Charlie Hebdo

Messagepar boban » 14 Nov 2015, 02:32

C'est ce qui me dégoûte le plus dans ce pays, ces fameuses "pincettes " qu'ils faut prendre à chaque fois. Un pays de serpillère... Des lavettes...

boban

Retour

Messagepar boban » 14 Nov 2015, 02:33

C'est tout ceux dans la fosse qui ont pris cher apparemment

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Nov 2015, 02:37

c'est chelou tout le monde parle de daesh mais c'est plus dans le style d'al kaida, symboles , médias , etc...
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Nov 2015, 02:37

Tain basmain, t'as vu la video du taxi?
T'as reconnu l'endroit? c'est chaud...

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 14 Nov 2015, 02:38

nan, balance
mais j'ai vu de mes yeux des trucs degueus

basmainforme

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Nov 2015, 02:42

Bah c'est une video de la fusillade au croisement de la rue faidherbe et charonne.

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 14 Nov 2015, 02:43

t'as un lien en mp?

basmainforme

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Nov 2015, 02:47

Nan vue sur France 2... bon je crois que je vais essayer d'aller dormir.

laurentlille1

Retour

Messagepar ruitos » 14 Nov 2015, 02:48

Ça me dégoute tout ça...

ruitos

Retour

Messagepar boban » 14 Nov 2015, 02:50

laurentlille1 a écrit:Nan vue sur France 2... bon je crois que je vais essayer d'aller dormir.

Pareil... Courage les parigots...

boban

Retour

Messagepar rodolfo » 14 Nov 2015, 07:34

Bon, on va aller aux nouvelles.

J'espère que l'on va enfin réagir......

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Nov 2015, 09:47

Putain de mal au crâne au réveil...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2015, 09:50

en tout cas cette " réaction " rapide liée à l'engagement en Syrie semble bien prouver que c'est là bas que ça se passe et qu'il faut mettre le paquet sur ce théâtre d'opération.
Ca fait tellement peu de temps qu'on participe aux bombardements, ils ont réussi à mettre en place une très grosse attaque coordonnée en quelques temps..

Dageek

Retour

Messagepar SAV » 14 Nov 2015, 10:15

John Holmes a écrit:Putain de mal au crâne au réveil...

+1
Je ne pensais jamais connaître mon pays en guerre de mon vivant, bah là on y est.
FDP de terrorites "de type Moyen-Orient".
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar SAV » 14 Nov 2015, 10:16

matcheu a écrit:Le "Je dormais connard" m'a quand même fait rire.

=)
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2015, 10:23

ces salauds de migrants qui fuient la Syrie pour échapper à ce genre de FDP...putains de déserteurs, hein.

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Nov 2015, 10:26

On sait tjrs rien sur l'identité de ces fdps ?
J'ai zappé la tv et les sites d'infos, mes mômes sont descendus.... C'est chaud ils captent tout donc j'évite de les exposer trop !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 14 Nov 2015, 10:51

Dageek a écrit:en tout cas cette " réaction " rapide liée à l'engagement en Syrie semble bien prouver que c'est là bas que ça se passe et qu'il faut mettre le paquet sur ce théâtre d'opération.
Ca fait tellement peu de temps qu'on participe aux bombardements, ils ont réussi à mettre en place une très grosse attaque coordonnée en quelques temps..

Tu me sembles bien naïf d'ignorer que le problème ne se situe pas qu'en Syrie mais bien en France. La suffit n'est qu'une excuse pour ces gens là.
Ils se sont radicalisés en France et pas ailleurs.
La guerre est intérieure.... Hélas

Et comme SAV, je ne pensais pas vivre le guerre de mon vivant et j'ai mal au cul du monde et de la société que je vais laisser à mes deux enfants
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 14 Nov 2015, 10:52

John Holmes a écrit:On sait tjrs rien sur l'identité de ces fdps ?
J'ai zappé la tv et les sites d'infos, mes mômes sont descendus.... C'est chaud ils captent tout donc j'évite de les exposer trop !

7 fdp sur les 8 se sont faits exploser donc l'identification va être longue
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2015, 10:57

GilbertSedman a écrit:
Dageek a écrit:en tout cas cette " réaction " rapide liée à l'engagement en Syrie semble bien prouver que c'est là bas que ça se passe et qu'il faut mettre le paquet sur ce théâtre d'opération.

Tu me sembles bien naïf d'ignorer que le problème ne se situe pas qu'en Syrie mais bien en France. La suffit n'est qu'une excuse pour ces gens là.
Ils se sont radicalisés en France et pas ailleurs.
La guerre est intérieure.... Hélas

Et comme SAV, je ne pensais pas vivre le guerre de mon vivant et j'ai mal au cul du monde et de la société que je vais laisser à mes deux enfants

ok mais on l'a vu auparavant, ces mecs sont souvent formés/financés/téléguidés par des cellules à l'étranger.. le problème est ici et là bas...
Tain j'ai tellement peur que ça aille encore plus loin : Église, école, crèche... j'ose même pas imaginer..

Dageek

Retour

Messagepar boban » 14 Nov 2015, 11:00

Et ils sont radicalisés car idiots, stupides, ignorants, abrutis et non éduqués par leur parents qui les laissé dehors...

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Nov 2015, 11:02

7 sur 8 explosés Oo !!!!

Putain de kamikazes décérébrés.... galère à savoir si c'est des moktars made in fransse ou des étrangers...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2015, 11:02

rodolfo a écrit:Triste France.....

Quel déclin.

Déclin?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2015, 11:03

John Holmes a écrit:7 sur 8 explosés Oo !!!!

Putain de kamikazes décérébrés.... galère à savoir si c'est des moktars made in fransse ou des étrangers...

dans tous les cas une seule gagnante

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2015, 11:07

krouw2 a écrit:ils ont insulté le pro-fête?

j'espère qu'on entendra pas des "oui mais..."

Boire de l'alcool et écouter de la musique décadente, c'est un peu provoquer comme même.

Allah Akhbar!

fernando

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 14 Nov 2015, 11:10

Tain pensées pour Basmain et Laurent, sales moments que vous avez dû passer.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2015, 11:10

je regarde le direct de Fr2 ce matin, et franchement je trouve le ton qu'ils adoptent vraiment approprié, c'est vraiment une autre approche que BFM/Itélé.. Pujadas fait vraiment bien le job, les intervenants pas caricaturaux ou opportunistes.. de bonnes analyses globalement..

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2015, 11:17

Dageek a écrit:Tain j'ai tellement peur que ça aille encore plus loin : Église, école, crèche... j'ose même pas imaginer..

C'est ce que je me suis dit ce matin. Ces raclures de l'humanité n'ont plus aucune limite. La prochaine fois ça pourrait bien être une école ou une crèche.
Ca a déjà été fait avec Mohamed Merrah genre là on change d'échelle.

Putain de tarés de FDP de merde. Là ils ont visé des gens ordinaires dans des endroits ordinaires. Je connais certains endroits visés (la rue Bichat, qui est une rue complètement ordinaire de Paris), les parigos j'imagine que vous connaissez plus ou moins bien tous ces endroits, ça doit vous choquer encore plus que nous.
J'ai envie de braire depuis ce matin, putain de monde de merde.

Le plus effrayant c'est que ces tarés fondamentalistes et nihilistes, qui se tuent ou finissent par se faire tuer en emportant un max de gens avec eux, suscitent de plus en plus de vocations. Ca fait froid dans le dos.

Au-delà du carnage, ils ont semé beaucoup de haine hier. L'islamophobie a de beaux jours devant elle. Et si le we prochain on a 3 millions de personnes dans les rues dont 327 muslims comme pour Charlie (parce que les manifs "c'est un truc de blancs") ça ne va pas arranger les choses.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2015, 11:18

pepito_banzaï a écrit:Tain pensées pour Basmain et Laurent, sales moments que vous avez dû passer.

J'ai pensé à vous aussi hier, vivre ça de près, brrrrr

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 14 Nov 2015, 11:19

Dageek a écrit:
John Holmes a écrit:7 sur 8 explosés Oo !!!!

dans tous les cas une seule gagnante

Le seul gagnant c'est Daesh

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum