[01T] Topic des FDP

Messagepar laurentlille1 » 02 Jan 2014, 18:25

On a changé de société justement grace au syndic qui a dénoncé le contrat magouillé par le précédent syndic avec Schindler.

Résultat, la nouvelle boite est passée ce matin, dès que quelqu'un prend l'ascenseur, mon internet se coupe...
Je les appelle, ils me disent... de changer d'opérateur...

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 02 Jan 2014, 18:26

tain loul

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 18:27

laurentlille1 a écrit:Pourquoi il dit ça d'ailleurs?

La modération stalinienne de Casim a encore frappé, au sujet de la quenelle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 18:28

ursulet a écrit:les syndics (les rois des fdp).

+1

putains de sangsues, doublées d'incompétents voire de malhonnêtes

fernando

Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 18:29

laurentlille1 a écrit:Résultat, la nouvelle boite est passée ce matin, dès que quelqu'un prend l'ascenseur, mon internet se coupe...

C'est pas banal ça ^^
Bon courage, j'ai l'impression que t'es pas sorti de l'auberge

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Jan 2014, 18:30

Trop déçu de louper ça...

laurentlille1

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Jan 2014, 18:36

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Résultat, la nouvelle boite est passée ce matin, dès que quelqu'un prend l'ascenseur, mon internet se coupe...

C'est pas banal ça ^^
Bon courage, j'ai l'impression que t'es pas sorti de l'auberge

Ca va, c'est pas comme si la TV, le téléphone, l'ordi, l'alarme et mon vibromasseur étaient reliés à internet.

laurentlille1

Retour

Messagepar ursulet » 02 Jan 2014, 18:45

laurentlille1 a écrit:On a changé de société justement grace au syndic qui a dénoncé le contrat magouillé par le précédent syndic avec Schindler.

Résultat, la nouvelle boite est passée ce matin, dès que quelqu'un prend l'ascenseur, mon internet se coupe...

Image
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar otto » 02 Jan 2014, 20:35

fernando a écrit:
ursulet a écrit:les syndics (les rois des fdp).

+1

putains de sangsues, doublées d'incompétents voire de malhonnêtes

J'ai un bol monstre.
Le mien est sans doute incompétent mais il est honnête.
(c'est moi)

otto

Retour

Messagepar otto » 02 Jan 2014, 20:56

Bon app !

Le numéro un mondial de la distribution, l'américain Wal-Mart, a rappelé jeudi 2 janvier de certains de ses magasins en Chine des lots de viande d'âne qui, selon les autorités chinoises, contenaient du renard. Un animal non consommé en Chine, contrairement à l'âne, qui se mange en amuse-gueule.

Le groupe américain a admis avoir détecté dans ces produits des traces d'ADN d'autres animaux que l'âne. Les autorités de contrôle de la qualité alimentaire de la province orientale du Shandong avaient auparavant affirmé que la « viande d'âne aux cinq épices », un article vendu 50 yuans (6 euros) l'unité contenait de la viande de renard. « Nous sommes profondément désolés de toute cette affaire », a fait savoir le PDG de Wal-Mart Chine, Greg Foran, sans expliquer comment la contamination était survenue.

En octobre 2011, le plus haut responsable en Chine de Wal-Mart avait démissionné après un scandale concernant de la viande de porc faussement labellisée bio. La Chine est régulièrement confrontée à des scandales alimentaires, malgré les promesses répétées du gouvernement de renforcer la surveillance et de sévir contre l'utilisation d'additifs interdits.

Ces affaires à répétition, qui touchent en particulier les produits carnés et laitiers, provoquent la grogne et le désarroi des consommateurs, qui ont tendance à perdre confiance dans le contenu de leur assiette et se tournent quand ils le peuvent vers des produits importés.

otto

Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2014, 09:54

Démocratie sociale façon khmère.

Cambodge : trois morts lors de la répression d'une manifestation

La police cambodgienne a ouvert le feu vendredi 3 janvier à Phnom Penh sur une manifestation d'ouvriers du textile, causant la mort d'au moins trois personnes, dernier épisode violent d'une mobilisation qui dure depuis des semaines pour réclamer des augmentations de salaires.

Les tirs ont eu lieu alors que des milliers d'ouvriers bloquaient une route devant leur usine et que certains manifestants, armés de bâtons, de pierres et de cocktails Molotov, s'opposaient aux forces de l'ordre.

La police militaire a d'abord effectué des tirs de semonce avant d'ouvrir le feu directement sur les manifestants, selon un photographe de l'AFP. « Trois personnes sont mortes et deux ont été blessées », a déclaré à l'AFP Chuon Narin, commissaire adjoint de la police de Phnom Penh.

La mobilisation des ouvriers du textile, qui coïncide avec des manifestations de l'opposition réclamant le départ du premier ministre, Hun Sen, avait déjà conduit, en novembre 2013, à la mort d'une femme par balle.
« Cette fois, ils ont utilisé des fusils », a dénoncé Chan Soveth, du groupe de défense des droits de l'homme Adhoc, qui était sur place, assurant qu'une dizaine de manifestants avaient été grièvement blessés.

SOUS-ALIMENTATION ET SURMENAGE

Le porte-parole de la police militaire Kheng Tito a, quant à lui, indiqué que l'intervention avait été rendue nécessaire après que neuf policiers ont été blessés dans des incidents avec les manifestants. « Nous étions inquiets pour la sécurité, alors nous devions réprimer » la manifestation, a-t-il déclaré, notant que deux personnes avaient été interpellées. « Si nous leur permettons de continuer à faire grève, cela va devenir l'anarchie », a-t-il assuré.

Les manifestations du secteur textile, crucial pour l'économie cambodgienne, se sont multipliées ces dernières années pour dénoncer les conditions de travail. Les syndicats se plaignent notamment d'évanouissements collectifs, attribués à la sous-alimentation et au surmenage.

Et l'Organisation internationale du travail (OIT) soulignait récemment que les conditions de travail s'étaient détériorées. Au cœur des revendications de cette dernière mobilisation : le passage à un salaire minimum de 160 dollars par mois en 2014. Il est jusqu'ici de 80 dollars, et le gouvernement a promis récemment de le porter à 95 dollars dès avril 2014, ce que les syndicats jugent insuffisant.

Le secteur textile emploie quelque 650 000 ouvriers, dont 400 000 pour des sociétés qui travaillent pour de grandes marques internationales. Les ouvriers du textile se sont récemment alliés aux manifestants de l'opposition, qui réclament de nouvelles élections, estimant que celles de juillet ont été entachées de fraudes massives.

« CASSER LE MOUVEMENT DÉMOCRATIQUE »

« Nous déplorons ces violences, que nous condamnons avec la plus grande vigueur, a déclaré vendredi à l'AFP le chef de l'opposition Sam Rainsy. C'est une tentative inacceptable de casser non pas seulement une grève ouvrière, mais (...) le mouvement ouvrier dans son ensemble. Et, derrière le mouvement ouvrier, de casser le mouvement démocratique qui est en train de se développer au Cambodge. »

Le Parti du sauvetage national du Cambodge (CNRP) de Rainsy, qui manifeste quotidiennement dans la capitale, prévoit un grand rassemblement de trois jours à partir de dimanche. Après la « fusillade » de vendredi, « les gens sont certes choqués, mais ils sont plus déterminés que jamais à obtenir pour les ouvriers un salaire minimum décent et, pour tous les citoyens cambodgiens, de nouvelles élections », a insisté Rainsy.

Selon les résultats officiels, le Parti du peuple cambodgien (CPP), au pouvoir, malgré son plus mauvais score depuis 1998, a remporté 68 sièges aux législatives du 28 juillet, contre 55 au CNRP. Mais l'opposition a revendiqué la victoire et dénoncé un « coup d'Etat constitutionnel ». Ses députés boycottent l'Assemblée nationale depuis son ouverture, en septembre, notamment pour protester contre le fait que Rainsy, rentré d'exil juste avant le scrutin, n'avait pas été autorisé à y participer.

Hun Sen, 61 ans, au pouvoir depuis 1985, a promis d'y rester encore au moins dix ans. Malgré sa croissance rapide, le Cambodge reste l'un des pays les plus pauvres de la planète, et le mécontentement de la population augmente face à l'accaparement des richesses, notamment des terres, par les proches du pouvoir.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2014, 18:44

Calcutta : violée deux fois, puis brûlée vive

A peine un an après que la mort d'une étudiante, violée dans un bus par un groupe de jeunes à Delhi, a déclenché une vague d'indignation sans précédent dans le pays, un autre fait divers tout aussi sordide est venu allonger la liste des violences faites aux femmes en Inde. Une fois encore, les autorités sont pointées du doigt pour avoir échoué à protéger la victime.

Une adolescente de 16 ans, habitant Calcutta, et dont le nom n'est pas connu, a succombé à ses blessures le 23 décembre après avoir été brûlée vive. Sa famille et elle avaient fait appel à la police en octobre pour demander une protection après le viol de la jeune fille, à deux reprises, par le même groupe d'hommes. Elle aurait subi un viol collectif avant d'être abandonnée près de chez elle à Madhyamgram, une banlieue de Calcutta (Bengale-Occidental, dans l'est de l'Inde). Elle aurait été violée par les mêmes personnes une deuxième fois le lendemain, et laissée inconsciente près d'un chemin de fer.

Selon les déclarations de son père, un chauffeur de taxi, la jeune fille a ensuite reçu des menaces de ses agresseurs pour qu'elle retire sa plainte, avant d'être brûlée vive. Le père de la victime a demandé qu'une enquête fédérale soit ouverte et que les responsables soient punis. Ce à quoi le ministre du développement urbain et des affaires municipales du Bengale-Occidental, Firhad Hakim, a répondu que « le gouvernement de l'Etat avait pris toutes les mesures adéquates dans cette affaire », indiquant que six personnes avaient été arrêtées dans l'affaire des viols et deux dans celle du meurtre de l'adolescente.

fernando

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 04 Jan 2014, 23:50

Pourquoi topic des FDP? L'histoire ne dit pas comment elle était fringuée et si elle avait les avait pas provoqué hein...

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar ursulet » 09 Jan 2014, 20:00

Mon fdp de facteur, qui, pour faire entrer un colis de 35cm dans ma boite aux lettres de 30cm a forcé comme un malade jusqu'a ce que le colis s'ecrase sur 5cm et "tienne" dans la BAL. C'est la seconde fois qu'il me détruis un colis cet enculé...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Jan 2014, 22:33

Cheur...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bitadmin » 10 Jan 2014, 08:01

ursulet a écrit:Mon fdp de facteur, qui, pour faire entrer un colis de 35cm dans ma boite aux lettres de 30cm a forcé comme un malade jusqu'a ce que le colis s'ecrase sur 5cm et "tienne" dans la BAL. C'est la seconde fois qu'il me détruis un colis cet enculé...

Tu peux contacter ton vendeur en bas à droite dans ta rubrique "mon compte" : http://www.jacquieetmichelstore.com

bitadmin

Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Jan 2014, 14:48

ursulet a écrit:Mon fdp de facteur, qui, pour faire entrer un colis de 35cm dans ma boite aux lettres de 30cm a forcé comme un malade jusqu'a ce que le colis s'ecrase sur 5cm et "tienne" dans la BAL. C'est la seconde fois qu'il me détruis un colis cet enculé...

J'ai pensé à toi ce matin: je sors de chez moi et dans le hall d'entrée, le facteur est en train d'écraser un colis pour le faire rentrer dans une boite aux lettres... Il a d'abord essayé avec son pied puis s'est assis dessus.

Bon c'était pour mes FDP de voisins donc j'ai rien dit. ^^

laurentlille1

Retour

Messagepar gblosc » 10 Jan 2014, 14:53

La réhabilitation de Gronigo et de l'OMerde dans L'Equipe :

Anigo : «Mon travail, une thérapie»

Le successeur d'Elie Baup aux manettes de l'OM se confie ce vendredi dans nos colonnes sur sa mission au club, ses ambitions et le drame personnel qu'il a vécu.

«J'ai vécu un drame qui ne cicatrisera jamais. La plaie restera ouverte pour moi et tous ceux qui étaient autour de mon fils. Son absence n'est pas descriptible. Dès que je sors de la Commanderie, je suis en permanence avec ces pensées. (...) Mon travail est une forme de thérapie». Dans une longue interview accordée à notre quotidien ce vendredi, l'entraîneur de l'OM José Anigo se livre sur cette "mission" dont il se sent investi pour "son" OM, quelques mois après la perte de son fils. «Ce qui me donne du crédit, aussi, c'est ma personnalité. Je ne pense pas être meilleur qu'Elie ou un autre. J'ai ma personnalité», explique celui qui garde aussi la casquette de directeur sportif du club.

Anigo :"Je sais qui je suis et ce que je vaux"

En tout cas, l'entraîneur phocéen promet qu'il ne fera pas de rab' fin mai dans son bureau d'entraîneur : «Je pense que cela serait une connerie, pour moi et pour le club. Je suis sûr que le président et moi trouverons quelqu'un pour mener le projet. (...) Il y a des pistes françaises et étrangères. Moi, je peux travailler avec tout le monde et je ne rejette personne, contrairement aux idées reçues.» Et il pourrait même aller tâter du banc ailleurs : «Vous imaginez ce que j'ai vécu pendant 10 ans ici ? Je suis passé par toutes les étapes. De la meilleure à la plus mauvaise. (...) Ailleurs, ça ne pourra jamais être plus difficile qu'ici pour moi.»

A plus court terme, il revient sur l'objectif de cette saison : la 3e place. «Il va falloir réaliser un parcours quasi exceptionnel pour aller la chercher. Il faudra un peu plus de deux points par match en moyenne en imaginant que les autres lâchent un peu. On va s'accrocher à ce projet.» Cela avec un effectif où la concurrence est de plus en plus rude, notamment en vue de la Coupe du monde au Brésil : «Le club passe avant les joueurs. Ce n'est pas compliqué. Si Payet ne prend pas le dessus sur Thauvin, c'est un problème entre lui et son niveau de jeu. Si Thauvin n'arrive pas à passer à la vitesse supérieure, c'est son problème. Pareil pour Gignac. Si Valbuena n'y arrive pas non plus ... Un mec qui veut aller à la Coupe du monde, il va devoir se bouger les fesses avec moi. Je ne suis pas là pour amener un joueur au Mondial mais pour qu'il soit bon à l'OM.»

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2014, 14:44

Sharon est enfin mort!

Image

Un FDP de grande envergure en moins sur Terre.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Jan 2014, 16:57

La bonne surprise hier en arrivant devant un radar... Evidemment aucune annonce avant, rien pour prévenir.

Depuis vendredi, la vitesse maximale du boulevard périphérique a été abaissée de 10km/heure. Selon la ville, cette mesure permettra également de réduire le bruit ainsi que le nombre d'accidents.

Les automobilistes parisiens doivent désormais lever le pied. Depuis ce vendredi 10 janvier, la vitesse sur le boulevard périphérique de la capitale est officiellement limitée à 70km/h, contre 80km/h auparavant. Ce projet, pour lequel n'a cessé de militer le maire de Paris Bertrand Delanöe, concerne 1,3 million de véhicules qui fréquentent quotidiennement cette artère. «L'avantage est triple, pour la sécurité routière, la pollution et le bruit. Et la vitesse moyenne sur le périphérique est de 37 km/h», déclare Julien Bargeton, l'adjoint de la ville en charge des transports.

«Le paramétrage des radars fixes installés en bordure du boulevard périphérique aura lieu dans le courant de la journée du vendredi», a précisé la préfecture. Les 14 radars automatiques devraient donc flasher dès vendredi ceux qui roulent à plus de 70 km/h. Et deux nouveaux radars seront prochainement installés sur l'axe routier le plus contrôlé de France.

laurentlille1

Retour

Messagepar guinness » 11 Jan 2014, 19:05

en parlant de radar ...

quelqu'un a t'il deja reçu une amende majorée sans avoir reçu l'amende initiale ?

keskil a fé ?

guinness

Retour

Messagepar otto » 11 Jan 2014, 19:06

S'ils te demandent de payer via Western Union, méfie-toi.

otto

Retour

Messagepar guinness » 11 Jan 2014, 19:35

nan,nan, j'ai vu le flash, c'est le bon endroit, ce n'est pas une arnaque

guinness

Retour

Messagepar stikky » 11 Jan 2014, 20:38

fernando a écrit:Sharon est enfin mort!

Image

Un FDP de grande envergure en moins sur Terre.

il aurait du crever à petit feu écorché vif rien que pour Sabra et Chatila ce bâtard !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 11 Jan 2014, 21:05

guinness a écrit:en parlant de radar ...

quelqu'un a t'il deja reçu une amende majorée sans avoir reçu l'amende initiale ?

keskil a fé ?

contact vincent placé!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Tish » 11 Jan 2014, 22:25

guinness a écrit:en parlant de radar ...

keskil a fé ?

Je vais me renseigner.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar ruitos » 11 Jan 2014, 23:59

appelle au 08 11 10 20 30 (Centre de Rennes) et tu leur expliques ton pb...pour la non réception du 1ier pv tu vas devoir te justifier, genre un changement d'adresse....mais prépare déjà les 135 euros car eux sont prêts à les recevoir...

ruitos

Retour

Messagepar otto » 12 Jan 2014, 03:14

Et fais ça avant Lox-Rennes...

otto

Retour

Messagepar guinness » 12 Jan 2014, 10:37

à la reception de l'amende majorée, un flic et une avocat m'ont dit de faire un courrier en expliquant le cas et de payer l'amende initiale ... demande rejetée quelques jours après, mais ces batards ont encaissé le chèque !
donc, il a fallu faire une lettre de contestation, une de consignation (avec un cheque de 180 euros) et une de remboursement. tout cela en recommandé biensur !
ces BATARDS ne peuvent pas envoyer leur PV en recommandé !!!

wait and see

guinness

Retour

Messagepar bitadmin » 12 Jan 2014, 11:06

vozavi ?

Image

bitadmin

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum