[01T] Topic des FDP

Messagepar ursulet » 16 Oct 2013, 22:51

Ces enculés de la poste, enfin leurs sous traitants. L'État dans lequel je reçois mes colis parfois me fait penser qu'ils sont livrés par avion, enfin largués. Sans parachute.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Oct 2013, 22:57

tiens en parlant de FDP, 620 boules par mois, un abo tgv Lille-Paris, je vais rester chômiste à Lille si l'employeur ne veut rien prendre en charge. SNCF de merde.
Quelqu'un a déjà fait l'expérience ? vos + vos-
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 16 Oct 2013, 22:57

Je connaissais un gars très haut placé à la poste. J'aurais pu lui en causer quelques mots. Mais il a quitté son poste il y a peu. Désolé.

otto

Retour

Messagepar ursulet » 17 Oct 2013, 02:50

krouw2 a écrit:tiens en parlant de FDP, 620 boules par mois, un abo tgv Lille-Paris, je vais rester chômiste à Lille si l'employeur ne veut rien prendre en charge. SNCF de merde.

La loi l'oblige a prendre ne charge la moitié.

ursulet

Retour

Messagepar GilbertSedman » 17 Oct 2013, 06:52

B
otto a écrit:Je connaissais un gars très haut placé à la poste. J'aurais pu lui en causer quelques mots. Mais il a quitté son poste il y a peu. Désolé.

Un mec responsable de la déchéance de la société ? :-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 17 Oct 2013, 08:20

ursulet a écrit:
La loi l'oblige a prendre ne charge la moitié.

dans le privé
l'administration, elle, ne rembourse rien du tout, tu te dois d'habiter près de ton job
Dernière édition par stikky le 17 Oct 2013, 09:49, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 17 Oct 2013, 08:23

otto a écrit:Je connaissais un gars très haut placé à la poste. J'aurais pu lui en causer quelques mots. Mais il a quitté son poste il y a peu. Désolé.

Rip

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 17 Oct 2013, 08:24

.
Dernière édition par stikky le 17 Oct 2013, 09:49, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar otto » 17 Oct 2013, 09:01

GilbertSedman a écrit:B

Un mec responsable de la déchéance de la société ? :-)

Celui-là même :-)

otto

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Oct 2013, 10:01

krouw2 a écrit:tiens en parlant de FDP, 620 boules par mois, un abo tgv Lille-Paris, je vais rester chômiste à Lille si l'employeur ne veut rien prendre en charge. SNCF de merde.

Si t'étais pas un putain de mytho, je te conseillerais de déménager au lieu de te plaindre parce que personne ne veut te prendre par la main pour aller travailler.

laurentlille1

Retour

Messagepar King Kong » 17 Oct 2013, 10:20

Les juifs n'ont jamais menti, jamais!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 17 Oct 2013, 10:25

C'est une vraie obsession chez toi, King Con.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Demis » 17 Oct 2013, 10:48

Je le fait depuis 6 mois. Dans le public, donc pas de prise en charge du train, juste 60 euros pour le Navigo.
Si tu prends leur nouveau forfait 'Mon forfait annuel' tu ne payes "que" 544 euros/mois par prévélement mais tu es engagé pour un an.
Si tu es inscrit à Pole emploi tu peux aussi mobiliser une aide transport de reprise en l'emploi, j'ai récupéré 1000 euros comme ça, de quoi financer les deux premiers mois.
Demis

Retour

Messagepar SAV » 17 Oct 2013, 11:35

laurentlille1 a écrit:

Si t'étais pas un putain de mytho, je te conseillerais de déménager au lieu de te plaindre parce que personne ne veut te prendre par la main pour aller travailler.

Surtout que t'as l'air d'être célibataire sans gosses, donc bon, pas trop d'excuses pour pas te bouger le cul.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ursulet » 17 Oct 2013, 11:47

cheur.

ursulet

Retour

Messagepar bijams » 17 Oct 2013, 11:51

J'ai une question pour Demis.

les 1000€, ils te les donnent en espèce ?

bijams

Retour

Messagepar Demis » 17 Oct 2013, 12:50

Tout à fait, dans une belle enveloppes kraft.
Demis

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Oct 2013, 14:45

MP Demis

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bitadmin » 17 Oct 2013, 16:34

Si vous êtes accro aux Oreo, ces petits biscuits bicolores venus des Etats-Unis, rassurez-vous : c'est peut-être biologique. Une expérience sur des rats menée par des étudiants en neurosciences du Connecticut College, aux Etats-Unis, met en avant des effets sur le cerveau similaires à ceux produits par les drogues dures. Ses auteurs en ont commenté les résultats mardi 15 octobre sur le site de l'université.

Les chercheurs ont placé un groupe de rongeurs face à deux piles : des gâteaux de riz et des Oreo. Les rats ont plébiscité ces derniers. Ils ont ensuite mené une autre expérience : un groupe de rats a reçu une injection de cocaïne ou de morphine, un autre une simple solution saline. Ils ont constaté que le cerveau des rongeurs réagissait de la même façon aux injections de drogue qu'à la consommation d'Oreo.

"Je n'ai pas touché un Oreo depuis cette expérience"

"Notre recherche renforce la théorie selon laquelle les aliments très gras ou très sucrés stimulent le cerveau de la même manière que les drogues", explique Joseph Schroeder, qui fait partie de l'équipe de neuroscientifiques. "Cela pourrait être une des raisons pour lesquelles les gens peinent à les éviter, et un facteur expliquant la prévalence croissante de l'obésité."

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 17 Oct 2013, 16:53

Ca rend addict ce truc ce truc. Me suis toujours demandé si y'avait pas de la cocaïne là-dedans.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 17 Oct 2013, 16:56

Moué.

je préfère les petits écoliers ou les spritz.

bijams

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 17 Oct 2013, 17:16

Les tim tam ça déboite. Bon, par contre faut aller en Australie...

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar basmainforme » 17 Oct 2013, 18:29

Y'en a chez mon super U des tim tam

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Oct 2013, 18:33

basmainforme a écrit:Y'en a chez mon super U des tim tam

Oui mais ils sont bien moins chers en Australie.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 17 Oct 2013, 18:34

pas sur

basmainforme

Retour

Messagepar W » 17 Oct 2013, 18:37

bijams a écrit:je préfère les petits écoliers.

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Oct 2013, 18:39

Je le prouve avec cet extrait de Wilkipédia : " Histoire

Ce fameux biscuit fut créé par Ian Norris, alors directeur agro-alimentaire chez Arnott's. En 1958, en manque d'inspiration, il entreprit un tour du monde pour de nouveaux produits. C'est en Grande Bretagne qu'il trouva le Penguin biscuit et qu'il décida d'en faire "une meilleure recette"1.
Les Tim Tams furent mis sur le marché en 19642. Ross Arnott, qui assista au Kentucky Derby de 1958, décida que le nom du cheval vainqueur, Tim Tam était parfait pour une nouvelle gamme de biscuit.
En 2003, Arnott's poursuivit Dick Smith Foods concernant leur marque de biscuit au chocolat Temptin', laquelle selon Arnott's avait copié le design du packaging des Tim Tams. L'affaire fut finalement résolue en privé. Par ailleurs, seuls les "troud'cul" ne savent pas que les Tim Tams sont bien moins chers en Australie que chez SuperU.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar basmainforme » 17 Oct 2013, 18:45

=)

aies l’honnêteté intellectuelle de ne pas couper le texte stp !

Ce fameux biscuit fut créé par Ian Norris, alors directeur agro-alimentaire chez Arnott's. En 1958, en manque d'inspiration, il entreprit un tour du monde pour de nouveaux produits. C'est en Grande Bretagne qu'il trouva le Penguin biscuit et qu'il décida d'en faire "une meilleure recette"1.
Les Tim Tams furent mis sur le marché en 19642. Ross Arnott, qui assista au Kentucky Derby de 1958, décida que le nom du cheval vainqueur, Tim Tam était parfait pour une nouvelle gamme de biscuit.
En 2003, Arnott's poursuivit Dick Smith Foods concernant leur marque de biscuit au chocolat Temptin', laquelle selon Arnott's avait copié le design du packaging des Tim Tams. L'affaire fut finalement résolue en privé. Par ailleurs, seuls les "troud'cul" ne savent pas que les Tim Tams sont bien moins chers en Australie que chez SuperU. Cependant, le taux de change avantageux EUR/Aus$ permet aujourd'hui d'acheter les tim tam moins cher a superU qu'en australie, n'en déplaise aux "assholes" qui pensent le contraire

basmainforme

Retour

Messagepar basmainforme » 17 Oct 2013, 18:46

doublon sa mere

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Oct 2013, 18:54

Loul

Je crains que ton copier-coller soit incomplet mon ami !

En 2003, Arnott's poursuivit Dick Smith Foods concernant leur marque de biscuit au chocolat Temptin', laquelle selon Arnott's avait copié le design du packaging des Tim Tams. L'affaire fut finalement résolue en privé. Par ailleurs, seuls les "troud'cul" ne savent pas que les Tim Tams sont bien moins chers en Australie que chez SuperU. Cependant, le taux de change avantageux EUR/Aus$ permet aujourd'hui d'acheter les tim tam moins cher a superU qu'en australie, n'en déplaise aux "assholes" qui pensent le contraire.
Afin d'être totalement objectif, il est nécessaire d'informer les "kingKon(g)" que le conditionnement est différent selon le pays de vente de ce produit. Les paquets vendus en Australie comportent trois de ces excellents biscuits, là où chez superU, il n'y en a que deux.

ChevalierBlanc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum