bon déjà posée l'an dernier mais je ne me rappelle plus de la réponse, et ça a du changé .. donc question :
qu'est-ce qu'il faut acheter comme lecteur eBooks ? cible mon daron, pas de réels problèmes de vue, mais pas du tout à l'aise avec la tehcnologie .. je crois que le plus important restera le catalogue de titres et la facilité à ajouter/supprimer des titres et naviguer ..
Pas trop de comparaison catalogue mais c'est assez complet (bien que sur la bibliothèque française il y a moins de choix qu'en anglais)... Pour les achats d'ebooks, super simple, suffit d'aller sur la boutique virtuelle, rechercher le livre par titre, auteur, genre... et si tu as configuré ton compte Amazon avant, un click et ça télécharge.
iphone 5 a 99€ chez orange avec forfait jet ou multiligne open top!
n'oubliez pas que vous avez l'offre bienvenue un mois remboursé en nouveau client ou multiligne, et passé 6 mois vous basculez sur un forfait moins cher! y
non! c'est pour ca que vaut mieux prendre un abo 24 mois, et le 12 mois tu bascule sur un forfait beaucoup moins cher pour pouvoir passer une loi chatel dessus.
J'ai testé l'ipad mini, stune tuerie. Mais ça me dégoute que chez Apple, tu dois payer 2 fois la même application, pour l'iPhone puis la tablette. Alors que sur Android non.
Suis content de la nexus. Facile à prendre en main, +/- facile à paramétrer, image excellente, fluide. Par contre faudra que je teste comment importer des vidéos et des mp3.
En tout cas, ça le conforte dans l'idée de prendre un Android phone.