ChevalierBlanc a écrit:Dans Minority Report, vous seriez déjà tous en taule, bande de malades ! Je vous laisse je vais aux chiottes^^
ChevalierBlanc a écrit:Merde, j'ai fait un truc qui n'avait rien d'humain, je ne suis pas certain que l'odeur partira un jour, ça piquait aux yeux.
matcheu a écrit:Je suis sur qu'elle pue de la chatte votre Hermine.
Ça se voit dans ses yeux.
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Merde, j'ai fait un truc qui n'avait rien d'humain, je ne suis pas certain que l'odeur partira un jour, ça piquait aux yeux.
Tu es malade mon ami, je préconise un régime salade verte et viande grillée plus badoit jusqu'au jeudi 30 mai.
boban a écrit:matcheu a écrit:Je suis sur qu'elle pue de la chatte votre Hermine.
+1... Une Odeur poisseuse avec cyprine acide,elle aurait beau à voir le plus beau cul du monde c'est non merci...
matcheu a écrit:boban a écrit:matcheu a écrit:Je suis sur qu'elle pue de la chatte votre Hermine.
+1... Une Odeur poisseuse avec cyprine acide,elle aurait beau à voir le plus beau cul du monde c'est non merci...
C'est clair ! Un truc à te filer des aphtes au premier coup de langue :/
Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés
Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l'ont découpée à coups de couteau, de hachoir et ont tenté de la décapiter à la machette
fernando a écrit:Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiésIls ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l'ont découpée à coups de couteau, de hachoir et ont tenté de la décapiter à la machette
Waouh, à la rwandaise o_O
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)