Dageek a écrit:C est le Yoda du 5 et du 6.
pfff... a écrit:Ahem...pfff... a écrit:Luke ne meurt pas. IL se casse de cette saga devenue trop naze. Putain et Yoda tout droit sorti du Muppet show.
Giallo a écrit: J'ai aimé qu'ils ne fassent pas ce qu'on attendait d'eux justement
Giallo a écrit:Sinon la scène dont tu parles Nando est effectivement WTF :D et puisque tu parles de Starcrash, j'ai croisé son réalisateur à Rome il y a quelques mois, il tient une boutique dédiée aux films d'horreur à proximité du Vatican (c'est aussi un grand nom du genre "giallo"). Il est très sympa.
pfff... a écrit:Dageek a écrit:C est le Yoda du 5 et du 6.Spoiler:C est le Yoda du 5 en effet, car on a bien pigé qu ils allaient pasticher le meilleur épisode de la saga, alors que JJ avait déjà pas mal pioché dans les episodes 4, 5 ou 6. Ils ont juste pas compris que le 5 ème episode était ultra audacieux dans sa construction narrative (un debut en forme de final epoustouflant contrastant avec une fin funebre et économe). Du coup ils repompent paresseusement l ensemble.
Surtout, Yoda n'était farceur que pour se jouer de Luke mais redevenait grave au besoin. Là c est un putain de fantôme insouciant et inutile.
JJ Abrahms demolissait déjà l oeuvre precedente en la balayant d un tir pastiche d'une parodie d etoile noire. Là on n attends même plus la fin de la saga pour flinguer le travail du prédécesseur. Luke qui balance le sabre, que dire.....?
The Force Awakens , bien que balourd avec ses clins d oeils à la fan base, était parfois visuellement splendide. Voir des destroyers ecrasés dans un gigantesque désert qui fait naturellement écho à l'immensité de l'espace, oú y bosse la minuscule jedi dont j ignore le nom, c est au moins une belle trouvaille visuelle. Là, rien, nada. Un vrai bordel narratif qui semble se jouer dans 2 decors à fond vert. Ce film est aussi fake que ses combats bidons au sabre au laser.
Dageek a écrit:Ils ne pèsent pas sur l'histoire, on les voit assez peu, j ai trouvé les quelques scènes ou on les voyait assez rigolotes . Ca s'arrête là, il y a des trucs bien plus cons dans ce film ( le plan du fer à repasser, on nage en pleine parodie façon Spaceball )
John Holmes a écrit:Je sais pas quoi penser de ce film, j'ai pas regretté mais pour moi c'est plus star wars
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)