[01T] Topic des FDP

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2013, 16:12

et sa youm

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar W » 04 Déc 2013, 16:26

stikky a écrit:combien de pénaltys non sifflés envers le LOSC depuis le début de saison ? (environ ?)

Une dizaine.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bijams » 04 Déc 2013, 16:52

stikky a écrit:Gervais Martel, président du RC Lens, prospecte pour connaître le lieu où jouera son équipe la saison prochaine, le Stade Bollaert-Delelis étant indisponible en raison de sa réfection pour l'Euro 2016 (les travaux démarrent le 15 mai 2014) : «J'ai sondé Lille, Valenciennes, Amiens, Calais et de manière informelle le Stade de France. Je souhaite que nous jouions dans le Nord-Pas-de-Calais et dans le même stade, de préférence pour nos supporters. Si nous avons la chance de remonter en L1, on peut espérer entre 20 et 25 000 abonnés. Donc, ce ne pourrait être que le Grand Stade Pierre-Mauroy de Lille ou le Stade du Hainaut. Mais trois éléments seront considérés: si l'on veut nous accueillir ou non; quelle sera notre division; quels seront les coûts. J'espère que la solidarité régionale prévaudra.»

Gervais Martel attend une réponse formelle des intéressés (Seydoux, président du Losc, et Jean-Raymond Legrand qui, lui, n'est pas décideur) avant la fin d'année 2013 pour se positionner en janvier 2014.

Ta mère elle pond, sac à vin !
On aurait pu avoir plus de 15 000 abonnés quand on était au stadium mais les abos ont été limités justement par manque de place
Tu n'as qu'à faire la même chose en allant jouer à Achicourt ou Leffrinckoucke !

Le pire, c'est que je suis sûr qu'ils vont jouer à Lille avec l'appui de Percheron.

bijams

Retour

Messagepar stikky » 04 Déc 2013, 17:01

W a écrit:
stikky a écrit:combien de pénaltys non sifflés envers le LOSC depuis le début de saison ? (environ ?)

Une dizaine.

tant que ça ?
En tout cas ils sont bien ignorés même après les matchs.. incroyable
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar W » 04 Déc 2013, 17:17

Rien que contre Toulouse, le "journaliste" de l'équipe parlait de trois pénos. Kalou à lui tout seul doit être à 6-7 oublis. D'ailleurs, on parlerait ptet un peu moins de son manque d'efficacité si les refs étaient honnêtes.

W

Retour

Messagepar stikky » 04 Déc 2013, 17:24

en effet, mais les pénos apportés sont déjà pas comptabilisés en faveur du joueur, alors ceux non donnés...

stikky

Retour

Messagepar W » 04 Déc 2013, 18:55

A l'époque, on en parlait pas mal de ceux provoqués par Gervais.

W

Retour

Messagepar stikky » 04 Déc 2013, 20:48

anéfé
mais après un départ timide où beaucoup lui étaient tombé dessus, il a vite fait l'unanimité contrairement à kaloul que beaucoup n'apprécient toujours pas.
peut être parce qu'il est noir...

stikky

Retour

Messagepar W » 04 Déc 2013, 22:18

C'est surtout que c'est toujouyrs plus glamour un brésilien.

W

Retour

Messagepar King Kong » 05 Déc 2013, 12:21

Cyril Hanouna
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Déc 2013, 13:37

+1 Mon cher Boujenah
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 05 Déc 2013, 17:31

Thauvin :

Ses rapports avec Vincent Labrune
Pour moi, il m’a sauvé la vie. Si quelqu’un a été déterminant dans ma vie, c’est bien Vincent Labrune. Je n’aurais pas pu rester là-bas (à Lille) dans ses conditions. Si j’étais resté, cela n’aurait pas pu se passer correctement. Ce qu’il a fait, pour moi c’est… (Il cherche ses mots) Il m’a sorti du truc, quoi! C’est la raison pour laquelle j’ai pu rebondir aussi vite. C’est un président qui est proche de ses joueurs, j’ai la même relation avec lui que les autres. À chaque fois que je le vois, ça me fait plaisir. C’est quelqu’un qui m’a aidé. Quand je rentre sur le terrain, j’ai envie de lui faire plaisir pour qu’il ne regrette pas son choix.

L'enfer du Nord, c'est pas le Paris-Roubaix, c'est de jouer au Lox, 2ème de L1. FDP forever. Je le hais à vie ce tas de merde. Putain de sale con hypocrite.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 05 Déc 2013, 17:55

La prochaine fois va lui dire à l'aéroport^^
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar rhazelle » 05 Déc 2013, 19:28

non mais le mec vient d'Orléans et nous dépeint Lille comme l'enfer...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Giallo » 05 Déc 2013, 20:00

je pense que quand il dit qu'il n'aurait pas pu rester dans ces conditions il parle pas du Nord mais de l'accueil qui lui a été réservé, sauf que cet accueil est justement dû à son comportement...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar rhazelle » 05 Déc 2013, 20:27

le "truc" comme il dit il s'y est mis tout seul , comme un grand.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar otto » 06 Déc 2013, 01:41

Ma collègue de Bio...
Une classe a une semaine spéciale "Energie et développement durable".
Elle emmène les élèves à la centrale de Chooz.
L'année dernière, elle avait déjà fait le coup. J'avais fait en sorte que 2 amies d'une association anti-nucléaire vienne faire une intervention.
Cette année,visite de la centrale et rien d'autre... Elle me claque "faut arrêter de vouloir formater les élèves"...
J'ai les nerfs.
Et histoire de me détendre, je vais ,sur le site du lycée, regarder l'article sur la visite de l'an dernier. Et le titre est "les 2ndes et les énergies renouvelables".
J'avais fait modifier le titre de l'article sur le facebook du lycée. J'avais zappé celui du site...

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Déc 2013, 02:27

on dit former les élèves, sinon foto de sa reutch
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar basmainforme » 06 Déc 2013, 10:24

Franchement, otto, pour avoir travaillé deux ans dans les energies renouvelables, je trouve franchement que le nucléaire est de loin la pire des sources d'electricité :

entre le photovoltaique qui a une duree de vie limitée et qui pollue enormément a la fabrication et le destruction,
les éoliennes qui produisent peu et trop aléatoirement
les barrages qui ont des conséquences ecolo pire que tout
sans parler de toutes les technologies bidon, du gaz ou du charbon...

basmainforme

Retour

Messagepar ursulet » 06 Déc 2013, 10:58

ouais, faut juste pas que ça pete.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar basmainforme » 06 Déc 2013, 11:04

Aneffet

basmainforme

Retour

Messagepar ursulet » 06 Déc 2013, 11:09

puis faut pas penser aux couts de démantèlement. "légérement sous évalués" par edf.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 06 Déc 2013, 11:10

ursulet a écrit:puis faut pas penser aux couts de démantèlement. "légérement sous évalués" par edf.

j'ai eu mes dividendes. Le démantèlement après... raf .

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2013, 11:56

otto a écrit:Elle me claque "faut arrêter de vouloir formater les élèves"...

Pourtant d'après Der faut formater.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Gégé » 06 Déc 2013, 12:38

Snakedriver a écrit:je pense que quand il dit qu'il n'aurait pas pu rester dans ces conditions il parle pas du Nord mais de l'accueil qui lui a été réservé, sauf que cet accueil est justement dû à son comportement...

Oui j'ai grillé, c'est pas logique ce qu'il a dit je trouve

Gégé

Retour

Messagepar Alphah » 06 Déc 2013, 12:42

basmainforme a écrit:Franchement, otto, pour avoir travaillé deux ans dans les energies renouvelables, je trouve franchement que le nucléaire est de loin la pire des sources d'electricité :

entre le photovoltaique qui a une duree de vie limitée et qui pollue enormément a la fabrication et le destruction,
les éoliennes qui produisent peu et trop aléatoirement
les barrages qui ont des conséquences ecolo pire que tout
sans parler de toutes les technologies bidon, du gaz ou du charbon...

Nan mais ca rejete plein de CO2 le nucleaire! Faut prendre exemple sur l’Allemagne : arreter le nucleaire pour construire des centrales a charbon et a gaz. Ca c'est cool et écolo.
Sinon mettre une éolienne a coté des habitations des anti-nucleaires et quand y'a pas de vent, on les fait pedaler.

Alphah

Retour

Messagepar Gohan » 06 Déc 2013, 12:48

Moi j'aime l'énergie nucléaire.
C'est aujourd'hui la plus écologique des solutions viables.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Déc 2013, 13:03

Le problème c'est qu 'Areva est un état dans l'état, quand il y a un incident nucléaire le ministre de l'environnement est prévenu le lendemain, ça attise la peur. On est le seul pays à avoir fais le choix du tout nuc, tout le monde regarde sa facture d'électricité mais oublie les miyards d'impôts qui vont financer les centrales et la maintenance, mais bon y a pas de débat, EDF a choisi pour vous y a 30 ans, "c'est comme ça"
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Alphah » 06 Déc 2013, 13:21

Je parle pas de la gestion du nucleaire mais de son interet. Après pour les budgets pour la maintenance d'une centrale c'est un autre debat où il est vrai qu'il y a à redire.
Maintenant etre anti-nucleaire, ca me fait rire. Quand tu essayes de discuter avec ces gens, c'est toujours le meme argumentaire mais sans apporter de solution de remplacement et quand tu leur expose un peux les faits et les chiffres, tu constate rapidement qu'il n'y connaissent rien et merite leurs places dans ce topic.

Alphah

Retour

Messagepar otto » 06 Déc 2013, 15:54

Scénario Négawatt. Enercoop, en voilà des alternatives pas rigolotes mais qui font plaisir.

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum