettre un début de protestation quand on envoie un scud sur un hopital, un immeuble d'habitation, une école ou des gamins qui jouent au foot sur une plage.

La société israélienne est de plus en plus paranoïaque, intolérante et extrémiste (et pas que vis à vis des palestiniens), ce pays est sur une pente de plus en plus savonneuse.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum