[01T] Topic des FDP

Messagepar basmainforme » 13 Déc 2013, 21:17

parler de quoi ?

bah, nando dit qu'on a le temps pour se decider...

PS: même pas une tite blague deplcée ?

basmainforme

Retour

Messagepar matcheu » 13 Déc 2013, 21:27

Nan mais Pepito arrête tes conneries de la joie de vivre ! La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar matcheu » 13 Déc 2013, 21:32

Ah ouai sinon tant que j'y pense. A tous les petits fils de pute de l'Edhec, la ligne blanche qui traverse le trottoir de vôtre campus de merde dans la réalité ça s'appelle un stop. Et la prochaine fois que tu la franchie devant ma gueule avec ta Twingo, classe A, Mini, affublée d'un gros A de petit batard je t'envoie direct dans le cimetière de Hem sans passer par l'hosto.
Dernière édition par matcheu le 13 Déc 2013, 21:35, édité 2 fois.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar bijams » 13 Déc 2013, 21:33

Faut arrêter les peines de cœur.
Dès que tu es sur Lille, tu m'appelles Pépit'.
On fera la tournée des grands Ducs.

bijams

Retour

Messagepar ursulet » 13 Déc 2013, 21:37

Et les fdp qui veulent pas bosser pour 100€ nets par jour?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bijams » 13 Déc 2013, 21:41

Grave !!
Ça me dépasse.
Ça m'émeut.

bijams

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 13 Déc 2013, 21:48

merci pour votre soutien les srabidous
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Déc 2013, 22:02

matcheu a écrit:Ah ouai sinon tant que j'y pense. A tous les petits fils de pute de l'Edhec, la ligne blanche qui traverse le trottoir de vôtre campus de merde dans la réalité ça s'appelle un stop. Et la prochaine fois que tu la franchie devant ma gueule avec ta Twingo, classe A, Mini, affublée d'un gros A de petit batard je t'envoie direct dans le cimetière de Hem sans passer par l'hosto.

Mais putain +1000...
Bien content d'avoir quitter Croix, là où zone tout ces petits merdeux...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fanofmonk » 13 Déc 2013, 22:07

l edhec c'est à roubaix jonou! faillit y bosser mais après un entretien de près d'une heure et demi, le fdp chauve qui m'a eu entretien n'a pas eu l'air impressionné le tcho batèèère...
fanofmonk

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Déc 2013, 23:46

FanofJaneetSerge ne me pisse pas sur les bottes en me faisant croire que c'est la pluie.
L'Edhec c'est Roubaix frontière Croix rue verte, je me les coltine tout les jours quand je conduits ma progéniture à l'école.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar bitadmin » 14 Déc 2013, 00:03

Pouvez pas comprendre pepito.
2 jours difficiles.
courage fieu

bitadmin

Retour

Messagepar fanofmonk » 14 Déc 2013, 00:23

John Holmes a écrit:FanofJaneetSerge ne me pisse pas sur les bottes en me faisant croire que c'est la pluie.
L'Edhec c'est Roubaix frontière Croix rue verte, je me les coltine tout les jours quand je conduits ma progéniture à l'école.

oh oh oh mon cher jonou, point d'animosité dans mes propos, juste mon point de vue.
fanofmonk

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Déc 2013, 15:58

fanofmonk a écrit:
John Holmes a écrit:FanofJaneetSerge ne me pisse pas sur les bottes en me faisant croire que c'est la pluie.

oh oh oh mon cher jonou, point d'animosité dans mes propos, juste mon point de vue.

T'inkiète j'te charie Fanof... t'as bien fait de pas bosser pour cette boite à kong !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2013, 17:34

matcheu a écrit:Ah ouai sinon tant que j'y pense. A tous les petits fils de pute de l'Edhec, la ligne blanche qui traverse le trottoir de vôtre campus de merde dans la réalité ça s'appelle un stop. Et la prochaine fois que tu la franchie devant ma gueule avec ta Twingo, classe A, Mini, affublée d'un gros A de petit batard je t'envoie direct dans le cimetière de Hem sans passer par l'hosto.

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Déc 2013, 18:03

Bien vu Snake.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Déc 2013, 15:31

l tue son bébé pour fumer en paix

Un Belge père de famille de 23 ans risque une peine d'internement pour avoir tué son bébé de cinq mois en le jetant violemment dans son parc afin de pouvoir fumer sa cigarette tranquillement.

Les faits dramatiques remontent au 22 mars dernier, rapporte Het Laatste Nieuws. Cette nuit-là, Lofely, une fillette de cinq mois s'était mise à pleurer parce qu'elle avait faim. Son père, Maickel S., l'avait descendue et s'était mis à rouler une cigarette. Énervé par les pleurs du bébé, il l'avait jeté violemment dans son parc provoquant un gros choc à la tête.

Selon ses dires, en voyant que la fillette réagissait de manière étrange, il s'était alors mis à la secouer avant de la passer sous l'eau froide. Il avait fini par alerter les secours en s'apercevant que l'enfant ne respirait plus. Le bébé avait été transféré à l'hôpital où l'on avait déclaré son décès peu de temps après son arrivée.

Selon le médecin légiste, Lofely présentait de graves lésions au crâne ainsi que de multiples fractures, une morsure à la joue et des signes évidents du "syndrome du bébé secoué". Son rapport indique que le bébé devait avoir été maltraitée depuis sa naissance.

"Jeter un bébé sans défense dans un parc comme on jette un déchet à la poubelle parce qu'on veut fumer", s'est indigné le procureur de Louvain lors de l'audience ce mercredi. Le magistrat a demandé l'internement sur la base d'un des rapports psychologiques et psychiatriques. "Il est très agressif, antisocial et a un comportement vraiment limite", a-t-il poursuivi.

La mère de la fillette risque quant à elle un peine de deux ans de prison. Le tribunal doit se prononcer le 14 Janvier prochain.
Dernière édition par GilbertSedman le 18 Déc 2013, 15:36, édité 1 fois.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2013, 15:35

C'est quoi un Belge de famille?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 18 Déc 2013, 15:36

GilbertSedman a écrit:Un Belge de famille de 23 ans

Hein?

Son père, Maickel S.

Komparazar
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Déc 2013, 15:37

J'ai oublié le mot père, toutes mes confuses

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2013, 15:56

fumer tue
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar DubbyDumb » 18 Déc 2013, 16:00

"Lofely"... Qu'est-ce que 5 mois de maltraitance subie contre une vie à porter ce prénom là? Franchement elle peut dire merci à Maïckeul le Daron
DubbyDumb

Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2013, 16:20

+1

On va emprisonner ce parent responsable, qui a eu la lucidité d'éviter à sa progéniture une vie de misère sociale comme la sienne.
Faudrait savoir ce qu'on veut.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Déc 2013, 16:55

Je tenais à modérer vos propos, Maïckeul étant le co-responsable du choix de cet horrible patronyme, je demande le suicide assisté pour Maïckeul

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 18 Déc 2013, 17:31

Quoi, Maïckeul, qu'est-ce qu'il a Maïckeul ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Déc 2013, 17:49

nan Google est assommé par les impots et les taxes! t'es bien un putain de désoeuvré, pardon un fonxio pour penser ça.

dsl si déjà posté
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ursulet » 18 Déc 2013, 17:58

t'es bien un putain de capitaliste suppôt des fonds de pension et des 15% minimum de rentabilité pour poster des inepties pareilles!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar otto » 18 Déc 2013, 21:46

VOUZIERS (08). Des tags racistes sur l'aire de jeu.

Tout un article dans l'Union, alors que ces inscriptions sont très discrètes...

Spoiler:
Image

otto

Retour

Messagepar stikky » 18 Déc 2013, 21:55

le moulin n'est pas fini de dessiner. bon ok les ailes sont un peu chelou
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 18 Déc 2013, 22:51

(g)oi!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen