Et pendant ce temps à la DNCG

Messagepar W » 05 Août 2014, 21:31

Pas les mêmes qui prennent la décision.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Nougets » 05 Août 2014, 21:36

Un supporter lensois avec un cerveau devrait manifester son mécontentement prochainement.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Giallo » 06 Août 2014, 07:52

au final la DNCG aura été la seule institution à rester droite dans ses bottes.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2014, 09:02

Lens en L1 interdit de recrutement, c'est encore meilleur que Lens en L2. On va se régaler.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Août 2014, 10:41

Ouais enfin quand on voit qu'il y a six mois on était dans la même situation qu'eux malgré un actionnariat sérieux et présent en L1 depuis plus de 10 ans, ya quand même des différences de traitement.
Là ça fait trois mois que leur Mamadou de l'est doit leur envoyer 10 puis 4Musd et au final il n'a toujours rien envoyé et la majorité des instances continuent à lui faire confiance.

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 06 Août 2014, 10:45

Clair, c'est fou que l'on se prosterne a ce point devant un putain d'azeri

le mec il se vexe, on dit pardon, il dit qu'il va filer 60% de moins que prévu, on dit c'est pas grave

il se revexe, on dit qu'on va attendre qu'il arrête de bouder

nan mais serieux

Comment ils doivent golri à la DNCG en attendant de pouvoir dire "on vous l'avait dit..."

basmainforme

Retour

Messagepar otto » 06 Août 2014, 10:56

Après les 10 millions, voici les 4 millions. Plus la reprise du championnat approche et plus le RC Lens semble dans le flou,même si deux certitudes demeurent: Lens jouera en L1 et disputera ses rencontres à domicile à Amiens (16 matchs) et Saint-Denis (3).
Ces deux points rassureront quelque peu les supporteurs, mais sur le plan de l’effectif et du sportif, les craintes sont encore plus vives depuis mardi soir, puisquela DNCG a interdit de recrutement le club artésien.
Lens devait profiter de l’entraînement public de ce mercredi pour présenter ses trois premières recrues, qui étaient à la Gaillette mardi : le défenseur Christopher Glombard (Reims), le milieu Landry Nguemo (Bordeaux) et le gardien italien de 29 ans Gianluca Curci. Sous contrat avec l’AS Roma, il était prêté à Bologne depuis deux saisons. Il compte 200matchs en série A mais a été relégué avec ses trois derniers clubs (Sienne, Sampdoria et Bologne).
Les joueurs ne pourront pas s’entraîner (lol, doivent se demander dans quel bourbier ils se sont fourrés...), pour des soucis d’assurance, tant que les contrats ne seront pas homologués et tant que l’interdiction de recrutement sera maintenue. Pour la lever,la DNCG attend de voir l’argent de l’actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov.
Pour passer l’obstacle du CNOSF et retrouver sa place en L1, l’Azéri avait promis de verser 4M€. Cette somme n’est toujours pas arrivée sur le compte du RC Lens quand bien même un courrier de son avocat au CNOSF précisait qu’un virement SWIFT avait été effectué par la banque d’Azerbaïdjan sur le compte Crédit Lyonnais de la Holding RCL. Cette dernière devant ensuite mettre les fonds à disposition de la SASP RC Lens. Et tant que l’argent ne sera pas à cet endroit, Lens ne pourra pas recruter. Le feuilleton continue...

VdN

otto

Retour

Messagepar basmainforme » 06 Août 2014, 10:59

Comment on peut accepter qu'on se foute autant de la gueule du monde sérieusement ?

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2014, 11:18

Il compte 200matchs en série A mais a été relégué avec ses trois derniers clubs (Sienne, Sampdoria et Bologne).

On lui souhaite la même réussite avec le RâCLe. Il a un profil sacrément cévétesque.

loul leurs histoires de virements, z'ont honte de rien les mecs. Ca fait 6 semaines que ça dure leur baratin. Martel va devoir expliquer à ses recrues virtuelles qu'ils ne pourront pas s'entraîner tant qu'il n'aura pas retrouvé le bon code IBAN. En attendant ils pourront faire du tourisme dans le bassin minier, classé à l'UNESCO.

fernando

Retour

Messagepar otto » 06 Août 2014, 11:19

Pisté par Lens cet été, Andy Delort devrait finalement prendre la direction de Charlton en Angleterre. Mais l'attaquant de 22 ans a tenu à adresser un message aux supporters lensois mardi sur son compte Twitter. Il promet même qu'un jour, il portera le maillot sang et or : «J'aimerais remercier les supporters de Lens pour tous les beaux messages que j'ai reçu, ça ma vraiment touché de voir autant de personnes qui auraient voulu me voir signer au Racing Club de Lens !! Lens n'avais pas assez d'argent pour me prendre (^^), j'ai beaucoup attendu pour ça. Merci encore, j'espère qu'ils vont faire une superbe saison et je vous dit à bientôt. Ne vous inquiétez pas, je serais un jour sang et or ;).»

otto

Retour

Messagepar Sachalosc » 06 Août 2014, 12:05

Les fautes ont été retirées...
Sachalosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Août 2014, 12:32

Par Manu...

laurentlille1

Retour

Messagepar King Kong » 06 Août 2014, 12:48

"Je serais un jour sang et or", putin d'ambition!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar John Holmes » 06 Août 2014, 13:43

laurentlille1 a écrit:Par Manu...

sans pitié sniper lolo
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Août 2014, 13:55

J'ai un peu peur maintenant, j'espère qu'il ne va pas le prendre mal.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2014, 13:56

Au pire si tu crains pour ton intégrité physique, poste un moment sous le pseudo Cyrille, le temps que laurentlille se fasse oublier.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Août 2014, 13:57

Ce n'est pas mon genre.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2014, 13:57

Hum hum

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Août 2014, 14:07

Ya prescription.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 06 Août 2014, 14:30

Loul

faut assumer now !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Août 2014, 14:35

Bah je l'ai déjà dit, je pensais que c'était clair.

C'est donc bien Manu qui a utilisé le compte Cyrille.

laurentlille1

Retour

Messagepar ruitos » 06 Août 2014, 16:23

je propose qu'on ouvre une rubrique sur ce forum dans laquelle on ne parlerait que de ça, ça rendrait ce forum plus lisible, notamment sur les infos foot...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2014, 16:57

Sochaux veut la place de Lens en L1

Interdit de recrutement, ayant eu de la peine à convaincre la DNCG sur son budget prévisionnel, le RC Lens a vu Sochaux (L2) monter au créneau ce mercredi. Par le biais d'un communiqué, publié sur son site, le club basé dans le Doubs réclame sa réintégration parmi l'élite : «Sochaux a précisé, qu’à la suite de la décision du 25 juillet de la FFF de réintégrer le RC Lens en Ligue 1, qu’il resterait vigilant sur le respect du principe d’équité de traitement des clubs par les instances du football français. (...) Nous rappelons aujourd’hui que les missions et devoirs de la FFF sont d’assurer la pérennité des clubs sportifs pour garantir l’équité sportive. (...) Nous considérons qu’en l’espèce le principe fondamental d’équité n’a pas été respecté par Lens. Cette interminable procédure et ces décisions occasionnent un grave préjudice pour le FCSM, dans la mesure où l’équité et les règles de régulation économiques ont été flouées. Le FC Sochaux-Montbéliard n’entend pas subir de façon passive les conséquences de cette décision et demande à la FFF et à la LFP de réexaminer de toute urgence l’intégralité de ce dossier afin que les règles fondamentales soient respectées. En conséquence, nous demandons la réintégration du FCSM en Ligue 1.»

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 06 Août 2014, 17:00

loul,

il se réveillent un peu tard eux...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2014, 17:02

Du coup L1 à 21 clubs et L2 à 20 clubs avec Luzenac? :)

fernando

Retour

Messagepar Der » 06 Août 2014, 18:25

Ya une pétition à signer?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dageek » 06 Août 2014, 19:17

Ce bordel...

Dageek

Retour

Messagepar otto » 06 Août 2014, 20:36

Y a moyen qu'on rigole un peu avec lens cette saison. ça a déjà bien commencé.

otto

Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2014, 09:08

Les comptes d'Hafiz Mammadov en Azerbaïdjan gelés ?
Créé le jeudi 7 août 2014 08:49

Selon Le Parisien, Hafiz Mammadov serait dans une situation très délicate en Azerbaïdjan où ses comptes et avoirs bancaires seraient entièrement gelés par l'Etat azéri.

Alors que le RC Lens attend avec impatience le versement des 4 millions d'Euros promis devant le CNOSF, l'associé de Gervais Martel serait donc en pleine crise financière.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2014, 09:09

Situation d'Hafiz Mammadov : le RC Lens proche de l'abîme ?
Créé le jeudi 7 août 2014 08:51

Pour Le Parisien, un proche du RC Lens, sous couvert d'anonymat, évoque les risque encourus par le club lensois si la situation d'Hafiz Mammadov n'est pas rapidement réglée. Et c'est un avenir sombre et dramatique qui s'ouvrirait alors pour les Sang et Or.

« Le risque encouru actuellement par Lens est simple : c’est une cessation de paiements en cours de saison et un dépôt de bilan au printemps prochain, voire avant. »

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum