J ai vu "Predators" et je pense que ca ne sera pas assez intello pour ce forum d intellos.
quel farceur aussi stilal
Dageek a écrit:Curieux de voir celui de JH
pfff... a écrit:Giallo a écrit:Oui non là par contre pas d'accord, la petite équipe de soldats à la limite d'être attardés, la nana qui passe de scientifique parachutée dans un labo à rambo etc... pfiouu que de mauvaises idées
Jamais je t'invite dans mon vidéo-club.
fernando a écrit:Chépa si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais je vous recommande "3 Billboards". Très bon film, excellent casting et finement écrit. Savoureux à regarder.
fernando a écrit:John Holmes a écrit:Ready Player One
bon film de geek, Spielberg est malin et s'appuie sur une multitude de référence pop et geek culture des 70''s à maintenant.
Du pop corn movie à voir en famille. Chouette moment.
Putain ça pique les yeux, je pense que je suis réfractaire à l'esthétique des jeux vidéos. J'ai failli arrêter au bout de 15mn, mais je suis allé au bout comme même.
Les références distillées tout au long du film sont sympa, mais au niveau scénario ça casse pas 3 pattes à un canard, et visuellement je ne suis pas client de ce genre de bouillasse numérique (même si c'est bien réalisé techniquement).
Giallo a écrit:fernando a écrit:John Holmes a écrit:Ready Player One
bon film de geek, Spielberg est malin et s'appuie sur une multitude de référence pop et geek culture des 70''s à maintenant.
Du pop corn movie à voir en famille. Chouette moment.
Putain ça pique les yeux, je pense que je suis réfractaire à l'esthétique des jeux vidéos. J'ai failli arrêter au bout de 15mn, mais je suis allé au bout comme même.
Les références distillées tout au long du film sont sympa, mais au niveau scénario ça casse pas 3 pattes à un canard, et visuellement je ne suis pas client de ce genre de bouillasse numérique (même si c'est bien réalisé techniquement).
je poursuis mon rattrapage des derniers jours, assez d'accord avec Fernando, en plus au début ils t'expliquent que c'est dans le futur sauf que les inventions qu'ils montrent datent toutes d'il y a un moment (les casques de réalité virtuelle, le monde virtuel qui dans les premières minutes fait penser à second life, les graphismes du "jeu" datés...) et du coup même pour 2018 c'est pas franchement hyper futuriste. Ils auraient mieux fait d'imaginer l'histoire dans un univers parallèle.
Giallo a écrit:Super 8 est largement au dessus de Ready Player One
Mrjo a écrit:Regardez cette bande-annonce (vue cet après-midi en allant voir la palme d'or 2018, un film japonais)
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19580524&cfilm=264011.html?jwsource=fb&fbclid=IwAR3O3QOurd2bf2v3avvhs6Ppo93y8B-1MsLa2wTSbpAWSVd7UlXHRkAYeW4
Ca sort le 9 janvier et c'est suédois.
fernando a écrit:ursulet a écrit:Suis allé voir hostiles, c'est pas mal.
J'ai trouvé ça superbe. Un western âpre, violent et contemplatif à la fois. Des paysages splendides, et un très bon Christian Bale. Mais attention le rythme est très lent.
Un excellent western.
Giallo a écrit:7 nominations aux oscars pour Black Panther, 10 pour Roma... ils sont sérieux ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon et 71 invité(s)