John Holmes a écrit:Ben ouais à peu prés. De toute façon on est chez nous au Gromarin et il devrait pas y avoir foule.
Sinon Matcheu t'as pas fait trop de rêve d'assassin ?
otto a écrit:Pas de contrainte horaire précise. Je dépends juste des conducteurs de bus, métro (heu...) et de tram.
Comment que je vous reconnais ? Bon, si c'est vous sur les zavatars, ça devrait aller...
matcheu a écrit:John Holmes a écrit:Sinon Matcheu t'as pas fait trop de rêve d'assassin ?
C'est un truc de malade, j'ai même flippé quand j'ai vu ma femme en peignoir ce matin ! J'ai failli lui mettre un coup de dague.
matcheu a écrit:Bon je passe aux chiottes et je prends la "route".
John Holmes a écrit:Ouch, j'en tiens une petite !!!
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Ouch, j'en tiens une petite !!!
Pourquoi, t'es en train de pisser ? =)
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Ouch, j'en tiens une petite !!!
Pourquoi, t'es en train de pisser ? =)
Une basse attaque perso mon chevalier ! Déçu de na pas être des nôtres ce midi !
On a bien rigolé !
ChevalierBlanc a écrit:
J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois. Le Futsalcrew de jeudi prochain compensera un peu.
matcheu a écrit:C'est pas pour dénigrer mais je suis partit quand ils commençaient à draguer de la Gran'Ma.
matcheu a écrit:Ah nan mais là c'était de la snow déjà fondue, le genre de personne que tu aide à traverser ou à qui tu laisse ta place dans le métro, de la vieiiillles de chez vieillleeess !!!!
John Holmes a écrit:matcheu a écrit:Ah nan mais là c'était de la snow déjà fondue, le genre de personne que tu aide à traverser ou à qui tu laisse ta place dans le métro, de la vieiiillles de chez vieillleeess !!!!
Le K-Way en cuir bleu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)