fernando a écrit:bon allez, j'apporte également ma pierre à l'édifice. Je vais régulièrement donner mon sang ou mon plasma, j'ai donc tenté une fois le don de plaquettes je suis tombé dans les pommes comme une merde au bout de quelques minutes alors que c'est censé durer 2h... (pourtant c'est le même principe que le plasma, mais il doit y avoir un truc qui fait que c'est un peu plus costaud).
Toujours pas trouvé le temps et la motivation de retenter depuis.
ruitos a écrit:les mecs qui savent pas monter une mur en parpaing...
ursulet a écrit:Génération d'effeminés... Je suis sur qu'ils s'epilent. Putain de merde mais on va ou la?
bijams a écrit:Ils se foutent de la Nivéa en sortant de la douche.
C'est le genre de gars qui appellent leur gonzesse "bébé".
La déliquescence du manche.
Sortez vos couilles, bordel !! OH !!
kaptn_kvern a écrit:rachoumade pour ma gueule avec une collègue. Plutôt mignonne, bien foutue et très "ouverte". Elle a une stagiaire qui bosse avec elle pour quelques jours. Je croise ma collègue et je lui dit avec la classe et la discrétion qui me caractérise: "'tain l'camioneur ta stagiaire! C'est une lesbos au moins? Elle a des paluches plus grosses que les miennes, je voudrai pas qu'elle me mette un marron". Et la collègue qui me répond: "la blonde un peu forte la bas? Bah...c'est ma soeur". Je bloque un moment, la traite de mytho, lui demande si elle se fout de ma gueule, jusqu'au moment où elle me montre des photos sur son portable d'elles deux, lors de repas de famille, du baptême de sa gamine...
otto a écrit:Dire à ses Terminales : "Bon après ça, je vous laisse tranquille !" et avoir la langue qui dérape...
kaptn_kvern a écrit:rachoumade pour ma gueule avec une collègue. Plutôt mignonne, bien foutue et très "ouverte". Elle a une stagiaire qui bosse avec elle pour quelques jours. Je croise ma collègue et je lui dit avec la classe et la discrétion qui me caractérise: "'tain l'camioneur ta stagiaire! C'est une lesbos au moins? Elle a des paluches plus grosses que les miennes, je voudrai pas qu'elle me mette un marron". Et la collègue qui me répond: "la blonde un peu forte la bas? Bah...c'est ma soeur". Je bloque un moment, la traite de mytho, lui demande si elle se fout de ma gueule, jusqu'au moment où elle me montre des photos sur son portable d'elles deux, lors de repas de famille, du baptême de sa gamine...
matcheu a écrit:J'ai eu le coup une fois avec une femme à forte pilosité au boulot.
La femme devait partir chercher du matos. Moi trouvant le temps un peu long, j'arrive à l'accueil et je demande à l'hôtesse "Elle est revenue la barbue ?".
Et ben pas de bol, en fait son matos était juste derrière le comptoir de l'accueil et elle se trouvait juste là accroupie.
Du coup regards gênés avec l'hôtesse et je me suis barré comme une fiotte.
bijams a écrit:Loul Kapt & Matcheu.
C'est le truc qui arrive souvent.
Combien de fois en porte à porte, je toc, une fille me répond, je lui dis "va chercher ton père steuplé", "vous voulez dire mon mari ?"...
Han...
Tu sais que tu auras du mal à vendre à ce moment là.
bijams a écrit:Loul Kapt & Matcheu.
C'est le truc qui arrive souvent.
Combien de fois en porte à porte, je toc, une fille me répond, je lui dis "va chercher ton père steuplé", "vous voulez dire mon mari ?"...
Han...
Tu sais que tu auras du mal à vendre à ce moment là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 49 invité(s)