[O1T] jE SeNs dE la CrAinTe

Messagepar karmelille » 19 Juil 2015, 13:57

rien ne vaut un bon salut nazi devant des supp israeliens.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Juil 2015, 19:08

toi t'as été faire un tour à Charleroi?
En même temps les supp du betar c'est le pendant israélien des hools polonais... nationalistes et racistes
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Xylophène » 19 Juil 2015, 20:46

Quasiment chaque pays européen a toujours un ou deux clubs qui se traînent des bandes de supporters violents et racistes : Lazio et Vérone en Italie, Chelsea en Angleterre, Leipzig et Rostock en Allemagne, Atletico Madrid en Espagne, le Beerschot en Belgique, Paris pré-Qatari en France, etc.
Les Israéliens ont le Beitar.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar W » 19 Juil 2015, 20:53

Il y a bien pire que Chelsea chez les rosbeefs.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar guinness » 19 Juil 2015, 20:59

millwall ?

guinness

Retour

Messagepar W » 19 Juil 2015, 21:35

Pas forcément, ils sont un peu surcôtés, mais globalement le rosbeef est bagarreur, quelque soit le club.

W

Retour

Messagepar bijams » 20 Juil 2015, 15:41

En France, le Losc ?

bijams

Retour

Messagepar rhazelle » 20 Juil 2015, 22:58

Ouai 'fin, les pays de l'est.. on pourrait parler de championnat de hool's. Y'a pas un ou deux clubs chauds mais une bonne moitié.
Les teutons sont pas mal non plus. Bref ça draine un joli paquet de cons-cons.

Par exemple, je vous présente les mecs du Lech Poznan en déplacement ce mois-ci (à peu de choses près, ils doivent ressembler aux mecs du futsal crew) :
Image

et lors de leur passage à Lens, il y a quelques années, des poètes, passionnés de foot et de bonne humeur :
Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar W » 20 Juil 2015, 23:06

La Russie aussi c'est sympa. En passant, chaque année est organisée l'élection d'une Miss pour représenter le championnat, je vous présente la gagnante de cette année :

Spoiler:
Image

Image

W

Retour

Messagepar krouw2 » 20 Juil 2015, 23:10

KK a giclé
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Hitotooo » 20 Juil 2015, 23:22

Une femme qui a des convictions, ça change !!!

Sinon pas besoin d'aller bien loin.. Lors d'une étape sur la route des vacances à Saint Amand Montrond je suis tombé sur des miséreux au crâne rasé qui ont sifflé ma copine suivi d'un "ça lui plait pas au bronzé".
J'étais mal à l'aise bien sûr, mais choqué par tant de bêtise.

Hitotooo

Retour

Messagepar W » 20 Juil 2015, 23:40

Image

W

Retour

Messagepar bérurier » 21 Juil 2015, 01:04

Hitotooo a écrit:Une femme qui a des convictions, ça change !!!

Sinon pas besoin d'aller bien loin.. Lors d'une étape sur la route des vacances à Saint Amand Montrond je suis tombé sur des miséreux au crâne rasé qui ont sifflé ma copine suivi d'un "ça lui plait pas au bronzé".
J'étais mal à l'aise bien sûr, mais choqué par tant de bêtise.

Ils ont juste fait ça parce qu'ils avaient capté ton pare soleil RC Lens.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Juil 2015, 06:56

Hitotooo a écrit: je suis tombé sur des miséreux au crâne rasé qui ont sifflé ma copine suivi d'un "ça lui plait pas au bronzé".

Y'a pas que sur le net que ruitos et loloL1 sont des hools
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Juil 2015, 07:26

Crâne rasé, sac banane et sandalettes. On peut être facho tout en restant stylé.

laurentlille1

Retour

Messagepar bijams » 21 Juil 2015, 07:48

C'est vrai qu'il fait très hools Laurent.
Chino slim avec ourlets américain et air max, petit polo cintré réédité de chez Colette sur des muscles saillants, tatouages et fixie.
Tu rencontres un gars comme ça dans une ruelle, t'as rouf direct.

Loul Béru, les lensois sont constamment dans la victimisation. Suffit de changer de maillots.

bijams

Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Juil 2015, 22:24

J'ai pas de fixie!
Mais ouais les mecs ont peur dans la rue, peur de se faire enfiler.

laurentlille1

Retour

Messagepar W » 21 Juil 2015, 23:11

Ayé, vous avez énervé Hito..

Il y avait aussi un absent. Benjamin Bourigeaud a été victime d’une agression samedi soir à Arras alors qu’il était en compagnie de Baptiste Guillaume. Ce dernier a été pris à partie par six individus lui reprochant d’avoir signé à Lille. Une altercation est survenue, Bourigeaud a été blessé : il souffre d’une fracture à la main qui pourrait nécessiter une opération.

W

Retour

Messagepar Ramzy » 21 Juil 2015, 23:19

Les égyptiens, les turcs, hollandais ukrainien.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy

Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2015, 09:05

W a écrit:Ayé, vous avez énervé Hito..

Il y avait aussi un absent. Benjamin Bourigeaud a été victime d’une agression samedi soir à Arras alors qu’il était en compagnie de Baptiste Guillaume. Ce dernier a été pris à partie par six individus lui reprochant d’avoir signé à Lille. Une altercation est survenue, Bourigeaud a été blessé : il souffre d’une fracture à la main qui pourrait nécessiter une opération.

Putains de débiles de désoeuvrés lensois...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 22 Juil 2015, 09:17

Meilleurs attardés de France.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Hitotooo » 22 Juil 2015, 13:32

fernando a écrit:
W a écrit:Ayé, vous avez énervé Hito..

Putains de débiles de désoeuvrés lensois...

L'entraîneur de Lille agressé.

Foot.

Thierry Froger, l'entraîneur de Lille (D2), a été victime hier d'un supporter mécontent avant l'entraînement de son équipe. Le jeune homme qui lui avait déjà craché dessus à l'issue du match de championnat samedi soir lui a assené un coup de poing dans la figure. Froger, qui a reconnu son agresseur de samedi, a tenté de parlementer avec lui, une tentative qui lui vaut un hématome à la pommette et la perte d'une dent.

Les mecs sont sortis en boîte sur Arras et se sont pris le choux avec 6 trouducs.. Bakari, c'est arrivé mais une seule fois ; le mec a regretté ses paroles.

Hitotooo

Retour

Messagepar Xylophène » 22 Juil 2015, 14:38

Foot.

Thierry Froger, l'entraîneur de Lille (D2), a été victime hier d'un supporter mécontent avant l'entraînement de son équipe. Le jeune homme qui lui avait déjà craché dessus à l'issue du match de championnat samedi soir lui a assené un coup de poing dans la figure. Froger, qui a reconnu son agresseur de samedi, a tenté de parlementer avec lui, une tentative qui lui vaut un hématome à la pommette et la perte d'une dent.

L'Echo du Nord du 11 octobre 1912 a écrit: L'entraîneur de Lens agressé à coups de charbon !

Image
Mécontents des mauvais résultats de leurs favoris suite à leur défaite face au Cercle athlétique de Paris, les partisans du Racing Club de Lens sont venus alpaguer M. Achille Dubois, entraîneur de l'équipe. Cette esclandre aurait pu être dramatique puisqu'ils ont fait usage de bouts de charbon qu'ils avaient sous la main en abondance.
M. Félix Bollaert, président de l'association, est venu ramener le calme dans les esprits en promettant une meilleure tenue de ses joueurs et en distribuant à l'assemblée des tartines de saindoux arrosées de rasades de genièvre.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Hitotooo » 22 Juil 2015, 14:48

J'aurais pu évoquer l'agression de Kader Keita par les DVE ou celle de Malicki par des mecs en tribune. C'était juste pour souligner l'universalité de la connerie ; certains semblent en douter ça les conforte dans leur bêtise.

Des bas du front, on en trouve partout (surtout dans les stades), des mecs drôles c'est plus compliqué.

Hitotooo

Retour

Messagepar King Kong » 22 Juil 2015, 15:09

Une médaille pour l'agresseur de Froger, il a sauvé le lousc!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2015, 16:38

Hitotooo a écrit:

Foot.

Les mecs sont sortis en boîte sur Arras et se sont pris le choux avec 6 trouducs.. Bakari, c'est arrivé mais une seule fois ; le mec a regretté ses paroles.

Ca compte pas, y'a prescription.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 22 Juil 2015, 17:06

Froger c'est mérité.
Faut quand-même pas déconner.

Keita s'était fait agresser pour ?

bijams

Retour

Messagepar bérurier » 22 Juil 2015, 17:11

Et puis nous, on ne s'est jamais auto proclamé meilleur public de la galaxie.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar W » 22 Juil 2015, 21:59

Me semble que c'est Kéita qui avait provoqué en écrasant le pied d'une grosse DVE.
Pareil pour Froger (on t'encule), et Malicki n'a jamais reçu de coups.

W

Retour

Messagepar bijams » 22 Juil 2015, 22:45

Loul j'imagine son pied après le passage d'un Escalade...

bijams

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum