Dageek a écrit:en tout cas cette " réaction " rapide liée à l'engagement en Syrie semble bien prouver que c'est là bas que ça se passe et qu'il faut mettre le paquet sur ce théâtre d'opération.
Ca fait tellement peu de temps qu'on participe aux bombardements, ils ont réussi à mettre en place une très grosse attaque coordonnée en quelques temps..
John Holmes a écrit:On sait tjrs rien sur l'identité de ces fdps ?
J'ai zappé la tv et les sites d'infos, mes mômes sont descendus.... C'est chaud ils captent tout donc j'évite de les exposer trop !
GilbertSedman a écrit:Dageek a écrit:en tout cas cette " réaction " rapide liée à l'engagement en Syrie semble bien prouver que c'est là bas que ça se passe et qu'il faut mettre le paquet sur ce théâtre d'opération.
Ca fait tellement peu de temps qu'on participe aux bombardements, ils ont réussi à mettre en place une très grosse attaque coordonnée en quelques temps..
Tu me sembles bien naïf d'ignorer que le problème ne se situe pas qu'en Syrie mais bien en France. La suffit n'est qu'une excuse pour ces gens là.
Ils se sont radicalisés en France et pas ailleurs.
La guerre est intérieure.... Hélas
Et comme SAV, je ne pensais pas vivre le guerre de mon vivant et j'ai mal au cul du monde et de la société que je vais laisser à mes deux enfants
Dageek a écrit:Tain j'ai tellement peur que ça aille encore plus loin : Église, école, crèche... j'ose même pas imaginer..
Dageek a écrit:John Holmes a écrit:7 sur 8 explosés Oo !!!!
Putain de kamikazes décérébrés.... galère à savoir si c'est des moktars made in fransse ou des étrangers...
dans tous les cas une seule gagnante
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)