bijams a écrit:Weah a marqué lorsque Araujo a remplacé le turc et qu'il est repassé devant (sa vraie place selon moi).
Après, on peut se poser la question, pourquoi ils ont lâché après le penalty... putain c'est une coupe d'Europe...
Qu'on me parle pas d'expérience là.
Nougets a écrit:Je pense que Galtier ne s'attendait pas à se faire autant bouger physiquement. L'Ajax a pressé haut du début à la fin, provoquant l’annihilation de toute idée de construction, impossible de trouver des solutions entre les lignes.
Xylophène a écrit:Nougets a écrit:Je pense que Galtier ne s'attendait pas à se faire autant bouger physiquement. L'Ajax a pressé haut du début à la fin, provoquant l’annihilation de toute idée de construction, impossible de trouver des solutions entre les lignes.
Les années passent, les traditions restent : l'Ajax de Cruyff était déjà shooté aux amphét' à l'époque.
ursulet a écrit:Bcp d'étrangers disent que les entraînements en France sont légers.
Dageek a écrit:On a pas du tout la culture de l'effort et de l'intensité dans les entrainements en L1 en effet, et beaucoup de joueurs arrivants en France s'en étonnent.
la tradition de la buvette avant tout.
SAV a écrit:bijams a écrit:Mais je reste malgré tout confiant pour le retour. On va les taper chez eux. Je le sens.
Au moins 0-2 là-bas...faudra jouer la jouer comme à San Siro.
Fin j'y crois pas trop.
laurentlille1 a écrit:https://www.news1.news/news/2021/02/referee-kruzliak-was-given-hours-for-lille.html
Un article qui explique que l'arbitre de jeudi est un tocard...
laurentlille1 a écrit:https://www.news1.news/news/2021/02/referee-kruzliak-was-given-hours-for-lille.html
Un article qui explique que l'arbitre de jeudi est un tocard...
Giallo a écrit:lucide Galtier... encore une fois quand on lit ça on a peur que cette défaite laisse des traces. Faudrait une belle victoire contre Lorient qui est sur une bonne dynamique pour reprendre un peu de forces.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invité(s)