fernando a écrit:John Holmes a écrit:Vu Captain Fantastic ce WE.
Ça m'a fait du bien.
Bien ce flim?
Dageek a écrit:Peu importe le sujet , c est super original visuellement , c est pas banal de pouvoir encore être surpris aujourd'hui ou on a l impression que tout à déjà été fait.
D ailleurs c est sûrement le meilleur métrage sur Spiderman depuis le 2e de Sam Raimi.
Giallo a écrit:
Border : A la fois touchant et répugnant, à la fois d'une grande sensibilité et d'une sombre violence, le film explore les extrêmes.
Giallo a écrit:
Green Book : Je m'attendais à un énième film moralisateur sur le méchant blanc qui allait se rendre compte que le gentil noir était quand même sympa au fond, mais le film n'est pas aussi caricatural en fait. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé au final car ils ont décidé de faire un film simple à l'image du personnage principal qui est brillamment interprété par Viggo Mortensen tout en y ajoutant quand même une réflexion sur l'appartenance à une culture et ce qui fait l'identité de quelqu'un. Film frais et divertissant mais plus complexe qu'il n'en n'a l'air.
Giallo a écrit:Quelques trucs vus ces dernières semaines :
The Man who killed Hitler and then the big foot : Vu le titre on pensait avoir droit à un nanar des plus désopilant mais en fait non, ils ont voulu faire un film sérieux... Sam Elliott y joue un espèce de Clint Eastwood version Gran Torino au rabais. Le film s'englue vite dans le passé du personnage principal et on perd vite l'intérêt d'autant plus qu'il y a beaucoup de remplissage. Au premier tiers du film on apprend que... oh suprise, le gars avait buté Hitler... au cas où on avait pas lu le titre du film...
Holiday : Film Dramatique Néerlando-danois (ça fait peur) sur fonds de gangs mafieux. C'est curieux parce que le film m'a scotché tout du long par son ambiance et pour autant j'ai comme une impression de frustration, à plusieurs moments j'ai cru que le film allait tourner dans un sens puis dans l'autre et pour finir il ne se passe jamais ce que l'on croit qu'il va se passer, tout est plus simple qu'on ne le pense et on le comprend surtout lors de la scène finale. J'ai beaucoup aimé malgré tout.
The Isle : Un film fantastique assez long et pas très original, bien cheap dans ces effets spéciaux, bof bof...
A Hole In The Ground : Film d'horreur bien sympa. On pense souvent au légendaire "The Omen".
fernando a écrit:2 flims franssé :
Jusqu'à la garde : remarquable. Pour un 1er film c'est bluffant de maîtrise et de qualité d'écriture. Super trio d'acteur, une tension qui s'installe dès la 1ère scène et qui va crescendo, tout en refusant le spectaculaire. Réalisateur à suivre assurément, on a l'impression de découvrir un nouveau Jacques Audiard. Je ne connaissais pas l'acteur, je l'ai trouvé excellent et très crédible.
En liberté!
Comédie burlesque sans prétention, avec des hauts et des bas, mais y'a des moments franchement drôles. Pas le film de l'année mais ça regarde globalement avec plaisir.
fernando a écrit:Giallo a écrit:Quelques trucs vus ces dernières semaines :
The Man who killed Hitler and then the big foot : Vu le titre on pensait avoir droit à un nanar des plus désopilant mais en fait non, ils ont voulu faire un film sérieux... Sam Elliott y joue un espèce de Clint Eastwood version Gran Torino au rabais. Le film s'englue vite dans le passé du personnage principal et on perd vite l'intérêt d'autant plus qu'il y a beaucoup de remplissage. Au premier tiers du film on apprend que... oh suprise, le gars avait buté Hitler... au cas où on avait pas lu le titre du film...
Holiday : Film Dramatique Néerlando-danois (ça fait peur) sur fonds de gangs mafieux. C'est curieux parce que le film m'a scotché tout du long par son ambiance et pour autant j'ai comme une impression de frustration, à plusieurs moments j'ai cru que le film allait tourner dans un sens puis dans l'autre et pour finir il ne se passe jamais ce que l'on croit qu'il va se passer, tout est plus simple qu'on ne le pense et on le comprend surtout lors de la scène finale. J'ai beaucoup aimé malgré tout.
The Isle : Un film fantastique assez long et pas très original, bien cheap dans ces effets spéciaux, bof bof...
A Hole In The Ground : Film d'horreur bien sympa. On pense souvent au légendaire "The Omen".
Ces titres ne me disent rien du tout dans les sorties récentes. C'est du Netflix ou j'y ai juste pas fait attention?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 69 invité(s)