et rien a battre de thauvin le ptit branleur.Quand au club il est indéfendable sur ce dossier.
Si t es pas content jtenfile derriere un rocher et jte plâtre les orifices
et après , pastaga !

krouw2 a écrit:Thauvin évoque les rumeurs Arsenal et Newcastle
16/02/2013 - 19 h 52
Auteur d’une excellente première partie de saison avec Bastia, Florian Thauvin (20 ans) prendra la direction de Lille cet été. L’espoir a préféré rester dans l’Hexagone, alors que des écuries comme Arsenal ou Newcastle lui faisaient du pied.
De quoi lui faire plaisir comme il l’assure à beIN Sport : « Ce sont de gros clubs, le championnat anglais est un bon championnat. Cela m’a fait plaisir, ça me donne envie d’aller encore plus haut. On a réfléchi avec mes conseillers, avec qui on a toujours privilégié le projet sportif, et pour moi le projet de Lille était le plus intéressant ».
ricard a écrit:Je ne sais pas ce qui est fondé ou pas, mais vu que vous vous appuyez sur des articles non signés et à la con pour demander des têtes, je vous résume quelques potins entendus hier :
Thauvin serait venu avec l'intention de négocier ce que doit semble-t-il lui verser le losc à son arrivée au club (en juillet donc). Il souhaitait que l'argent lui soit versé rapidement. Le LOSC (et Paquet donc) lui a signalé que l'argent qui lui est dû contractuellement lui serait versé et s'est montré disposé à lui doubler son salaire... souhaitant obtenir en contrepartie une fin de non recevoir de Thauvin à l'OM et une prise de parole signifiant qu'il ne partirait pas. Souhait resté vain... et Thauvin n'a pas eu de réponse sur l'obtention immédiate de son pactole (Alors que comme partout, les salaires et primes éventuelles sont versées à la fin du mois, pourquoi vouloir cette somme immédiatement).
Vous en tirez les conclusions que vous voulez, mais de mon côté je me demande si le petit n'est pas venu discuter avec l'espoir de récupérer du fric avant de se barrer. Je vois pas en quoi Paquet a fauté en lui rappelant qu'il a un contrat dans la mesure où il a également souligné que celui-ci serait largement revalorisé. C'est peut-être parce que losc ne souhaite pas être le dindons de la farce qu'il n'a pas donné de réponse claire là dessus non plus. Il me semble que Paquet aurait beaucoup plus merdé s'il lui avait dit : OK, on te verse ton fric tout de suite, on comprends qu'il est difficile pour toi de jouer au LOSC, on te laisse filer à l'OM. Peut-être est-ce que vous auriez voulu? Pas moi.
J'ai bien l'impression que Thauvin cherche des prétextes et que certains trouveront plus facilement des oreilles que d'autres...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 49 invité(s)