GilbertSedman a écrit:En Oregon, la police investigue sur la mort d'un fermier qui aurait été dévoré par ses porcs, ses restes partiellement consommés ayant été découverts dans un enclos de la ferme.
Frederic S*****
Mai elle me soûle c est pote c'est pote mai je les prend pa pour des pute je veu même plus en tendre parler sérieux pourquoi elle sa charne comme sa sérieux en à vraiment mare va falloir prendre les grand moyen ....
J’aime · · il y a 11 heures ·
Maeva F***** Je pense Fred que tu devrais faire profil Bas et assumer que tu as demander a plusieur copines de coucher avec car pour le coup il y a des preuves .
il y a 6 heures depuis mobile · J’aime · 1
Frederic S***** Mdr
il y a environ une heure · J’aime
Retraité depuis 2009, Fabrice Fiorèse est désormais président du FC Saint-Tropez. Vendredi dernier, l'ancien Marseillais et Parisien a été victime d'un violent home-jacking dans sa résidence secondaire de Salins-les-Thermes, en Savoie. C'est le Dauphiné Libéré qui révèle cette affaire.
Vendredi, en fin d'après-midi, les époux Fiorèse rentrent chez eux lorsqu'ils se retrouvent « bloqués » par trois hommes cagoulés et armés au volant d'une voiture. Les trois hommes entrent alors à l'intérieur du domicile pour dérober de l'argent et des bijoux, puis ressortent aussitôt. Selon des témoins, les malfaiteurs menacent Fabrice Fiorèse d'une arme et l'obligent à monter avec deux d'entre eux dans son 4x4, le troisième les suivant dans une autre voiture.
Le 4x4 se retrouve dès lors ralenti par des bouchons. C'est à ce moment que, selon plusieurs témoins, l'ancien milieu aurait cassé la vitre du véhicule avant de s'éjecter par la fenêtre. Les deux voitures prennent ensuite la fuite avant de percuter un autre véhicule quelques mètres plus loin. Les malfaiteurs décampent à pieds avant de voler une nouvelle voiture et de s'enfuir.
La voiture volée sera retrouvée le lendemain grâce à d'importants moyens de recherche. Les trois hommes, eux, courent toujours. Un juge d'instruction du pôle de Chambéry a été saisi de l'affaire. Fabrice Fiorèse et sa femme sont, eux, choqués. L'ancien attaquant du PSG « a été blessé et surtout très choqué. Mais il n’est pas hospitalisé », confie l’un de ses proches.
GilbertSedman a écrit:Plusieurs joueurs musulmans du club anglais de Newcastle pourraient refuser de porter sur leur maillot avec le nom de la société de crédit Wonga, au nom de la loi islamique qui interdit les emprunts à crédit.
certains joueurs du club de confession musulmane, parmi eux le Français Hatem Ben Arfa, auraient exprimé leur refus d'arborer le nom du sponsor sur leur maillot, selon le Daily Mail . La Charia, la loi islamique, interdit en effet l'emprunt à crédit, dont la société Wonga est experte. Il y a cinq ans, un club espagnol de football, le FC Séville, a connu la même situation avec le Français Frédéric Kanouté. Le joueur a refusé de porter le maillot de son équipe qui était sponsorisée par la société de paris sportifs 888.com. La société l'a excusé mais lui a demandé en retour de porter le T-shirt avec le logo à l'entraînement… «Peut-on accepter qu'un sportif refuse de porter le logo d'un sponsor sur son maillot au nom de la religion et dans le même temps refuser qu'un autre arbore des signes religieux?, s'interroge Fabrice Lorvo, avocat spécialiste du marketing sportif. Au nom de la religion, un sportif pourrait alors refuser de jouer le samedi ou le dimanche.
matcheu a écrit:Dans le genre on a pas de gros moyens mais on a des idées (de merde) :
Les conducteurs de la Clio IV pourront aussi se croire aux commandes d'une moto ou d'un vaisseau spatial, grâce à une application de sonorisation interne créée par les ingénieurs de Renault.
Imaginez-vous monter à bord de votre automobile et choisir, du bout du doigt, la sonorité que va émettre son paisible diesel, du vrombissement d'un moteur de moto au rugissement d'une mécanique de voiture de course. Aujourd'hui, ce scénario digne d'un roman de science-fiction devient possible. Grâce à Renault et, plus précisément, à la quatrième génération de Clio, lancée cet automne.
La nouvelle citadine de la marque au losange possède notamment un grand écran tactile baptisé R-Link. Avec sa connectivité évoluée et ses applications dédiées, il rappelle l'univers de la tablette et du smartphone.
De toutes les applications proposées par Renault, la plus étourdissante est celle permettant de personnaliser la sonorité du moteur perçue à l'intérieur du véhicule. Le R-Sound Effect simule six ambiances sonores au travers de l'installation radio. La prouesse, c'est d'être parvenu à synchroniser un son de synthèse avec la pédale d'accélérateur et la vitesse. Il est ainsi possible de rouler avec une Clio IV ronflant comme si elle avait un V6 ou un V8 sous le capot. Avant d'enchaîner pendant quelques kilomètres - l'imagination des ingénieurs du son maison n'ayant pas de limite - avec un grondement digne d'une moto ; puis de terminer le voyage à la même vitesse, mais avec en fond sonore le bruit d'un vaisseau spatial.
À bord, l'illusion est parfaite et le volume réglable à partir des commandes de la radio. À l'extérieur, rien n'est perceptible, et les piétons de se demander pourquoi les passagers affichent un aussi large sourire. Le R-Sound Effect? Un gadget, bien sûr, mais un de ceux qui contribuent à rendre l'automobile moins terne. Et, par les temps qui courent, ce n'est peut-être pas du luxe.
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