[01T] Topic des FDP

Messagepar krouw2 » 29 Oct 2013, 14:00

fais chier que le bulletin de vote rétroactif n'existe pas

Même si la propriété c'est le vol
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Oct 2013, 14:00

A partir de maintenant, je porte le bonnet rouge et je m'appelle Erwann
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Dageek » 29 Oct 2013, 14:00

Der a écrit:'tain, c'est l'affolement total au gouvernement, des annonces dans tous les sens, des reculades sur tous les sujets, du nawak à tout va... ça sent pas bon.

c'est ça. Les députés et les ministres voient qu'Hollande est laché par l opinion et tirent dans tous les sens.

Dageek

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Oct 2013, 14:03

ChevalierBlanc a écrit:
Dogue-son a écrit:d'ici à ce qu'on nous rétablisse aussi l'impôt indexé sur le nombre de portes et de fenêtres, la gabelle, l'octroi, la taille, la dîme, le cens...

La vignette automobile ça serait également bien sympa svp.

apparemment, ils y avaient pensé, comme "mesure pour contrer la hausse du prix des carburants" (sic)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Oct 2013, 14:16

Heureusement qu'ils ne taxent le bluff parce que manu serait mal.

Plus sérieusement, faudrait peut-être penser à faire des économies avant d'accroître la pression fiscale de la sorte.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Oct 2013, 14:21

putain de pays conservateur, doit bander El Jano
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2013, 15:00

Dogue-son a écrit:d'ici à ce qu'on nous rétablisse aussi l'impôt indexé sur le nombre de portes et de fenêtres, la gabelle, l'octroi, la taille, la dîme, le cens...

La dime et la gabelle, lariost est à fond pour.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2013, 15:15

La soupe aux choux?

fernando

Retour

Messagepar isidore » 29 Oct 2013, 15:38

Dogue-son a écrit:Pendant que j'y suis, un bon fdp aussi, c'est le RSI

gros plussoyage, le topic a même du être fait pour eux !

isidore

Retour

Messagepar ursulet » 29 Oct 2013, 16:29

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Malgré le carton des Rennais face à Toulouse (5-0) samedi et son premier but de la saison, Romain Alessandrini ne semble toujours pas digérer son été difficile et son début de saison compliqué, sans oublier la détérioration de sa relation avec les supporters. Si l’intéressé affirme qu’il ne veut pas "qu’il y ait d’ambiguïté", force est de constater qu’il y a malaise. "Le mieux, c’est de répondre sur le terrain. Je ne veux pas qu’il y ait d’ambiguïté, je fais simplement mon boulot. Je travaille pour le Stade Rennais et pour moi surtout. C’est une victoire collective et c’est bien pour la confiance de l’équipe. J’attendais un match référence depuis 8 mois. Les personnes ont oublié que ça faisait 8 mois que je n’avais pas joué. Je travaille en silence et je souffre en silence. Ma célébration ? Il n’y a rien eu car je l’ai souhaité. Les sifflets, les encouragements ça fait partie du foot, il faut y faire face et travailler collectivement c’est le plus important", a déclaré le joueur du Stade Rennais sur RMC.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar W » 29 Oct 2013, 18:32

"je souffre en silence".. Il marque des points pour le ballon de plomb.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Tish » 30 Oct 2013, 18:32

Le mec qui a pété mon optique arrière, FDP!!!!
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar isidore » 30 Oct 2013, 18:33

c'était une honda jazz ?

isidore

Retour

Messagepar Tish » 30 Oct 2013, 18:34

Nà une vieille 307.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Oct 2013, 20:04

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 30 Oct 2013, 20:18

C'est qui et où?

fernando

Retour

Messagepar otto » 30 Oct 2013, 20:38

Plateau des chiffres et des lettres. 12 Septembre 2012.

otto

Retour

Messagepar GilbertSedman » 31 Oct 2013, 10:30

isidore a écrit:c'était une honda jazz ?

:-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 31 Oct 2013, 11:41

Puisskon parle des pays communisses aujourd'hui :

Cambodge : l'idéologue des Khmers rouges réclame l'acquittement

Jugé pour crimes contre l'humanité, l'idéologue des Khmers rouges Nuon Chea a demandé jeudi 31 octobre d'être acquitté, même s'il admet une "responsabilité morale" dans les atrocités d'un régime qui a fait quelque deux millions de morts entre 1975 et 1979 au Cambodge.

L'accusation avait requis la semaine dernière la perpétuité – peine maximale prévue par le tribunal de Phnom Penh, parrainé par l'ONU – contre les deux plus hauts dirigeants khmers rouges encore en vie, Nuon Chea, 87 ans, et le chef de l'Etat du Kampuchéa démocratique Khieu Samphan, 82 ans.

"Pendant ce procès, il a été montré clairement que je n'ai ordonné aucun crime, contrairement à ce que disent les procureurs. Pour faire court, je suis innocent de ces accusations", a déclaré Nuon Chea au dernier jour de ce procès, insistant sur le fait qu'il avait servi son pays et son peuple. "Je demande donc aux juges de m'acquitter de toutes les charges et de me libérer", a-t-il ajouté.

NUON CHEA REJETTE LA FAUTE SUR LES VIETNAMIENS

S'il a exprimé "ses plus profonds remords" et sa "responsabilité morale pour les victimes et le peuple cambodgien qui ont souffert", il rejette néanmoins la faute sur les "traîtres" et les Vietnamiens qui ont chassé les Khmers rouges du pouvoir en 1979.

Les coprocureurs avaient, quant à eux, décrit la semaine dernière le rôle "primordial" des deux accusés dans le régime totalitaire de Pol Pot qui a conduit à la mort un quart de la population du pays. Des morts d'épuisement, de faim, sous la torture ou dans des exécutions sommaires.

Dans le but d'obtenir au moins un verdict avant la mort des accusés octogénaires, la procédure a été scindée en "mini-procès". Celui-ci, le premier, s'est concentré sur les crimes contre l'humanité constitués par les déplacements forcés de population lors de l'évacuation des villes, en application de l'utopie marxiste d'une société agraire, sans monnaie ni citadins.

GÉNOCIDE ET CRIMES DE GUERRE

Lors de l'une des plus grandes migrations forcées de l'histoire moderne, la capitale avait été vidée de ses deux millions d'habitants, obligés d'aller travailler dans des fermes collectivistes. Mais Nuon Chea a assuré que cette évacuation de Phnom Penh n'était "pas forcée". Selon lui, elle a été conduite "sur une base volontaire, sans coercition, violence ou meurtre".

Les prochains "mini-procès" se pencheront sur les accusations de "génocide" et "crimes de guerre". Malgré le découpage de la procédure, deux des quatre accusés jugés au départ lors ce procès symbole commencé en 2011 ne sont plus dans le box des accusés : l'ancien ministre des affaires étrangères Ieng Sary, mort en mars, à 87 ans, et sa femme, l'ex-ministre des affaires sociales Ieng Thirith, libérée pour démence.

fernando

Retour

Messagepar Victor » 31 Oct 2013, 12:08

Carrie Mathison, sort de ce corps...

http://www.liberation.fr/politiques/201 ... lit_943628

Marine Le Pen perturbée par les barbes des otages d'Arlit

Image
La présidente du Front national, Marine Le Pen, le 25 octobre à Nanterre. (Photo Kenzo Tribouillard. AFP)

La dirigeante du FN s'est dite «dubitative» face aux images des ex-otages peu loquaces à leur libération et évoque des barbes taillées «d'une manière assez étonnante» et des vêtements «étranges».

Marine Le Pen a dit jeudi avoir été gênée la veille par les images du retour des quatre otages d’Arlit : leur attitude réservée, leurs vêtements, leurs barbes.

Comme Europe 1 demandait à la présidente du Front national si elle avait été touchée par l’accueil à l’aéroport militaire de Villacoublay des quatre hommes détenus pendant trois ans, elle a répondu : «ces images m’ont laissée dubitative». «J’ai trouvé ces images étonnantes, cette extrême réserve étonnante, leur habillement étonnant».

«J’ai ressenti un malaise et je pense que je n’ai pas été la seule», a poursuivi Marine Le Pen. «C’est ce qu’ont ressenti beaucoup de Français». Pressée de s’expliquer, l’eurodéputée a répondu : «on avait l’impression d’avoir des images d’hommes qui étaient très réservés, c’est le moins qu’on puisse dire, les deux qui portaient la barbe taillée d’une manière assez étonnante, l’habillement était étrange».

«Cet otage avec le chèche sur le visage... Tout ça mérite quelques explications de leur part». Pense-t-elle qu’ils ont été islamisés pendant leur détention par des ravisseurs extrémistes ? «Je n’irai pas jusqu’à faire des théories parce que je ne serais pas dans mon rôle», a-t-elle éludé.

Victor

Retour

Messagepar karmelille » 31 Oct 2013, 12:20

elle a trop regardé D8 le lundi depuis 2 semaines marine.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar Giallo » 31 Oct 2013, 12:20

ça y est elle a regardé homeland

edit : doublé par karme
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 31 Oct 2013, 18:18

....Oo putain je me suis dit la même chose...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bitadmin » 31 Oct 2013, 23:18

Les caténaires de la sncf
Ce soir, arrachage de caténaire à Douai ET Orchies. Puis la LGV a disjoncté avec répercussion sur Ostricourt qui disjoncte aussi.
Bref plus aucun train ne circule au sud de Lille.
Vive transpole et la ligne 52 pour s'clin

bitadmin

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 01 Nov 2013, 00:01

Suis ds le tgv, tout va bien.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar ursulet » 01 Nov 2013, 00:31

Loul
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 01 Nov 2013, 01:01

Arrivé avec 15 minutes d'avance. C'est pas banal.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar SAV » 01 Nov 2013, 12:14

fernando a écrit:C'est qui et où?

Députés apparemment PS jouant au Scrabble à l'Assemblée Nationale.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 01 Nov 2013, 13:39

En même temps je peux comprendre leur démotivation :)

Servent à rien les pauvres

fernando

Retour

Messagepar guinness » 01 Nov 2013, 14:30

FDP ceux qui m'ont piqué mes essuie glaces

guinness

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum