fernando a écrit:Je sais pas, qu'Israël respecte un peu le droit international peut-être?
Ou qu'Alexandre Arcady arrête de faire des films.
fernando a écrit:Je sais pas, qu'Israël respecte un peu le droit international peut-être?
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Je sais pas, qu'Israël respecte un peu le droit international peut-être?
Ou qu'Alexandre Arcady arrête de faire des films.
GilbertSedman a écrit:c'est à dire ? arrêter les bombardements ?
krouw2 a écrit:Un peu de respect pour un peuple qui vient d'élire un président végétarien et qui pratique la préférence nationale.
Aracdy, Bhl c'est intolérable, le reste ça peut se défendre. Le fait que KK parle du Talmud comme ouvrage de référence à longueurs de posts prouve qu'il s'y connait en Judaisme comme REV s'y connait en foot. J'espère qu'il est meilleur en pipe
GilbertSedman a écrit:Et les mots "instauration d'une véritable démocratie en Palestine et en Israël" n'apparaissent jamais ? dommage.... car la solution à tout ce bordel se trouve peut être là, moins de religion pour plus de démocratie
fernando a écrit:John ministre du redressement proéminent.
GilbertSedman a écrit:Israël n'est pas une véritable démocratie
GilbertSedman a écrit:La démocratie ne peut s'exprimer que dans un contexte de laïcité
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:La démocratie ne peut s'exprimer que dans un contexte de laïcité
Hé bé il reste plus bcp de démocraties dans le monde d'après ta définition.
stikky a écrit:GilbertSedman a écrit:Israël n'est pas une véritable démocratie
Fuckin' AGilbertSedman a écrit:La démocratie ne peut s'exprimer que dans un contexte de laïcité
Elle est pourtant née dans un contexte on ne peut moins laïque !!
GilbertSedman a écrit:La démocratie ne peut s'exprimer que dans un contexte de laïcité
GilbertSedman a écrit:Je confirme que ces regimes ne sont pas democratiques car la souveraineté du peuple est encadrée, brimee par ces références religieuses.
La présence d'un suffrage universel n'est pas suffisant pour déclarer un regime comme democratique
rhazelle a écrit:En Israël, personne ne s'offusque du meutre de gamins, de femmes, de civils, d'innocents dans de telles proportions?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invité(s)