Monsieur Girard il faut partir maintenant

Messagepar Giallo » 05 Fév 2015, 15:58

il s'est blessé en glissant sur la fève lors de la galette des rois ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Fév 2015, 16:02

LOSC : saison terminée pour Marvin Martin ?

Publié le 04/02/2015

OLIVIER FOSSEUX

Ce jeudi, Marvin Martin va passer un nouvel examen médical pour son genou. Il est possible que cela nécessite une nouvelle intervention chirurgicale, selon l’entourage du joueur. Dans ce cas, on pourrait ne plus voir le meneur de jeu sur une pelouse de Ligue 1 d’ici la fin du championnat.

Après les ischios et la voûte plantaire, c’est le genou de Marvin Martin qui pourrait le contraindre à mettre un terme prématuré à sa saison.

C’est un épisode supplémentaire dans une longue cascade de blessures subie par le joueur depuis deux ans. L’année dernière, il avait déjà subi deux opérations aux genoux. Il n’avait participé qu’à vingt rencontres de Ligue 1. Martin avait redémarré le dernier stage d’été, armé des plus belles intentions. Il avait même prolongé jusqu’en juin 2019 au LOSC.

Mais dès le mois d’août, il avait une ressenti une douleur aux ischios qui l’avait privé de Ligue des Champions contre Porto. Au cœur de l’automne, il avait été écarté des terrains, cette fois en raison d’une blessure à la voute plantaire. Il pensait voir le bout du tunnel à Bordeaux, fin novembre, en retrouvant une place à la pointe du losange de René Girard. Mais deux matchs plus tard, lors du derby contre Lens, Martin sortait au bout de dix-neuf minutes pour une nouvelle déchirure aux ischios.

Compteur bloqué à 303 minutes ?

Il était alors reparti pour une nouvelle et longue convalescence. Mi-janvier, on pensait son retour acté quand on a su qu’il avait de nouveau ressenti une douleur au genou. Il n’a pas joué avec la CFA le week-end dernier et, interrogé sur le sujet, René Girard avait été plutôt évasif lundi en affirmant que ce n’était « pas grave ». Ca pourrait l’être quand même. Martin devrait être fixé ce jeudi. Son compteur en Ligue 1 cette saison pourrait rester bloqué à 303 minutes.

Yohan Gourcuff aime ça !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 05 Fév 2015, 16:39

Ca va finir devant les prudhommes en tentant une rupture de contrat pour incapacité permanente.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Fév 2015, 16:59

Faire l'économie d'un salaire + de 200000 euros/mois jusqu'en 2019 ou s'asseoir sur l'intégralité des 10 millions de transfert versés à Sochaux ? That is the qwestione ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 05 Fév 2015, 21:52

René Girard : «On est moyens, je me mets dedans»

René Girard, entraîneur du LOSC, admet les problèmes offensifs de son équipe mais espère revenir à la sixième ou septième place de L1 d'ici la fin de saison.

Au surlendemain de l'élimination en demi-finale de Coupe de la Ligue face au PSG (0-1), René Girard est revenu ce matin sur le contenu du match en tous points décevant de son équipe. «Il fallait se lâcher un peu plus, explique le technicien. Dans l'état d'esprit, on a loupé ce rendez-vous. On assume, moi le premier, ce qui se passe. Le championnat reste le principal objectif. Il faut bien finir, être costaud. Faire avancer l'équipe, c'est mon problème. On est moyens, je me mets dedans.» Plus tôt, une banderole avait été déployée avant l'arrivée des joueurs au Domaine de Luchin. On pouvait notamment y lire: "Coach sans ambition. Girard démission." Le Gardois y a répondu avec ironie. «J'ai attendu de venir dans le Nord pour être sans ambition. Le courroux des supporters? Est-ce un ensemble ou un seul? On peut tout comprendre. Mais il faut l'être (supporter) jusqu'au bout. J'ai autre chose à penser.»

«On ne fera pas non plus de miracles. Ou alors il faut déjà se jeter sous le train.»

Comme essayer de mieux faire jouer son équipe sur le plan offensif. Il y a du travail. Le LOSC reste la plus mauvaise attaque de L1 (18 buts) qui fait surtout mal à ses spectateurs contraints d’assister semaine après semaine à un triste spectacle sans grandes prises de risques et à applaudir des joueurs à la technique limitée. «On peut mieux faire, estime Girard qui ne compte pas modifier son 4-4-2 en losange. On ne fera pas non plus de miracles. Ou alors il faut déjà se jeter sous le train. On espère un peu plus de réussite même s'il faut aller la chercher.»

«Je n'ai pas senti de résignation»

Lille n’a actuellement pas la confiance ni le talent nécessaires pour inverser à court terme le cours d’une saison qui vacille. Le contenu des matches donne parfois le sentiment que le vestiaire se vide de son âme et d'une partie de sa joie de vivre. «Je n'ai pas senti de résignation, le groupe est toujours là, recadre Girard. Il n'y a pas de relâchement ou d'abandon. Il reste quinze matches à jouer pour finir le mieux possible. Sixième ou septième correspondrait mieux à nos moyens de budget et d'effectif. On est en retard sur notre tableau de marche. Si on atteint ces places, ce sera bien. Mais ce n'est pas pour autant que la saison aura été bonne.»

«Il y a des périodes difficiles où ça ne revient pas comme ça.»

Lille est passé à une politique de recrutement moins onéreuse qui mêle économies budgétaires et rajeunissement des troupes. Avec cette fraîcheur et cette insouciance, le club espère revenir dans la première moitié du classement et éviter l'ennui d'une fin de championnat avec un seul match par semaine et un grand rendez-vous par mois (Lyon le 28 février, St-Etienne le 21 mars, PSG le 25 avril, Lens et l’OM respectivement les 2 et 26 mai). Maintenant que la concurrence au sein du groupe est plus forte, les Nordistes seraient inspirés de ne pas perdre dès samedi à Montpellier. «On va aller là-bas pour faire un truc, anticipe Girard. Ce n'est pas parce qu'on a perdu contre Paris que je remets en question la détermination ou l'envie des garçons. Il y a des périodes difficiles où ça ne revient pas comme ça.»

fernando

Retour

Messagepar bijams » 05 Fév 2015, 22:32

Putain qu'il vire...
Y a aucun projet.
Le pressing à la lilloise n'existe plus donc aucune chance qu'on gagne.

bijams

Retour

Messagepar John Holmes » 05 Fév 2015, 23:38

Salut Bijou, como esta mi cabron ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bitadmin » 06 Fév 2015, 10:34

bah losc.fr

Suite à des douleurs ressenties au genou au cours de sa période de réadaptation, Marvin Martin va devoir subir une nouvelle arthroscopie. Le numéro 10 du LOSC se fera opérer ce lundi 9 février. La durée de son indisponibilité sera communiquée après l’intervention.

bitadmin

Retour

Messagepar W » 06 Fév 2015, 10:53

Trixt pour lui quand même.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Giallo » 06 Fév 2015, 11:02

fernando a écrit:"Mais il faut l'être (supporter) jusqu'au bout."

traduction : "il faudra me supporter jusqu'au bout"

fernando a écrit:«On ne fera pas non plus de miracles. "

traduction : "inutile de me casser les couilles, ce sera dégueulasse jusqu'au bout"

fernando a écrit:«On va aller là-bas pour faire un truc"

traduction : "on va là bas pour faire 0-0"

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2015, 13:41

W a écrit:Trixt pour lui quand même.

Il a l'air perdu pour le football. Moralement il doit être au 36ème dessous.

fernando

Retour

Messagepar boban » 06 Fév 2015, 13:51

Les joueurs l'ont lâché depuis bien longtemps deja. Et je pense aussi qu'ils ne supportent pas non plus son fils. M'a pas l'air très malin non plus.. Et qu'est ce qu'il t connaît en foot?

boban

Retour

Messagepar stikky » 06 Fév 2015, 13:53

c'est un milieu de connections et de népotisme. Pas besoin de s'y connaitre, sauf pour ceux qui partent de rien.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Fév 2015, 14:04

réponse: rien
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 06 Fév 2015, 15:29

boban a écrit:Les joueurs l'ont lâché depuis bien longtemps deja. Et je pense aussi qu'ils ne supportent pas non plus son fils. M'a pas l'air très malin non plus.. Et qu'est ce qu'il t connaît en foot?

le gars était préparateur physique à Montpellier, il est entraineur adjoint au LOSC... enfin il est surtout au chaud avec papa...

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2015, 15:07

Merci pour tout

Girard et Montanier diront bientôt adieu à Lille et Rennes

C’est Le Parisien qui l’affirme ce samedi, Philippe Montanier, le coach de Rennes, et René Girard, son homologue de Lille, savent déjà qu’ils passent leurs derniers mois à la tête des deux clubs. En effet, René Ruello, qui a repris les commandes du Stade Rennais l’été dernier, ne veut plus entendre parler de Montanier et le président du club breton a le souhait de le remplacer par Jocelyn Gourvennec, l’actuel technicien de l’En-Avant Guingamp, même si cela n’est pas gagné d’avance.

Du côté de Lille, c’est René Girard qui semble avoir fait le choix de quitter le LOSC, estimant ne plus avoir la confiance de ses dirigeants et les moyens d’avoir les résultats que ces derniers attendent. A un an de la fin de son engagement avec le club nordiste, Girard aurait particulièrement mal vécu d’apprendre que Frédéric Paquet, le DG adjoint du LOSC, avait rencontré Eric Gerets cet hiver afin de parler d’une éventuelle venue à Lille. René Girard aurait donc décidé d’en finir et cela devrait être le cas en fin de saison, les dirigeants lillois n’ayant pas l’intention de le retenir non plus.
http://www.foot01.com/ligue1/girard-et- ... nes,168853
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 14 Fév 2015, 15:14

Surtout qu'il n'oublie pas son abruti de fils.

boban

Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2015, 15:26

Tout le monde n'attend qu'une chose au club, c'est qu'il se barre. L'ambiance est pourrave.

Ce sera mieux pour tout le monde.

L'année prochaine nouveau coach, nouveau cycle, et reconstruction de l'équipe en vue, surtout au milieu : Mavuba en fin de contrat, Balmont en de fin de course, Gueye et Kjaer ont un bon de sortie...

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2015, 15:29

boban a écrit:Surtout qu'il n'oublie pas son abruti de fils.

A qui on doit la venue de l'excellent Michael Frey, à qui il restera 3 ans de contrat cet été.

Chaque entraîneur laisse ses casseroles en partant, Garcia c'était MM qui plombe durablement les finances du club.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Fév 2015, 15:32

Tu oublies De Melo aussi

Sinon, j'éviterai de prendre pour argent comptant ce genre d'article, surtout à 3 mois du terme
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2015, 15:39

Ah oui De Melo superbe casserole à 170k€/mois.

DS, de source sûre, l'ambiance est pourrie au Lox avec Girard en mode parano vis à vis du reste du club hormis ses adjoints.
Très mauvaises relations avec la direction sportive et la cellule recrutement.
Seydoux fatigué par le médiocre spectacle proposé et irrité par l'épisode Frey.

Bref personne ne travaille en bonne intelligence, ça sent la rupture négociée.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2015, 15:51

Re: Monsieur Girard il faut partir maintenant

Message par ruitos » 05 Juin 2013, 00:53
excellent choix.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 14 Fév 2015, 15:59

ce message ne vient pas de moi.

ruitos

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Fév 2015, 16:25

fernando a écrit:Ah oui De Melo superbe casserole à 170k€/mois.

DS, de source sûre, l'ambiance est pourrie au Lox avec Girard en mode parano vis à vis du reste du club hormis ses adjoints.
Très mauvaises relations avec la direction sportive et la cellule recrutement.
Seydoux fatigué par le médiocre spectacle proposé et irrité par l'épisode Frey.

Bref personne ne travaille en bonne intelligence, ça sent la rupture négociée.

Je ne connais pas une PME, parce que ça reste une PME, où c'est la joie et la bonne humeur quand les résultats ne sont pas là, d'autant plus dans une période charnière où l'on est dans un cycle de transition, avec en sus une phase de succession longue à se mettre en route. Évidemment que la tendance est plutôt à la séparation négociée. Mais si les résultats s'améliorent cette ambiance peut vite disparaître.
Après, il y a quantités de paramètres entre ce que veut faire Girard, les entraîneurs vraiment sur le marché et leurs conditions, les transferts qui se feront ou pas cet été, la présence ou pas de Paquet qu'on a annoncé sur le départ...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Fév 2015, 15:05

Démission de Girard ? « Pas aujourd’hui »

RMC SPORT La rédaction Publié le 19/02/2015 à 13h51

Qu’importe les rumeurs : René Girard s’accroche à son poste d’entraineur. Et ce malgré une première moitié de saison très décevante pour le LOSC. En conférence de presse ce jeudi, le coach de Lille a martelé son intention de rester à son poste : « La vérité, c'est celle du rectangle vert. Je ne m'occupe pas de ce qui se dit ailleurs. Il suffirait d'une bonne série pour avancer. Je suis là, je suis prêt. Je n'ai jamais démissionné et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai. »
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Fév 2015, 19:56

LOSC: «Je ne vais pas me jeter du pont du Gard»[*], assure René Girard
[*] Y a la Deule pas loin

Fortement critiqué dans cette saison morose (Lille est 11e de Ligue 1) et désormais sifflé par son propre public qui réclame sa démission, René Girard est un homme en sursis au LOSC. Mais l'entraîneur lillois n'est pas le genre d'homme à se défiler. Interrogé sur les supporters, son image et son avenir, le technicien n'a éludé quasiment aucun sujet ce jeudi midi au domaine de Luchin avant le déplacement de son équipe samedi à Bastia.
Comment avez-vous ressenti les sifflets du public et les appels à votre démission samedi dernier face à Nice?

Ça ne fait jamais plaisir surtout que ça ne m'est jamais arrivé dans ma carrière. Je trouve ça dommage. Les supporters ont certainement leurs raisons. C'est beaucoup plus facile quand tout va bien. Mais dans ce genre de situation, il faut surtout regarder le déroulement de la saison. C'est ça qui fait qu'on est une période un peu plus délicate. Il n'y a pas eu que des grandes saisons à Lille. Tout le monde a mangé de la merde à un moment ou un autre; Après, je ne vais pas me jeter du pont du Gard. On en a vu d'autres. Je préférerais être mieux classé. Je respecte les supporters mais il faut aussi qu'ils me respectent. Je suis là, je suis prêt. Je n'ai jamais démissionné et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire. Je vais aller au bout pour faire du mieux possible. Le groupe ne m'a pas lâché et c'est l'essentiel. Je comprends qu'il y ait des gens mécontents mais toute chose a ses limites.
Vous posez-vous des questions sur votre avenir en fin de saison?

On aura le temps d'en parler d'ici là.
Pensez-vous payer votre image médiatique de sanguin, provocateur, d'entraîneur défensif?

Peut-être. Mais tout ce qu'on peut me reprocher, c'est de dire en face ce que je pense des gens. Je suis comme ça et ça me permet de vivre en paix avec moi-même. Le reste, peu importe. Si je dis «flûte», on va dire que je suis énervé.
Vous avez quand même un petit côté parano...

Non. Pas du tout. Ce qui est écrit est écrit, ce qui est dit est dit. Je ne suis pas obligé de tout prendre pour argent comptant. Vous [les journalistes] ne détenez pas non plus la vérité. J'ai le droit de penser, de réfléchir et de dire ce que j'ai à dire. Par contre, je me rends compte d'une chose: le parano ce n'est pas moi, ils sont plus du côté des journalistes. Dès qu'on dit quelque chose qui va à l'encontre, c'est un peu gênant. Mais je ne suis pas une victime. Par contre, vous ne pouvez pas dire par exemple que Canal + me veut du bien. Dire ça, c'est être parano? Non.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Fév 2015, 20:15

Pas besoin d'aller jusqu'au pont du gard. On doit pouvoir trouver une solution plus proche. Cap Gris nez. Je l'emmène s'il ne connait pas.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Nougets » 19 Fév 2015, 23:01

Se jeter du haut des tours de l'Europe.

Pour le symbole.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Giallo » 23 Fév 2015, 10:16

Le lol du jour :

après le "il faut absolument recruter" de Girard, découvrez le "il est bien gentil mais qu'il fasse ses preuves contre des joueurs qui marquent 0 but" de papy René :

« L’absence de Diaby sur la feuille de match ? Je ne peux pas mettre tout le monde, il faut faire des choix. Il est arrivé parmi nous après la CAN, on sait que c’est un gamin qui a de la qualité. Il faut qu’il attende son tour, d’autres sont là. J’ai discuté avec Abdoulay, il aura sa chance. Maintenant, ce n’est pas simple, il y a du monde à son poste. Je sais qu’il est déçu, qu’il a envie de jouer.»

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Fév 2015, 10:31

Il a pas laché un truc sur Seydoux à Jour de Foot papy René?

Style, 'il est gentil mais faut qu'il arrête de se cacher mon président?????"

Manu? t'es plus au taquet là, que t'arrive-t-il?

rodolfo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum