[01T] Topic des FDP

Messagepar Dogue-son » 20 Nov 2013, 14:50

tu fais comme moi, tu lui prends le maillot training, c'est presque pareil pour moitié moins cher ;-)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Nov 2013, 14:57

Je vais regarder ça, merci!

laurentlille1

Retour

Messagepar stikky » 20 Nov 2013, 20:14

frees de pute
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar otto » 20 Nov 2013, 21:03

Huré, le président du conseil général des Zardennes...
A l'inauguration d'un parc éolien...
Il se satisfait que 24 % de l'énergie vient des énergies renouvelables et comme l'objectif des 23 % est atteint, c'est bon, on peut faire le forcing pour foutre un EPR dans les Zardennes...

otto

Retour

Messagepar Dageek » 22 Nov 2013, 08:41

La pseudo mode des cupcakes, et autres débilités pour cons de bobos/hipsters
Des trucs imbouffables

Dageek

Retour

Messagepar boban » 22 Nov 2013, 20:26

Revient de Leclerc..Pareil le mec qui s'est garé à coté de moi s'est mis en travers et je pouvais a peine monter dans ma caisse...Il a eu le droit à un bon gros moleton sur le pare-brise.

boban

Retour

Messagepar bérurier » 22 Nov 2013, 20:44

filou a écrit:les indétrônables fils d'enculées de leur pute de mère qui se garent a cheval sur deux places.
evident je leur fait une starsky & hucth systématique maintenant avec mes clés.

Pareil. Si ces FDP font ça juste dans le but de ne pas prendre de coups dans leur portière, ils ont tout gagné.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar Dageek » 22 Nov 2013, 20:52

Pis c'est rarement des twingo, souvent c est Merco, Porsche ou 4x4 de fdp

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 22 Nov 2013, 20:59

Ça me fait penser aux gars qui se garent à l'autre bout du parking aérien de V2.

bijams

Retour

Messagepar boban » 22 Nov 2013, 21:02

Sinon loul mon chef qui s était garé devant chez des gens pour aller à la pêche. Les gens sortent en lui disant de se garer ailleurs, il les envoie chier. Quand il est revenu il avait une teub géante gravé au pied de biche sur son capot.Une bagnole toute neuve. Les collègues ont loulés quant il a débarqué le lundi matin.

boban

Retour

Messagepar Dageek » 22 Nov 2013, 21:02

LOLAVATAR.

Pourquoi , les gens se garent en vrac tout la haut , plus qu ailleurs?

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 22 Nov 2013, 21:08

boban a écrit:Sinon loul mon chef qui s était garé devant chez des gens pour aller à la pêche. Les gens sortent en lui disant de se garer ailleurs, il les envoie chier. Quand il est revenu il avait une teub géante gravé au pied de biche sur son capot.Une bagnole toute neuve. Les collègues ont loulés quant il a débarqué le lundi matin.

rachoumade à 100% de 100% pour lui quand même là
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ursulet » 22 Nov 2013, 21:34

D'facon, on est le pays qui a inventé le fdputisme. On a la.plus grande concentration de fdp au km2, a peu pres 170. Ils sont partout, et même que cette année les fdp de l'année prochaine sont déjà arrivés. Y a que dans l'export de fdp que la balance commerciale de la France est pas déficitaire.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 22 Nov 2013, 23:19

bijams a écrit:Ça me fait penser aux gars qui se garent à l'autre bout du parking aérien de V2.

'Tain l'avatar :-)

bitadmin

Retour

Messagepar bijams » 28 Nov 2013, 02:03

Han.

J'écoute Tellier sur Grooveshark, trankillou, en train de manger mes crottes de nez et je tombe sur Look.
Et là, je ne sais pas si mes Mickeys sont hallucinogènes mais ça m'a fait penser à une autre chanson qui a connu un succès mondial dû à un film sur un Conducteur.

Suis-je le seul ?

bijams

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 28 Nov 2013, 02:19

Mouais. + 0.5 on va dire.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Nov 2013, 10:26

Bof... Et puis le fdp serait Kavinsky étant donné que l'album Sexuality de Tellier est sorti en 2008.
Mais les deux se connaissent, il doit y avoir une légère inspiration.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 28 Nov 2013, 12:05

Kavinsky et Tellier, sont en fait Gaspard Augé et de Xavier de Rosnay qui sont eux même Guy de Homem Christo et Thomas Bangalter !

Les escrocs...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 28 Nov 2013, 12:05

D'ailleurs, niveau inspiration, l'album de Kavinsky est un modèle du genre avec toutes ces savantes variations autour du thème de Nightcall. Escroquerie.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar bijams » 28 Nov 2013, 12:11

Oui Laurent, Fdp pour le dj polak pas Tellier.
Donc en fait, ils travaillent ensemble alors.
J'en prends acte.
Moi, je trouve que ça ressemble vachement.

bijams

Retour

Messagepar bijams » 29 Nov 2013, 01:24

Nan mais je réécoute là.

Franchement, c'est flag.

bijams

Retour

Messagepar otto » 03 Déc 2013, 23:19

Un apiculteur amateur de 50 ans qui s'occupait de ses ruches sur un terrain privé à Clans, dans la vallée de la Tinée (Alpes-Maritimes), a été tué dans un accident de chasse samedi, selon les gendarmes.

Un sexagénaire qui participait à une battue au gros gibier près de ce terrain boisé et escarpé a tiré dans sa direction après «avoir vu quelque chose bouger» dans un fourré, sans avoir formellement identifié sa cible, selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la compagnie de Puget-Théniers.

La victime a été atteinte d'une «balle de gros calibre» et est décédée rapidement malgré l'arrivée des secours, ayant eu une artère fémorale sectionnée, selon la même source.

Le chasseur, «fortement choqué», a dû être hospitalisé et n'a pu être placé dans l'immédiat en garde à vue. Il devrait être mis en examen pour «homicide involontaire».

otto

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Déc 2013, 23:31

Etonnant je m'attendais plutôt à lire : "Le chasseur, «fortement alcoolisé», a dû être mis en cellule de dégrisement et n'a pu être placé dans l'immédiat en garde à vue. Il devrait être mis en examen pour «homicide involontaire».
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Déc 2013, 10:46

D'heure en heure
L'apiculteur se meurt
Il a eu son heure
Il a fait son beurre
Api apiculteur
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2013, 10:50

Bien vu John. Une de mes préférées de Bashung.

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Déc 2013, 10:59

oui entre autres...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 04 Déc 2013, 15:36

Gervais Martel, président du RC Lens, prospecte pour connaître le lieu où jouera son équipe la saison prochaine, le Stade Bollaert-Delelis étant indisponible en raison de sa réfection pour l'Euro 2016 (les travaux démarrent le 15 mai 2014) : «J'ai sondé Lille, Valenciennes, Amiens, Calais et de manière informelle le Stade de France. Je souhaite que nous jouions dans le Nord-Pas-de-Calais et dans le même stade, de préférence pour nos supporters. Si nous avons la chance de remonter en L1, on peut espérer entre 20 et 25 000 abonnés. Donc, ce ne pourrait être que le Grand Stade Pierre-Mauroy de Lille ou le Stade du Hainaut. Mais trois éléments seront considérés: si l'on veut nous accueillir ou non; quelle sera notre division; quels seront les coûts. J'espère que la solidarité régionale prévaudra.»

Gervais Martel attend une réponse formelle des intéressés (Seydoux, président du Losc, et Jean-Raymond Legrand qui, lui, n'est pas décideur) avant la fin d'année 2013 pour se positionner en janvier 2014.

Ta mère elle pond, sac à vin !
On aurait pu avoir plus de 15 000 abonnés quand on était au stadium mais les abos ont été limités justement par manque de place
Tu n'as qu'à faire la même chose en allant jouer à Achicourt ou Leffrinckoucke !

stikky

Retour

Messagepar stikky » 04 Déc 2013, 15:54

combien de pénaltys non sifflés envers le LOSC depuis le début de saison ? (environ ?)

aucun selon
http://www.arbitragevideo.fr/

même si celui évident d'hier n'est pas encore (non?) comptabilisé

stikky

Retour

Messagepar stikky » 04 Déc 2013, 15:56

le nabot mafieux est tellement con que même lorsqu'il se fait tailler par un coéquipier... il en rajoute dans sa chute!!
du filsdeputage de ce niveau ça force le respect

Image

'culé va !

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 16:01

Le timing de la petite poussette de Mavuba et l'arrivée de Morel est parfait :-)

Le tout avec le regard de Balmont après!

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum