[01T] Topic des FDP

Messagepar bitadmin » 20 Sep 2013, 14:42

Dixit une amie qui travaille aux Urssaf à Lille

Lorsqu'une boite appelle pour un étalement de charges, c'est open bar. Ils ont des consignes pour éviter tout dépôt de bilan.

bitadmin

Retour

Messagepar Der » 23 Sep 2013, 14:53

Filsdeputerie, déprogression, tout ce que vous voulez....

Assises du Bas-Rhin: le calvaire d'un enfant de 4 ans violé au parloir

Viols répétés, notamment au parloir d'une prison, multiples agressions sexuelles enregistrées sur vidéos: c'est pour ce calvaire imposé à un petit garçon de 4 ans que comparaissent lundi a Strasbourg sa propre mère et son beau-père devant les assises du Bas-Rhin. (c) Afp
Viols répétés, notamment au parloir d'une prison, multiples agressions sexuelles enregistrées sur vidéos: c'est pour ce calvaire imposé à un petit garçon de 4 ans que comparaissent lundi a Strasbourg sa propre mère et son beau-père devant les assises du Bas-Rhin. (c) Afp

Strasbourg (AFP) - De multiples viols commis au parloir d'une prison ou enregistrés sur vidéo: ce calvaire imposé à un garçon de 4 ans est au coeur du procès d'assises de la mère et du beau-père de l'enfant, qui s'est ouvert lundi à Strasbourg.

Sans échanger un regard, Sabrina Bonner, 25 ans, et Lionel Barthélémy, 31 ans, sont entrés dans la salle d'audience au premier jour d'un procès sans huis clos.

Après avoir changé plusieurs fois de versions au cours de l'enquête, Lionel Barthélémy avait finalement reconnu avoir violé le fils de sa compagne, lors d'une visite au parloir à la maison d'arrêt de Toul (Meurthe-et-Moselle) en février 2010.

Incarcéré depuis août 2009, l'homme que les experts psychiatriques décrivent comme agressif à tendances schizophrènes, purgeait une peine de trois ans pour des violences sur son ex-compagne.

Ce jour-là, dans le parloir, Sabrina Bonner aurait fait mettre à genoux son fils sur une chaise avant de lui bander les yeux avec son écharpe, puis elle l'aurait maintenu par les bras pendant que son beau-père le violait.

"Mme Bonner s'est rendue complice du crime en conduisant son fils au parloir par deux fois dans la même journée: une fois le matin où il y a eu un premier viol et une seconde fois l'après-midi en sachant parfaitement ce qui allait à nouveau se produire", accuse Me Yannick Pheulpin, agissant au nom de l'association Themis, représentant légal du petit garçon, aujourd'hui âgé de 8 ans et placé en foyer.

Les surveillants de la prison n'ont pas empêché ce geste, ils ne l'ont même pas constaté. Selon des éléments de l'enquête, des sacs poubelle obstruaient la porte vitrée du parloir de cette prison où, comme dans d'autres établissements pénitentiaires, selon les avocats, une certaine tolérance est acceptée pendant les visites conjugales.

Me Pheulpin envisage déjà "d'assigner le centre de détention de Toul en responsabilité à la fin du procès aux assises".

Des preuves filmées

De son propre aveu, la mère du garçon se serait elle-même livrée à plusieurs viols et agressions sexuelles sur son fils entre 2009 et 2010.

Par crainte peu avant la remise en liberté de son compagnon ou par culpabilité selon les versions données par l'accusée, Sabrina Bonner s'était présentée volontairement à la brigade de gendarmerie de Wissembourg (67), le 30 mai 2011.

Selon l'un de ses avocats, Me Dominique Bergmann, elle aurait toujours agi sous le coup de la menace et des instructions données par son compagnon depuis sa cellule à l'aide d'un téléphone portable.

Si Lionel Barthélémy reconnaît le viol au parloir, il affirme qu'il s'agit "d'un acte accompli à l'initiative de Mme Bonner. Mais il nie les autres faits et sa complicité dans les autres viols", selon son avocat, Me Matthieu Airoldi.

Selon les enquêteurs, ce téléphone portable aurait également servi au détenu à écouter en direct un des viols pratiqués par la mère, une hypothèse attestée par une vidéo.

De nombreuses vidéos contenant des images de viols et d'agressions sexuelles mettant en scène la mère et l'enfant ont été retrouvées lors des perquisitions.

A plusieurs reprises, Sabrina Bonner se serait elle-même filmée avec son téléphone portable et aurait fait parvenir les cartes à puce au beau-père du jeune garçon en détention.

Ces images insoutenables, comme s'accordent à le reconnaître les avocats des trois parties, devraient être présentées aux jurés mardi.

Si l'avocat représentant le petit garçon n'a pas demandé le huis clos pour ce procès qui durera trois jours, le juge pourrait imposer un huis clos partiel notamment pendant la diffusion de ces images, selon les avocats.

Selon son avocat Dominique Bergmann, la jeune femme est "totalement consciente" de la gravité des faits reprochés. "Elle ne cherchera pas à minimiser sa responsabilité et elle se prépare maintenant à affronter trois jours d'un procès terrible".

Les deux accusés, en détention provisoire depuis le 1er juin 2011, encourent 20 ans d'emprisonnement.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 23 Sep 2013, 15:16

Mais bordel comment peut-on arriver à un tel niveau de dégénerescence?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 23 Sep 2013, 15:17

Je crois que l euthanasie s impose.

Le gosse est mal barré dans la vie.

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 23 Sep 2013, 15:32

Tout simplement immonde et déguelasse, qu'ils crèvent.
Bon courage au petit.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar King Kong » 23 Sep 2013, 16:35

Ils ont enfin arrétés Polanski?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar GilbertSedman » 23 Sep 2013, 16:38

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2013, 13:28

Montpellier : Hilton condamné pour fraude fiscale

Durant ses saisons passées au RC Lens (2004 à 2008), le défenseur montpelliérain Vitorino Hilton n'a pas déclaré ses revenus. Une fraude fiscale de 615 000 euros qui coûte cher au Brésilien puisqu'il a été condamné mardi par le tribunal d'Arras à quatre mois de prison avec sursis et 30 000 euros d'amende.

Vitorino Hilton pris par la patrouille. Durant ses années lensoises (2004 à 2008), le défenseur montpelliérain a oublié de déclarer ses 3,4 millions d’euros de revenus. Ce que l’intéressé a confirmé en avril dernier à la police marseillaise. « En arrivant à Lens, je ne maîtrisais pas encore assez bien le français. Je laissais mon agents gérer toutes mes affaires », avait-il notamment assuré pour se défendre. Mais selon La Voix du Nord, les déclarations du joueur n’ont pas convaincu le juge, qui a condamné Hilton à quatre mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende.

Il a pourtant réglé 615 000 euros

Une sanction qui peut paraître lourde puisque le joueur de Montpellier a depuis réglé les 615 000 euros qu’il devait et payé la majoration de 40%. Mais apparemment, le tribunal correctionnel d’Arras a voulu en faire un exemple toujours selon La Voix du Nord. Cette condamnation peut s’expliquer par l’importance de la somme, ainsi que par la longue durée de la fraude.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Sep 2013, 13:33

Ca arrivera aussi à Thauvin, le temps qu'il apprenne le français.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2013, 13:34

Ca m'étonnerait. Tonton Adil gère tout.

fernando

Retour

Messagepar Vinchenzo » 28 Sep 2013, 22:00

Voilà ici aussi je le fais. Varela est un FDP.
Vinchenzo

Retour

Messagepar King Kong » 28 Sep 2013, 22:03

King Kong

Retour

Messagepar John Holmes » 28 Sep 2013, 22:13

loul King Kong
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar otto » 28 Sep 2013, 23:01

Trixt king kong...

Les autorités grecques ont frappé un grand coup, samedi 28 septembre, contre le parti néonazi Aube dorée en arrêtant son chef historique et plusieurs députés, dix jours après le meurtre d'un musicien antifasciste par un membre de ce parti. Un vaste coup de filet qui survient alors que la Grèce en crise poursuit ses négociations avec ses créditeurs et s'apprête à prendre la présidence tournante de l'Union européenne.

La police antiterroriste grecque a arrêté en début de matinée Nikolaos Michaloliakos, dirigeant et député d'Aube dorée, fondateur du parti en 1980, ainsi que trois autres députés de la formation néonazie (sur un total de 18), dont son porte-parole, Ilias Kasidiaris. Les arrestations, de source judiciaire, sont fondées sur l'appartenance de ces députés à une "organisation criminelle", mais aussi sur des poursuites pour violences physiques et meurtre.

Douze membres du parti ont également été interpellés au cours de ce coup de filet mené dans plusieurs régions du pays et qui devrait conduire à d'autres arrestations dans les prochaines heures, puisque qu'une trentaine de mandats d'arrêt ont été émis par la Cour suprême à l'encontre des militants ou députés.

Un appel à protester contre une "décision illégale" s'affichait samedi sur la page d'accueil du site Internet du parti néonazi, également relayé sur Twitter. Quelques centaines de sympathisants du parti étaient rassemblés en fin de matinée devant les locaux de la police grecque, où se trouvaient des suspects. "La démocratie a les moyens de se défendre", a prévenu Simos Kedikoglou, porte-parole du gouvernement, à la télévision Skai, quelques minutes après les arrestations.

Le meurtre de Pavlos Fyssas, 34 ans, un rappeur antifasciste poignardé le 18 septembre à la sortie d'un café d'une banlieue d'Athènes par un membre d'Aube dorée, qui a reconnu les faits, a choqué l'opinion publique et brutalement sorti les autorités grecques de leur atonie face aux agissements d'un parti soupçonné de nombreuses violences contre les étrangers et les militants de gauche.

Le meurtre de Pavlos Fyssas, 34 ans, un rappeur antifasciste poignardé le 18 septembre à la sortie d'un café d'une banlieue d'Athènes par un membre d'Aube dorée, qui a reconnu les faits, a choqué l'opinion publique et brutalement sorti les autorités grecques de leur atonie face aux agissements d'un parti soupçonné de nombreuses violences contre les étrangers et les militants de gauche.

otto

Retour

Messagepar King Kong » 29 Sep 2013, 09:18

Affaire méric 2.0
King Kong

Retour

Messagepar otto » 29 Sep 2013, 18:40

...

Elections en Nautriche...

Image

FPOe : principal parti d'extrême droite, issu du nazisme.
BZOe = second parti d'extrême droite, issu en 2005 d'une scission du FPOe

otto

Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2013, 18:45

Avec l'europe qui va continuer encore quelques années dans la même voie, les résultats de ce genre vont se multiplier, jusqu'à ce qu'un gros pays fondateur élise un Grillo ou une Le Pen et sorte de l'europe.
Sans compter les anglais qui vont se barrer via référendum entre-temps. Je vois bien une implosion si rien ne change dans les 5 ans.
Trixt UE.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 29 Sep 2013, 19:00

Heil , j'ai toujours aimé ce pays

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 29 Sep 2013, 19:07

le fpo issu du nazisme,officiellement ou dans les délires communistes?
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 29 Sep 2013, 19:53

nan c est vrai

Dageek

Retour

Messagepar otto » 29 Sep 2013, 20:49

King Kong a écrit:le fpo issu du nazisme,officiellement ou dans les délires communistes?

wikiki : De 1986 à 2001, Haider va imposer sa marque sur le parti qu'il va positionner de plus en plus vers la droite nationaliste et populiste, n'hésitant pas à relativiser ou à réinterpréter le passé nazi de son pays.

C'est déjà un siegne.

otto

Retour

Messagepar Dageek » 30 Sep 2013, 07:14

au fait, Haider il etait pas mort en voiture en train de rentrer d une soirée dans un club homo?

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 01 Oct 2013, 11:12

Le "M. Contravention" du ministère de l'Intérieur fait payer les siennes par le Trésor public. C'est ce que révèle Mediapart (article payant) lundi 30 septembre. Le ministère de l'Intérieur a ouvert une enquête sur les agissements du directeur de l'Agence nationale de traitement automatisé des infractions (Antai), Jean-Jacques Debacq.

"Une enquête, diligentée par le ministère de l'Intérieur, a été ouverte et confiée à l'inspection générale de l'administration (IGA)", a expliqué le porte-parole de la place Beauvau, Pierre-Henry Brandet. "Les faits rapportés par la presse sont graves. Il s'agit de faire toute la lumière sur cette affaire et d'établir la véracité des faits", a-t-il ajouté. En poste depuis avril 2011, le préfet, titulaire de la légion d'honneur selon Direct Matin, est maintenu dans ses fonctions.
700 euros d'amende

Selon Mediapart, le haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur, à la tête d'une agence chargée de traiter les infractions établies par les radars routiers, aurait "fait payer par son administration -c'est-à-dire par le Trésor public- les contraventions routières du dimanche dont son véhicule de fonction, une Peugeot 508, fait l'objet".

Il aurait également échappé au retrait de points sur son permis de conduire que les infractions auraient dû entraîner. Mediapart dit avoir retracé "une douzaine de contraventions" attachées au véhicule de fonction du préfet, "soit près de 700 euros" qui auraient été réglées par mandats administratifs.

bitadmin

Retour

Messagepar Hitotooo » 01 Oct 2013, 17:53

750 € le F2 de 40 m2 sur Lille... J'attends la taxe d'habitation avec impatience..

Hitotooo

Retour

Messagepar Dageek » 01 Oct 2013, 18:48

selon les quartiers ca peut etre 2 x le loyer :D

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Oct 2013, 18:57

Hitotooo a écrit:750 € le F2 de 40 m2 sur Lille... J'attends la taxe d'habitation avec impatience..

Je trouve ça énorme pour 40 M2 !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 01 Oct 2013, 19:06

Clair que ça semble énorme. T'as une place de parking au moins pour ce prix-là?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 01 Oct 2013, 19:08

Lille d'une rue à l'autre ça explose, entre la rue Nicolas Leblanc et la parallèle, il y a 20%
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 01 Oct 2013, 19:10

La parallèle c'est Inkermann?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 01 Oct 2013, 19:15

non la valmy qui je te l'accorde n'est pas totalement parallèle

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum