[O1T] Insolites

Messagepar otto » 26 Août 2013, 13:35

Stikky : clair que cela ce serait su... Réseaux sociaux, etc... Sûr qu'elle m'aurait fait chantage du style "tronche moi ou je te balance"
Keny Arkana, connaissais pas <--- me suis fait rachoumader par mes zamis.
ça claque pas mal.

otto

Retour

Messagepar stikky » 26 Août 2013, 13:46

otto a écrit:Stikky : clair que cela ce serait su... Réseaux sociaux, etc... Sûr qu'elle m'aurait fait chantage du style "tronche moi ou je te balance"
]

faut voir l'engin mais on a connu pire comme chantage !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar otto » 26 Août 2013, 13:48

Bah, du classique, une grande blonde à petits seins.

otto

Retour

Messagepar Giallo » 26 Août 2013, 15:25

To Nando et les metalleux :

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 26 Août 2013, 16:16

Poussez-vous les gueux !

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2013, 16:17

Poutine au Losc et vite !!!!!!!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar otto » 26 Août 2013, 20:17

Image

Image

C'EST un pêcheur du secteur qui a donné l'alerte, hier matin vers 10 heures. Il s'est précipité dans l'exploitation agricole du Jard, située au n° 42 du faubourg Sainte-Geneviève, entre Mouzon et le site de Faurecia, pour leur indiquer qu'une de leur bête se trouvait dans l'eau. Difficile de savoir précisément comment le bovin s'est retrouvé les pattes enlisées dans la boue, au bord de la Meuse, en contrebas - avec un dénivelé plutôt important - de la pâture qui compte plusieurs dizaines de vaches. « Elle s'est apparemment fait piquer au niveau des yeux », explique son propriétaire. Ce qui aurait rendu la vache partiellement aveugle. « Elle n'a sans doute pas vu le vide », ajoute-t-il. Et elle aurait glissé. Plus d'une heure pour la sortir Ce n'est pas la première fois qu'un animal de l'exploitation tombe dans la Meuse, selon lui. « Il y a déjà eu un veau, il y a quelques années, mais il avait réussi à sortir tout seul. » Une des raisons, d'ailleurs, qui a poussé les gendarmes de la brigade de Carignan, sur place, à inviter les propriétaires de l'exploitation à installer une clôture, histoire d'éviter que ça se reproduise une nouvelle fois.

C'est le fils, après avoir couru voir ce qu'il se passait, qui a appelé les sapeurs-pompiers qui sont rapidement arrivés sur les lieux. Une dizaine d'hommes, au total, venus des centres de secours de Mouzon, Carignan et Charleville-Mézières. Il leur aura fallu plusieurs tentatives et pas moins d'une bonne heure, avant de réussir à sortir l'animal de l'eau. Même si la cécité partielle de la vache les a probablement un peu aidés : elle ne cherchait pas à fuir en les voyant arriver. Les plongeurs ont d'abord essayé de traîner la Charolaise sur une partie de la berge où la pente était plus accessible. Sans succès. C'est finalement aidés de deux sangles ventrales accrochées à la fourche d'un tracteur qu'ils ont réussi à sortir le bovin de l'eau. Réchauffée à l'aide d'une couverture de survie et soignée, l'animal s'en est finalement sorti sans la moindre égratignure.

Mais ce n'est que momentané, elle finira d'ici peu dans une assiette.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Août 2013, 20:58

du Lourd
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2013, 21:12

.......

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Août 2013, 21:14

ti on va t enlever jusqu au 2 sept
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 26 Août 2013, 21:18

nan mais c est bon je m autobahn a la demande générale

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Août 2013, 21:27

Dagix qui se REVise
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 11:15

Avant l'audience du 6 septembre 2013 du Jury de déontologie publicitaire, saisi par l'Observatoire du nucléaire, Renault, Citroën, Bollore et Opel avouent leurs fautes et rectifient leurs publicités : la voiture électrique n'est pas "propre" ni "écologique".

Image

Image

Image

Image

otto

Retour

Messagepar DubbyDumb » 27 Août 2013, 13:31

Mais ouvre un topic "Ecologie Krew", bordel, ça commence à se voir ton matraquage idéologique :)
DubbyDumb

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2013, 14:06

moué écolo, un Greenpix ce auto
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 14:19

SDN, kk, SDN... Ceci dit, généralement, les filles des Greentwix sont bien bonnasses.

DubbyDumb : bonne idée !

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Août 2013, 14:39

je sais pas je ne fréquente pas les écologix (à Shepherd y a de la beurette en plus)
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 14:39

(+1 et de la tatouée...).

otto

Retour

Messagepar Giallo » 27 Août 2013, 14:41

la fin de dexter et breaking bad serait-elle commune ?

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 20:28

Il est rare de recevoir un carton rouge et d'être acclamé par la foule. C'est pourtant ce qui est arrivé à Ben Scott, le gardien amateur anglais de Stocksbridge, club de Northern Premier League Premier Division (7ème division anglaise) devenu un héros après une expulsion justifiée suite à un tacle dangereux :

« J'ai commencé à sortir du terrain, en prenant mon temps comme il est de coutume, quand j'ai remarqué une jeune fille qui courait à côté de moi. Elle m'a dit qu'un monsieur était en train de mourir, alors je l'ai suivie dans la foule et j'ai trouvé l'homme allongé sur le sol. Son cœur battait de manière irrégulière. »

Là où le portier se révèle utile, c'est qu'il travaille dans le civil en tant qu'infirmier au Doncaster Royal Infirmary. En deux temps trois mouvements, et avec l'aide ultérieure des ambulanciers de St John's, il ramène l'homme parmi les vivants. Ce dernier a par la suite été transporté à l'hôpital et est aujourd'hui guéri et de retour chez lui.

« C'était un beau travail d'équipe qui lui a donné une chance de survivre. Cela met les choses en perspective, tu réalises que le football n'est qu'un jeu », a sobrement commenté le providentiel sauveur, dont l'équipe a finalement fait match nul 3-3 contre Kings Lynn Town.

otto

Retour

Messagepar Der » 27 Août 2013, 22:25

J'adore. :D
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Der » 28 Août 2013, 15:10

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar boban » 28 Août 2013, 16:24

Splendide

boban

Retour

Messagepar fernando » 28 Août 2013, 17:14

Cte réflexe de ouf. Shaolin base-ball.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 28 Août 2013, 17:24

cheat

Dageek

Retour

Messagepar n.iiicolas » 28 Août 2013, 18:06

Image
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar Dageek » 28 Août 2013, 18:27

ignob

Dageek

Retour

Messagepar boban » 28 Août 2013, 18:53

Image

boban

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum