[O1T] Insolites

Messagepar dickadmin » 02 Juin 2013, 12:45

loul CB.
Sinon, vraiment excellent, me suis pissé dessus, quand voulvoul les gars

dickadmin

Retour

Messagepar otto » 02 Juin 2013, 17:10

Ce gars est fortiche ! Et y a réellement des cigognes dans les Ardennes. Et des FdP aussi...
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/deux-nids-de-cigognes-detruits-volontairement-par-erdf

otto

Retour

Messagepar Giallo » 03 Juin 2013, 08:50

la BD s'inspire de faits réels
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juin 2013, 14:24

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juin 2013, 16:13

Tish ne recule devant rien....

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juin 2013, 16:46

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 03 Juin 2013, 17:26

ATTRACTION FATALE – Le cunnilingus à l’origine du cancer de Michael Douglas

"Si vous attrapez ce cancer, le cunnilingus est aussi le meilleur remède pour se soigner", a ironisé l'acteur oscarisé à deux reprises.

La star de Basic Instinct Michael Douglas a révélé dans une interview au Guardian que les raisons de son cancer de la thyroïde n'étaient à chercher ni dans l'excès d'alcool ni dans le tabac, mais plutôt dans le sexe oral. "Sans entrer dans le détail, ce cancer très spécifique est causé par le virus du papillome humain (VPH) et provient [de la pratique] du cunnilingus", a t-il expliqué au quotidien britannique.

L'acteur américain, en pleine promotion du film Ma vie avec Liberace, où il incarne un pianiste virtuose tout en strass et en paillettes, pensait que le stress causé par l'incarcération de son fils pour trafic de drogue avait déclenché son cancer. "En fait, c'est dû à une maladie sexuellement transmissible", s'étonne encore l'acteur sulfureux, dont les cures de désintoxication ont été largement documentées par la presse américaine.

En fait, l'infection de la bouche et de la gorge par le virus du papillome humain est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes (10,1% de prévalence d'infection orale pour les hommes contre 3,6% chez les femmes). La prévalence s'accroît avec l'âge ou en fonction du nombre de partenaires sexuels et quelle que soit la nature de l'acte (relation vaginale ou bucco-génitale). Aux Etats-Unis, le nombre de cancers oropharyngés diagnostiqués annuellement devrait surpasser celui des cancers agressifs du col utérin d'ici 2020.

"UNE BELLE IRONIE"

Diagnostiqué tardivement d'un cancer de la thyroïde en 2010, Michael Douglas a enchaîné un traitement féroce de huit semaines de chimiothérapie et de radiothérapie. "Cela a été un chemin très difficile", a-t-il raconté, au cours duquel il a perdu près de 15 kilos. "La chimiothérapie a tout annihilé, y compris ce qui allait bien". Aujourd'hui, il assure qu'il va mieux. "Je dois faire des contrôles réguliers, actuellement tous les six mois, mais tout est normal depuis deux ans", a-t-il dit, ajoutant que "ce type de cancer ne récidive pas dans 95 % des cas".

A 68 ans, Michael Douglas nargue encore les tenants du puritanisme : "Si vous attrapez ce cancer, le cunnilingus est aussi le meilleur remède pour se soigner", dit-il dans un sourire. Bien que cette dernière déclaration soit scientifiquement fausse, le journaliste du Guardian ne peut s'empêcher de voir un retour de karma. "Douglas a bu, fumé, sniffé, et beaucoup couché. Ses multiples appétits l'ont quasiment conduit au bord du désastre. Quelle belle ironie ce serait s'ils constituaient maintenant son salut."
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 03 Juin 2013, 17:30

Le cancer du bouffeur de chatte.
Excellente news Jean Michel Nando

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juin 2013, 18:24

Seclin : affublés de masques de clowns, ils tentent de voler une voiture de police

Deux hommes qui tentaient de voler un véhicule banalisé de la brigade anti-criminalité (BAC) affublés de masques de clowns, ont été interpellés tôt lundi matin à Seclin (Nord), près de Lille.

AFP
Publié le 03/06/2013 | 18:18

Alertés par des riverains qui s'inquiétaient de l'attitude suspecte de deux individus qui essayaient de pénétrer dans des véhicules stationnés sur un boulevard, des fonctionnaires de la BAC sont arrivés sur les lieux. En s'approchant chacun d'un côté d'une voiture de la BAC, banalisée et sans signe distinctif, les deux individus ont alors remarqué du matériel de police, du type gyrophare et radio, selon cette même source.

Ils ont pris la poudre d'escampette mais ils ont rapidement été rattrapés par les fonctionnaires de police, vers 04H15 lundi matin, a raconté la source policière, précisant qu'aucune arme n'avait été retrouvée en possession des deux individus. Une troisième personne, qui attendait non loin à bord d'un véhicule, a également été interpellée.

Les trois hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été placés en garde à vue au commissariat de Lille, selon la source policière.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Der » 03 Juin 2013, 18:28

krouw2 a écrit:Seclin : affublés de masques de clowns, ils tentent de voler une voiture de police

Faut qu'il arrête Rémi Gaillard, ça devient lourd.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar W » 03 Juin 2013, 21:46

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 03 Juin 2013, 22:33

faut oser

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2013, 08:59

:-)

fernando

Retour

Messagepar bitadmin » 04 Juin 2013, 13:17

Image

Un Américain qui avait donné à ses enfants des prénoms inspirés du nazisme et en a perdu la garde, s'est rendu lundi devant un juge aux affaires familiales portant un uniforme nazi, espérant obtenir le droit de voir le plus jeune, âgé de 18 mois.

Ses trois aînés s'appellent respectivement Adolf Hitler Campbell, 7 ans, JoyceLynn Aryan Nation Campbell, 6 ans, et Honzlynn Jeannie Campbell, 5 ans. Ils ont été retirés à leurs parents en 2009, et Heath Campbell, 40 ans, affirme ne pas les avoir revus depuis 2 ans.

Le quatrième enfant, Heinrich Hons Campbell, a été retiré au couple par les services sociaux quelques heures après sa naissance en novembre 2011, les autorités invoquant un passé de violences familiales.

"J'aime mes enfants, je veux être leur père", a déclaré Heath Campbell, avant l'audience au tribunal de Flemington (New Jersey, Est), à la chaine locale NBC 10. Le couple, depuis séparé, était devenu célèbre quand un supermarché avait refusé d'écrire "Adolf Hitler" sur le gâteau d'anniversaire de leur fils aîné en 2008.

Une enquête avait alors été ouverte, et les enfants retirés peu après à leurs parents.

"Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c'était bien", a ajouté Heath Campbell, qui se présente comme "un nazi".

Il porte d'ailleurs tatouée sur le cou une énorme croix nazie.

Le fait de porter un uniforme nazi était-elle une bonne idée pour venir au tribunal?

Selon lui, tout dépend du juge. "Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l'intérieur et ne s'arrêteront pas à l'apparence", a-t-il ajouté.

bitadmin

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 04 Juin 2013, 13:24

"lol"

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2013, 13:40

Etre néonazi dans un pays qui a combattu l'Allemagne nazie, ça pète.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 04 Juin 2013, 13:47

Ca me surprend, dans ce pays ou on peut presque tout se permettre sur ce genre de chose

Dageek

Retour

Messagepar Der » 04 Juin 2013, 15:10

Image

Der

Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2013, 15:13

Beurk.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Juin 2013, 17:14

Putain va falloir que je le surveille bien mon fdp de voisin du fond.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2013, 17:29

J'aurais mis ça dans FDP.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 04 Juin 2013, 17:44

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Der » 04 Juin 2013, 17:48

Putain la barre! =)

Der

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 04 Juin 2013, 18:05

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar bérurier » 04 Juin 2013, 21:39

Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar otto » 04 Juin 2013, 22:32

La partie de ping-pong verbal engagée entre le maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, et l'humoriste Dieudonné n'en finit pas.

Depuis l'arrêté municipal pris par le maire de Perpignan pour tenter de faire interdire le spectacle qu'a donné Dieudonné le 31 mai dernier au Palais des Expositions de Perpignan, c'est l'escalade entre les deux hommes.

Il y a d'abord eu la réponse de l'humoriste au maire durant le spectacle. Puis, lundi, la réponse à la réponse de la part du maire de Perpignan qui s'exprimait ainsi.

«Comme je le prévoyais, M. Dieudonné a poursuivi sa quête antisémite et raciste et m’a “attaqué sans relâche et pris à partie plus d’une centaine de fois”. C’était d’autant plus facile que son spectacle n’était pas accessible à la presse et que je n’étais pas là pour lui répondre. On connaît la lâcheté de ce type de personnage. Il a bien sûr chanté la fameuse chanson antisémite “Shoananas” alors qu’il s’était engagé à ne pas le faire sans quoi il n’aurait probablement pas pu faire son spectacle.

Il est vrai que, pour ce monsieur, le respect de la parole donnée doit être rangé aux accessoires de son obscurantisme débridé et la liberté d’expression réclamée comme un dû pour pouvoir asservir les gogos, alors qu’elle est ici galvaudée.
Je le remercie néanmoins de m’avoir tant attaqué car cela est un signe de ma bonne santé républicaine.

Les menaces et les pressions que j’ai reçues pour me faire courber l’échine devant ce personnage dont le fond de commerce demeure l’incitation à la haine raciale, n’ont fait que renforcer ma détermination à lutter contre les prêcheurs de haine dont il est le porte-drapeau».

Elle n'était pas forcément attendue mais une réponse à la réponse de la réponse (ça va vous suivez toujours?...) a été faite ce mardi via un texte publié sur les réseaux sociaux sur les comptes Facebook et Twitter de Dieudonné.

"Salut COCO !! Tu permets que je t’appelle coco … je viens de prendre connaissance de ta réaction dans la presse suite à mon passage triomphale dans cette magnifique ville de Perpignan, ou je compte prochainement venir passer des vacances en famille. J’ai pu constater à quel point les Perpignanais te détestaient.comme on te l’a dit, à chaque fois que j’ai lâché ton blaze, on entendait fuser dans la salle « Enculé »... »Voleur »… »Escroc » et j’en passe, ne voulant me faire le relais de ces injures inacceptables ! Que se passe t’il à Perpignan !? Pour quelle raison les perpignanais manifestent-ils une haine si grande envers celui qui squatte la mairie ?? Interroge toi Jean Marc ! Il semblerait que tu ne représentes plus que toi même ! Dans ton délire maniaco-dépressif tu me traites de « lâche », tu prétends également que je n’ai pas de parole. Ne pouvant rester insensible à ces propos injurieux et diffamatoires, je me permet de te répondre ( sur le ton que tu as initié): Si il te reste une paire de couilles accrochées à ton vieux fion de momie sodomite, je te donne rendez-vous ou tu voudras et quand tu voudras…Emmène tes journaleux et j’emmènerai les miens…pour un face à face qui ne manquera pas d’intéresser les perpignanais qui n’ont pour toi que mépris et répugnance.

Te souhaitant un cancer généralisé avant la fin du mois

-DIEUDONNÉ-"

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juin 2013, 22:46

je connaissais un antisémite qui avait 100 fois plus de classe.Moi j'pense qu'il a pas plus de classe que d'beurre au cul.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Juin 2013, 23:09

Le maire de Perpignan est réellement une vraie merde !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum