[01T] Topic des FDP

Messagepar kaptn_kvern » 14 Sep 2013, 16:12

+1. Visite avec ma femme chez le nephrologue après sa grossesse. RDV pris trois ou quatre mois auparavant. 5mn montre en main. Prise de tension. "Bon ben ça a l'air d'aller. On se revoit dans 6 mois?" --------> 44€.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Sep 2013, 16:13

laurentlille1 a écrit:+1 tout ça pour te dire ce que tu sais déjà après avoir lu ta tension et te prescrire les memes médocs à chaque fois mais que tu ne peux pas aller retirer sans ordonnance

Réponses au choix:
- état grippal
- rhinopharyngite
- petite gastro
- corps étranger dans l'anus

T'as oublié le "c'est un virus. Qu'est ce que ça tourne en ce moment!"

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dageek » 16 Sep 2013, 18:37

Putain de désoeuvré

http://www.lavoixdunord.fr/region/propo ... 91n1546599

Propos anti-Roms du maire de Croix : «Si un Croisien commet l’irréparable, je le soutiendrai»

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Sep 2013, 13:27

Putain c'est con j'ai déménagé !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Sep 2013, 13:38

"Bordeauuux rosééééé"

Putain, j'en peux plus de cette pub à la radio.

Bordeaux mais rosé.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Sep 2013, 13:49

Tu l'avais pas subi l'an dernier déja !!!
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Sep 2013, 13:54

L'an dernier, il avait pas bu du Cheval Blanc. L'est devenu snob
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Dageek » 17 Sep 2013, 14:06

Putain l an dernier c etait moi qui petait un steak avec cette pub! La ca s est calmé mais en aout c etait encore revenu en force, pub de fdp!

Dageek

Retour

Messagepar boban » 17 Sep 2013, 14:40

Christophe Maé et Kev Adams... Faut pas oublier les tauliers les gars...

boban

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Sep 2013, 15:30

Dogue-son a écrit:L'an dernier, il avait pas bu du Chevalier Blanc. L'est devenu snob

Ceux du futsal savent très bien que 1969 est une grande année.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2013, 09:27

Honte 2 rien...

Frigide Barjot saura très bientôt si elle doit quitter son logement social. L'ex-tête de file de la Manif pour tous et son mari ont rendez-vous mercredi devant le tribunal d'instance du XVe arrondissement de Paris.

Frigide Barjot se dit «menacée d'expulsion» par la Ville de Paris Frigide Barjot se dit «menacée d'expulsion» par la Ville de Paris Frigide Barjot, locataire d'un logement social... est aussi propriétaire à Paris Frigide Barjot, locataire d'un logement social... est aussi propriétaire à Paris Le couple est assigné par la RIVP (la Régie immobilière de la ville de Paris), qui souhaite obtenir la résiliation des baux de leurs logements, réunis en duplex de 173 m2 situé dans le 15e arrondissement de Paris.

Il leur est reproché d'avoir utilisé ce logement «à des fins commerciales», par le biais de la société Jalons, et de l'avoir sous-loué à cette même société. Ces deux actes constituent deux «manquements graves aux obligations des baux d'habitation consentis à M. et Mme Tellenne (leurs véritables noms, NDLR)», assure la RIVP.

Jalons, un groupe d'étudiants cofondé par Basile de Koch qui a d'abord organisé des happenings humoristiques avant de passer à l'édition et la publication de pastiches, reversait au couple environ 9000 euros par an au titre de la sous-location.

«Menacée d'expulsion» et prête à lancer un appel aux dons

«C'est grave, nous sommes menacés d'expulsion, se défendait Frigide Barjot sur leParisien.fr en juin dernier. Jamais nous n'avons eu un loyer de retard et nous payons 3500 € par mois.» Contactée ce mardi en fin de journée, elle n'était pas disponible pour répondre à nos questions. Sur 20minutes.fr, elle a annoncé qu'elle allait lancer un appel aux dons. «Les gens qui pensent que je ne mérite pas ce traitement pourront ainsi m’aider…» explique-t-elle.

Le logement de Frigide Barjot et son époux est constitué de deux appartements qu'ils ont été autorisés à relier en duplex en 2001. Basile de Koch était logé dans le sien depuis 1994 et Frigide Barjot depuis 2000. L'ancienne égérie de la Manif pour tous est par ailleurs propriétaire d'un logement de 63 m² dans le Xe arrondissement de Paris, ce qui n'est pas illégal.

Pour habiter son 173 m², le couple verse chaque mois 2850 euros, un montant bien inférieur au prix du marché. Leur logement n'est pas à proprement parler un logement HLM mais un logement intermédiaire à loyer libre. La RIVP a cherché à augmenter ce loyer, mais les locataires ont fait jouer une clause sociale, en arguant de relativement faibles revenus (environ 36000 euros par an).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 18 Sep 2013, 09:40

donc j'ai 3000€ de revenu par mois et je paie 3000€ de loyer. on se fout pas de notre gueule...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 18 Sep 2013, 15:04

TÉMOIGNAGE - Lors de son 53e cambriolage, Pascal Robert a utilisé sa carabine, blessant les deux braqueurs. Le commerçant est excédé, après 28 ans d'activité.

Les vols à main armés ont reculé de 14% sur un an, selon le ministère de l'Intérieur. Les commerçants comme Pascal Robert, n'ont pas du tout le même ressenti. Propriétaire d'un magasin de motos, situé au Mêle-sur-Sarthe, il a été cambriolé 54 fois en 28 ans d'activité. Lors du 53e, l'homme a utilisé sa carabine, blessant les deux braqueurs.

"Ça faisait peut-être dix fois que j'arrivais du mauvais coté et là je me suis retrouvé face à eux", raconte-t-il à RTL. "Ils ont tenté de me foncer dessus."

"Le problème, c'est que la violence a augmenté par rapport aux protections", explique Pascal Robert. "On a des rails de sécurité d'autoroute tout autour du magasin qui sont boulonnés et soudés. Toutes les vitrines ont des capteurs de choc et surtout, un truc qui m'a sauvé énormément de fois, une alarme satellite reliée à mon téléphone portable et au personnel."
Des conséquences économiques et familiales

Le commerçant est excédé par ces vols à répétition. "En 1996, ils ont réussi à emmener 12 motos, ils avaient pris un gros camion et défoncé le magasin. J'ai mis des mois à m'en remettre", se souvient-il. Père de famille, il évoque les tensions avec ses enfants après chaque nouvelle attaque : "Papa, ta vie elle est en danger quand même à chaque fois", lui disent-ils.

Et les cambriolages ne sont pas sans conséquence économique. "Avec tout ce qu'il m'arrive, j'ai des primes d'assurances de plus de 30.000 euros l'année", déplore Pascal Robert. "Mes trois derniers sinistres là je ne les ai pas déclarés, (...) ça met en péril l'activité du magasin."

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 18 Sep 2013, 15:13

Ah oui, les assureurs ont une place de choix ici.

Dageek

Retour

Messagepar Gohan » 18 Sep 2013, 16:16

L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac a tenté de se faire rembourser ses frais de transport pour ses deux auditions par la commission d'enquête parlementaire, à la grande surprise de celle-ci qui a refusé. «Il nous a demandé le remboursement d'un billet de train aller-retour depuis Villeneuve-sur-Lot (ndlr. son ancien fief électoral) ainsi qu'un plein d'essence», indique le député UMP Daniel Fasquelle, confirmant une information de France Inter.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar Dageek » 18 Sep 2013, 20:39

déja postay par nando

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Sep 2013, 11:37

Image
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Gohan » 19 Sep 2013, 12:08

C'est vrai, mais il faudra fusionner le topic Politix et celui ci
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2013, 12:33

c'est clairement le vélo qui a provoqué.
Il l'a cherché il l a eu

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Sep 2013, 21:38

ça devient trop réaliste GTA.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar stikky » 19 Sep 2013, 21:42

:o)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Sep 2013, 11:19

laurentlille1 a écrit:Les livreurs bis...

Après mon attente inutile d'hier, j'appelle le livreur (GLS pour ne pas les citer) pour avoir une explication. La pute au bout du fil ne comprend pas que je sois un peu énervé et me dit que le livreur est parti ce matin meme avec mon colis. Je n'ai pas de souci à me faire, je vais etre livré rapidement.
En effet, 10 minutes plus tard le livreur m'appelle, il est "près de chez moi mais ne trouve pas mon adresse, tavu". Et il ne risque pas de la trouver car cet enculé se trouve en banlieue de Troyes à 250 bornes de chez moi. Ces abrutis ont réussi à se planter en renvoyant le colis et je ne sais pas pourquoi un de leurs débiles a jugé bon de modifier l'adresse.

Putain, pire que la SNCF et les impots réunis.

PS: évidemment je peux aller me faire foutre pour un geste commercial et si j'ai de la chance je recevrai mon colis de godes géants et d'anus en silicone la semaine prochaine.

J'avais oublié le meilleur pour la fin: ya deux semaines j'ai reçu un avis de passage de GLS parce que forcément j'étais absent ce jour là et qu'il fallait que j'appelle pour convenir d'une nouvelle date. Par réflexe, je vais voir le suivi sur leur site et là je vois colis livré!?
Je leur passe un coup de fil et on me dit que le colis est effectivement livré. Evidemment ils ne peuvent rien faire et je dois voir ça avec mon expéditeur... double carottage.

Le temps d'envoyer un mail d'explication à l'expéditeur, le lendemain soir, un de mes voisins (enfin 3 étages plus bas...) débarque avec le colis qu'il a réceptionné à ma place!

Evidemment ce FdP l'a ouvert alors que mon nom est écrit partout sur le colis. On sait jamais, ça aurait pu l'intéresser ou se revendre sur le bon coin...

Voisins, livreurs, SNCF, camionneurs, assureurs... tous des FdP.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 20 Sep 2013, 11:22

Bah... on est tous le fdp de quelqu'un !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Sep 2013, 11:32

laurentlille1 a écrit:
laurentlille1 a écrit:Les livreurs bis...

Evidemment ce FdP l'a ouvert alors que mon nom est écrit partout sur le colis. On sait jamais, ça aurait pu l'intéresser ou se revendre sur le bon coin...

Vu la taille du gode, il a préféré renoncer. ^^
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 20 Sep 2013, 12:43

Tin le fdp qui la ouvert.. tu lui as dit quoi?

Dageek

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Sep 2013, 13:03

"Vous vous en êtes pas servi au moins?"

kaptn_kvern

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Sep 2013, 13:19

lol
J'ai rien dit, il a envoyé son gamin de 10 ans me l'amener.

laurentlille1

Retour

Messagepar bitadmin » 20 Sep 2013, 13:20

mais il a gardé l'anus ce con

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 20 Sep 2013, 13:24

Si c etait arrive a W, il aurait gardé l enfant et rendu le colis

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Sep 2013, 14:31

Comparons 2 organismes souvent cités sur le topoc

Impôt:demande de paiement en plusieurs fois:appel du centre des impôts:accordé: "en combien de fois vous voulez payer?"

Pôle emploi aôut 2013: réclamation d'un indu d'il y a 2 ans (le 2 ème, ça fait 1500 boules cette année) : demande de remboursement en plusieurs fois: courrier envoyé début aôut: réponse le 20 septembre: niet: contacte ton pôle emploi pour un échelonnement

C'est justement ce que je demandais, et comme c'est prélevé sur les allocs j'aurai fini de rembourser le 01 octobre.

les temps changent
Hollande 2027

krouw2

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum