par fernando » 13 Août 2013, 14:44
J'aurais bien mis ça dans insolites, mais je peux pas y accéder pour cause de contenu sexuel.
Des supporters du FC Sochaux ont créé une page Facebook pour le retour de deux anciennes stars du club, Camel Meriem et Pierre-Alain Frau.
Ils sont pour le moment 138 à avoir « liké » la page, mais ses créateurs espèrent attirer bien plus de fans. Depuis le 7 août, plusieurs supporters du FC Sochaux ont créé une page Facebook : « Pour le retour de Camel Meriem et Pierre-Alain Frau au FCSM ». Camel Meriem, qui fêtera ses 34 ans en octobre, a été formé à Sochaux, et a porté le maillot jaune et bleu de 1998 à 2002, avec à la clé un titre de champion de D2 en 2001. Il est actuellement sans club depuis son départ de Nice en fin de saison dernière. Quant à Frau (33 ans), également formé chez les Lionceaux et présent à Bonal de 1997 à 2004 (avec à son palmarès le titre de champion de D2 2001 et la Coupe de la Ligue 2004), il porte actuellement les couleurs du club qatari d’Al-Wakrah.
« Vous êtes satisfait du massacre que j'ai vu en 1ère mi-temps les amis ? Rien, il n'y a rien... Pas de fond de jeu, pas d'envie, pas de combativité... Autant de qualité dont disposent Camel et Pierre-Alain ! Non j'suis désolée : " CAMEL ET PIERROT DOIVENT REVENIR A SOCHAUX !!! », ont écrit les fans de PAF et Camel après le match contre Evian samedi (1-1, 1ere journée de Ligue 1). Mais Sochaux aurait-il fait mieux avec ses deux anciennes gloires ?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."