John Holmes a écrit:Bonne soirée, pourri par mon accident de la route au retour !Heureusement que de la tôle froissée, mais ça m'a niqué ma fin de soirée et me nique bien la matinée.
Comment est-ce arrivé John ?
John Holmes a écrit:Bonne soirée, pourri par mon accident de la route au retour !Heureusement que de la tôle froissée, mais ça m'a niqué ma fin de soirée et me nique bien la matinée.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Bonne soirée, pourri par mon accident de la route au retour !Heureusement que de la tôle froissée, mais ça m'a niqué ma fin de soirée et me nique bien la matinée.
Comment est-ce arrivé John ?
Fernando a écrit:Jeudi 25
Nando
CB
Der?
Marc?
John Holmes a écrit:Merci pour le soutien ça fait plaiz !
Nan mais un accrochage à la con, j'entre dans un rond point, pour sortir à la 3ème voie, je reste sur ma file de droite peinard, y'avait personne à 22h30, et là à la sortie 2, y'a une caisse venant de la voie de gauche qui plonge devant moi pour sortir. Moi je pile et j'accompagne le mouvement de la caisse mais trop tard, il me chope l'aile gauche et tout le pare-choc et la calandre de ma twingo. Du coup je me range dans la voie 2, le gars sort, il a pas de constat moi non plus, on convient d'un rdv pour aujourd'hui. Sauf que le gars soutient que je sortais voie 2 etc. Bref, je dis chacun sa version et les experts trancheront et je l'ai à nouveau ce matin au tél, le ton monte, le mec me dit qu'on devrait faire les travaux chacun de notre côté parce qu’il pense être victime et que je suis de mauvaise foi... bref un gros con qui assume pas sa connerie c'est pas gagné
Mais c'est que de la tôle !
John Holmes a écrit:Nan mais un accrochage à la con, j'entre dans un rond point, pour sortir à la 3ème voie, je reste sur ma file de droite peinard, y'avait personne à 22h30, et là à la sortie 2, y'a une caisse venant de la voie de gauche qui plonge devant moi pour sortir. Moi je pile et j'accompagne le mouvement de la caisse mais trop tard, il me chope l'aile gauche et tout le pare-choc et la calandre de ma twingo. Du coup je me range dans la voie 2, le gars sort, il a pas de constat moi non plus, on convient d'un rdv pour aujourd'hui. Sauf que le gars soutient que je sortais voie 2 etc. Bref, je dis chacun sa version et les experts trancheront et je l'ai à nouveau ce matin au tél, le ton monte, le mec me dit qu'on devrait faire les travaux chacun de notre côté parce qu’il pense être victime et que je suis de mauvaise foi... bref un gros con qui assume pas sa connerie c'est pas gagné
Mais c'est que de la tôle !
John Holmes a écrit:, j'entre dans un rond point, pour sortir à la 3ème voie, je reste sur ma file de droite peinard
krouw2 a écrit:fais un constat, laisse le marquer ce qu'il veut, tu dis ok et tu le tu signes pas ça sera 50/50, t'aura au moins gagné ça
fernando a écrit:Jeudi 25 20h - extérieur
Nando
CB
Minjo
Rodolfo
Bag
Bij
Der?
Marc?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 32 invité(s)