isidore a écrit:Suis preneur pour des conseils en series cocasso-rigolotes .. Des 25min bien torchees.. Les trucs fin étant a mon sens it crowd , eastbound&down, thé office, ..
Snakedriver a écrit:Et sinon quand est-ce qu'il se passe un truc dans Game Of Thrones ?...
laurentlille1 a écrit:Snakedriver a écrit:Et sinon quand est-ce qu'il se passe un truc dans Game Of Thrones ?...
Tain, après 2 épisodes 5 et 6 super chiants, je me gardais le 7 pour ce soir en me disant que ça allait forcément se réveiller... Tu viens de tout casser là :-(, j'suis comme un pizzaiolo toulousain sans pepperoni...
Snakedriver a écrit:Heureusement la 1ère moitié de saison de Vikings était bien (la deuxième par contre...) et la mini-série In The Flesh m'ont rendu un peu plus patient.
Snakedriver a écrit:c'est en Anglais donc VOST
Snakedriver a écrit:non, dans les 3 premiers épisodes ils balancent une phrase par épisode en norvégien pour faire genre mais c'est tout.
bijams a écrit:C'est vrai que c'est un peu long.
Mais y avait du ptit cul dans l'épisode.
laurentlille1 a écrit:Sansa dans la série.
Sophie Turner en vrai. Ah et on me souffle dans l'oreillette qu'elle a 17 ans. Merde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : djezon-15, fernando, Nougets, Yusuf Akbar et 65 invité(s)