laurentlille1 a écrit:+1 tout ça pour te dire ce que tu sais déjà après avoir lu ta tension et te prescrire les memes médocs à chaque fois mais que tu ne peux pas aller retirer sans ordonnance
Réponses au choix:
- état grippal
- rhinopharyngite
- petite gastro
- corps étranger dans l'anus
Dogue-son a écrit:L'an dernier, il avait pas bu du Chevalier Blanc. L'est devenu snob
laurentlille1 a écrit:Les livreurs bis...
Après mon attente inutile d'hier, j'appelle le livreur (GLS pour ne pas les citer) pour avoir une explication. La pute au bout du fil ne comprend pas que je sois un peu énervé et me dit que le livreur est parti ce matin meme avec mon colis. Je n'ai pas de souci à me faire, je vais etre livré rapidement.
En effet, 10 minutes plus tard le livreur m'appelle, il est "près de chez moi mais ne trouve pas mon adresse, tavu". Et il ne risque pas de la trouver car cet enculé se trouve en banlieue de Troyes à 250 bornes de chez moi. Ces abrutis ont réussi à se planter en renvoyant le colis et je ne sais pas pourquoi un de leurs débiles a jugé bon de modifier l'adresse.
Putain, pire que la SNCF et les impots réunis.
PS: évidemment je peux aller me faire foutre pour un geste commercial et si j'ai de la chance je recevrai mon colis de godes géants et d'anus en silicone la semaine prochaine.
laurentlille1 a écrit:laurentlille1 a écrit:Les livreurs bis...
Evidemment ce FdP l'a ouvert alors que mon nom est écrit partout sur le colis. On sait jamais, ça aurait pu l'intéresser ou se revendre sur le bon coin...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Xylophène et 93 invité(s)